Date de de la release

Fil fermé
Partager Rechercher
En informatique je vais, surtout que j'ai deja fait une premier année en BTS info de gestion... Mais vu que je change de région et avec mon dossier je pense pas être pris en 2nd au Lycée Mermoz a Montpellier donc... go en fac quoi.. xD

Bon revenons en au sujet huhu

Je vais look voir si y'a du nouveau.
à priori, minimum version 1.2
avec espoir de 1.5 (1.3 quoi, ils ont juste pas les même notion chez ncwest )

septembre, quasi sur maintenant, après çà dépendra de l'avancer pendant les vacances, et des retours de béta pour les serveurs (mais c'est en bonne voie.
après çà dépendra du revendeur.
si c'est fnac, vous etes sur que la sortie sera 1 semaine après les autres mouahaha
Citation :
Publié par Jo Ngoc Hang
Moi j'aurais dit 8 septembre parce que sur le site de NCsoft, j'ai payé un mois d'abo et c'est écrit :

Jouable jusqu'au : 08 Nov 2009

Et vu que le premier mois est gratuit quand on achète le jeu, ça fait 8 novembre moins 2 mois.
Tu as un mois + 7 jours de gratuit, donc ça arriverait le 1er novembre. Mais perso, je pense que c'est juste une date mise car il faut en mettre une, et qu'on ne peut pas s'y fier.
hiver = 21 dec et là c'est fall 2009 c'est qui donne souvent automne comme ce qui ets laisser dans le carnet de note Aion remit à la presse

par contre au vue des plannings et différent détaillants, septembre est hautement probable; à moins qu'il ne joke à faire la release pil poil un an après la release coréenne ^^

Septembre à le plus fort potentiel de pronostique actuel
Mais avec la version pré-commandé ( ou collector je ne sais plus ) il y a un accès anticiper pour le jeux c'est peut être sa qui correspond au 04/09 non ?
(rêve un peux )
personnellement j'opterais plutôt pour
1 sept ouverture des serveurs avec accés de ceux ayant préco (7 jours)
8 septembre lancement officiel
1 mois gratuit et paiement du 1er abonnement aprés 1 mois de jeu le 8 Novembre comme indiqué par NC Soft
Citation :
Publié par Kaylaa
1 mois gratuit et paiement du 1er abonnement aprés 1 mois de jeu le 8 Novembre comme indiqué par NC Soft
pareil que la dame mais avec 3 jours d'early access donc démarrage des serveurs le 05!

qui dit mieux?
6 à droite?
Citation :
Publié par Kaylaa
Tu te rends compte que c'est énorme 7 jours plus tôt pour ceux ayant pré commandé ?

Ceux qui ne l'ont pas fait arriveront et verront déjà tout plein de persos lvl 30+, m'est avis que ça serait plutôt 24 ou 48h max avant la sortie officielle.
Citation :
Publié par Menth
Tu te rends compte que c'est énorme 7 jours plus tôt pour ceux ayant pré commandé ?
Tu te rends compte que ca ne sert à rien de polémiquer sur une prédiction qui n'est étayée rien ... ou du moins pas grand chose
oui Anaka tu as peut être raison

@Menth: ... avec AOC il me semble que c'était encore plus de 7 jours .. et oui il y aura donc des différences de lv importantes

enfin .. voila l'idée générale
Citation :
Publié par Ghild
Tu te rends compte que ca ne sert à rien de polémiquer sur une prédiction qui n'est étayée rien ... ou du moins pas grand chose
Oui tout à fait

Mais c'était pour éviter qu'elle ne soit trop déçue en ayant beaucoup moins de temps avant la sortie officielle qu'elle ne le pensait !

Edit : @ Kaylaa -> J'viens de vérifier pour AoC c'était 3 jours
Citation :
Préachetez Aion® dès maintenant pour obtenir des objets en jeu exclusifs ainsi qu'un accès anticipé à Aion®. Tout préachat effectué dans la Boutique NCsoft s'accompagnera de :
  • Sept (7) jours de temps de jeu supplémentaire : une semaine de jeu gratuit de plus
C'est 7 jours de jeux gratos et non un accès anticipé 7 jours avant la release.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés