Michael Jackson est [Mort]

Fil fermé
Partager Rechercher
américain TMZ, Michael Jackson a été emmené en ambulance à l'hôpital, à Los Angeles, après avoir été victime d'une crise cardiaque dans l'après-midi (vers 21h30 heure française).

Le chanteur âgé de 50 ans aurait subi dans l'ambulance-même une réanimation cardio-pulmonaire . Selon le Los Angeles Times, il ne respirait plus lorsque les secours médicaux sont arrivés à son domicile. Le chanteur de pop-music se trouverait au CHU de l'université de Californie (Ucla)

Et il serait mort c'est passer au info a ce qu'il parrait.

Meme si je l'aime pas je vous fait passer l'info.

Sa tourne pas mal sur le web et meme sur les mmo
Citation :
Publié par Parki
Encore hospitalisé ? y'a plus grand choses a faire la.
Tu sais lire ? CNN l'annonce encore hospitalisé. Ce que je souligne c'est que je me fie plus à CNN qu'à un site sur les potins des Stars "Celibrities Gossip".

Et c'est Michael Jackson.
Oh my god.

Ca calme :x.


J'ai toujours été dégoûté de l'image qu'il a depuis quelques années aussi bien à cause de ses opérations que des accusations dont il a été victime (aucune idée de leur véracité) quand on sait comme il a été géantissime dans les années 80-90 :x.
@Jab : J'ai peur que non :s.
Mais non il n'est pas mort...c'est Mickael Jackson ! C'est du même tonneau que Chuck Norris, ces bestiaux là sont invincibles !

Plus sérieusement...si il passe de l'autre coté c'est moche ...Moi aussi j'aurai aimé le voir en concert au moins une fois.
Nannn mais c'est quoi ce délire je suis en plein raid on me dit que mon idole est mort, je pète un plomb et là je vois qu'il est pas mort ????

C'est quoi ce bordel là, je veux savoir la vérité (je peux pas suivre sur une chaine d'info).
Citation :
Publié par Orald
Y'a pas que TMZ, le Parisien et d'autre journaux l'ont déclaré.

J'espère que c'est la plus grosse erreur du journalisme.
Sauf que le parisien et les autres journaux se sont tous basés sur TMZ...
Citation :
Publié par Orald
Y'a pas que TMZ, le Parisien et d'autre journaux l'ont déclaré.

J'espère que c'est la plus grosse erreur du journalisme.

Oui, avec comme source TMZ... Ca va être sympa si c'est démenti dans la nuit, ils vont devoir refaire toutes les unes \o/
Bon tous les sites relèvent le " selon TMZ " aucun n'ose se mouiller, vu que de toute façon le coup de la première annonce à été fait, c'est quand même un pilier ce mec, mais avec tout le stress, la pression médiatique, les opérations, je ne donnais pas cher de sa peau ...


Citation :
Publié par Chipeur le Renard
http://ownedirl.com/misc/pedobear.jpg
Putain mais tu penses même pas à moi ? I belieeveee...

http://www.nerve.com/CS/blogs/scanner/2008/05/16-22/rkelly460.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés