Date de de la release

Fil fermé
Partager Rechercher
le démarage anticipé est quand même indiqué noir sur blanc dans les kit de pré commande .. le nombre de jours peu être sujet à discution .. la logique porterait sur 3/4 a prioris
mais il existera
quand au rush .. je ne sais si on peut parler de rush
les joueurs ayant commencés avant d'autres implique automatiquement des différences de lv ... voila tout
ha par contre il est officiellement certains que le jeu sort cette année

Au dernières infos espion, ils auraient arrêté une date pour la sortie.
Mais comme ça peut encore évolué à cause d'un soucis à la gomme
elle n'est pas encore définitive ni communiquée mais c'est cette année
Citation :
Publié par Gectou4
moi j'ai la date officiel copyright d'Atreid mots pour mots:

Ah vous voyez,c'est bientot,enfin une info officielle.
Que peut on en déduire,c'est simple.
Bientot nous rapproche + du 4 Septembre,tel qu'annoncé par nos amis FNACistes.
En effet,c'est BIEN le 4 septembre,c'est TOT (ouais le 4 c'est tot dans le mois).
Si ca avait été le 25 Septembre,Atreid n'aurait surement pas dit bientot (et non pas non + bientard...),mais : Patience ca ne saurait tarder,ou un truc dans le genre.

Vous voyez,on est fixé now,c'est bien pour le 4 septembre,le topic est donc a fermer.
Merci Gectou4.
En même temps c'est IGN c'est pas amazon ou la fnac hein... Ils n'ont pas la réputation de sortir des infos de leur imagination...

Wait and see, les américains seront bientôt levés et si la date doit être confirmée elle le sera dans les heures qui viennent.
Talking
Citation :
Publié par ~Fifine~
Sinon je trouve ça dommage ce stress rush obligatoire maintenant quand un jeu sort :/
C'est vrai, tout ça pour faire le kikitoudurkirox et dire "Moi je suis le 254ème lvl 50 du serveur ! Waoooo !

PS : A la place de kikitoudurkirox mon correcteur orthographique me dit "génito-urinaire"... Je dois le prendre comment ?
en meme temps si c'est leur plaisir de jeu, je ne vois pas trop ce que ca peut vous faire

edit :
Citation :
Publié par Shuu
En meme temps y'en a qu'attendent le jeu depuis 3 ans (les pauvres ^^).
merci de compatir à notre sort.
Citation :
Bientot nous rapproche + du 4 Septembre,tel qu'annoncé par nos amis FNACistes.
En effet,c'est BIEN le 4 septembre,c'est TOT (ouais le 4 c'est tot dans le mois).
Si ca avait été le 25 Septembre,Atreid n'aurait surement pas dit bientot (et non pas non + bientard...),mais : Patience ça ne saurait tarder,ou un truc dans le genre.
Exact, j'ai une autre déduction, en achetant déjà mes 3 mois, ma facture NC Soft va commencer à me débiter le 8 Octobre : il y a un moi gratuit. En prenant en compte quelques petits jours de retard divers, le jeu sortirait financièrement entre le 4 et le 8 Septembre pour répondre à la facturation !

HAHAHAHAHA
Pour LOTRO,la pre-release a duré 10 jours,avec le level cap du 50 à 50 à l'poque(Aion c'est 50 ou 55?)...

Les US avaient eu le level cap au level 20 durant la pré-release(ls euros non),il y aura peut-être un système de ce type...

On pourra créer nos 5 persos(d'ailleurs 5 en release,8 en bêta,c'est bizarre)durant la pré-release,mais pas les faire monter au-delà d'un level donné...

Sinon,on a quand même plus de sources/de suppositions pour le début Sepembre que pour la fin Septembre...
Il y a 1 mois + 7 jours gratuits pour moi, ça donne le départ le 1 septembre.

Et bien, c'est sans compté la ligne très clairement indiquée dans le mail :

"La date de votre prochain paiement est fonction de la date de lancement indicative d'Aion (Europe), sujette à modification."
Citation :
Et bien, c'est sans compté la ligne très clairement indiquée dans le mail :
On a bien le droit de rêver sans que quelqu'un'un vienne crever notre petite bulle avec une aiguille ? xD

Mais en tout cas ça veut dire que les grands supérieurs du développement se sont fixés une date par défaut qui serait début Septembre. C'est une date fixée et elle le restera s'il n'y a pas de modifications ou de problèmes. En deux mois je ne sais pas ce qui pourrait arriver à Aion mais bon, avec NC Soft...
commercialement parlant c'est une meilleure semaine de sortir le 25 septembre que le 8 septembre.

On verra bien, moi ça me semble pas du tout illogique.

Après plus tôt ça sortira mieux ça sera pour ceux qui l'attendent.
Citation :
Publié par PtYODA
commercialement parlant c'est une meilleure semaine de sortir le 25 septembre que le 8 septembre.
Je vois pas trop pourquoi... Tu peux m'expliquer ???

edit : Arf, grillé
Citation :
Publié par Marlay
Enfin l'explication du passage à AION tout court et la suppression de "The Tower of Eternity": Le jeu sort le 11 septembre.....

ahah j'adors l'humour noir ^^

Sinon sa sert à rien de polémiquer, il sortira quand il sortira, et on à encore quelques mois à attendre ^^
Citation :
Publié par Marlay
Enfin l'explication du passage à AION tout court et la suppression de "The Tower of Eternity": Le jeu sort le 11 septembre.....
mdr
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés