Date de de la release

Fil fermé
Partager Rechercher
Tiens ça faisait longtemps que j'avais plus vu ce genre de com :

Citation :
Une toute petite ombre, comme les autres. Parce que le style "manga" en france bof bof...
Merci JV.com

(c'est moi ou y a que des blaireaux sur ce site ?)
Salut
IGN dit la même chose apparemment
http://uk.pc.ign.com/articles/996/996938p1.html
Un peu mieux déjà, on devrait avoir une annonce NC aujourd'hui.

Citation :
Publié par SpectruM
je ne suis pas sur que ce commentaire, te grandisse vis à vis d'eux
Citation :
Publié par Easier
Hey, je post sur ce forum moi aussi !
Justement.

Moi je dis sa sent très fort le fake. Cependant je suis d'acore sur le faite que le jeu sortira sûrement en septembre.
Moi jdis NCSoft il s'est basé sur le calendrier Maya pour faire un meilleur chiffre d'affaire (ou pas ... ) ... Donc la date officiel on l'a depuis des lustres , c'est bien sur le 21 Décembre 2012 ! Merci les Mayas
Citation :
dans tout les cas ... ça va être le rush avant comme après la sortie officiel alors ...
Je comprends pas pourquoi tellement de monde veulent rush comme ca.. tranquille les gars, vous allez vous faire chier a HL si y a personne a buter en face aux abysses...

J'ai fais cette connerie a WAR de monter mon Pretre guerrier en 1mois au 40, resultat : notre guilde s'est retrouvée quasi solo avec le memes gus en face pendant pres d'un mois.. resultat pas de end game (mythic ont fait fort a lepoque), donc tout le monde s'esst barré pour la release KR...
Citation :
Publié par Reiken
Moi jdis NCSoft il s'est basé sur le calendrier Maya pour faire un meilleur chiffre d'affaire (ou pas ... ) ... Donc la date officiel on l'a depuis des lustres , c'est bien sur le 21 Décembre 2012 ! Merci les Mayas

non le 22...merde pas de bol !
Citation :
Publié par Ithildin®
Je comprends pas pourquoi tellement de monde veulent rush comme ca.. tranquille les gars, vous allez vous faire chier a HL si y a personne a buter en face aux abysses...

J'ai fais cette connerie a WAR de monter mon Pretre guerrier en 1mois au 40, resultat : notre guilde s'est retrouvée quasi solo avec le memes gus en face pendant pres d'un mois.. resultat pas de end game (mythic ont fait fort a lepoque), donc tout le monde s'esst barré pour la release KR...
Sur AION c'est différent, être lvl50 alors que la masse est lvl30 c'est juste un énorme avantage dans les abysses.
Citation :
Publié par Ghild
Un peu mieux déjà, on devrait avoir une annonce NC aujourd'hui.

je ne suis pas sur que ce commentaire, te grandisse vis à vis d'eux
T'es pas gentil Ghild , ouin ouin inside

T'inquiète c'était un bon gros taunt
Citation :
Publié par Thorv
Sur AION c'est différent, être lvl50 alors que la masse est lvl30 c'est juste un énorme avantage dans les abysses.
Certes avantageux, mais intéressant?
Malheureusement vue que c'est en septembre dans tout les cas , mon coup de rush je pourrais pas le faire .
Moi qui avait prévu de remonter direct en quelque jours lv 28 côté Asmo ( étant donné que je connais tout presque par coeur côté Asmo jusqu'a ce lvl pour l'avoir fais en 1 petite semaine , lors de 2 semaine gratuite en Chine xD ) et ensuite de ralentir le rush mais tout en restant avec une vitesse assez élevée , histoire de tester le vrai HL ... Mais nan la rentrée de Terminale me cassera toute ambition ( ouai le BAC c'est + important malheureusement )
Mais bon on va faire avec et jvais devoir devenir un semi-casual à gang bang une fois dans les Abysses xD ( sur la version chinoise c'était souvent ca avec les lv 30-35 )
Citation :
Publié par Shuu
Raaaaah tu m'as grillé!

OUI NOW CEST CERTAIN, jv.com ils ont toujours raison,Aion sortira bien le 25 septembre 2009!!!!

L'Oracle a parlé!!!!!!!!!!

Merci jv.com,on vous love le boule!!!!!!!
....
Jv.com le site number one quand il s'agit de faire des news a partir de rumeurs a deux balles ainsi que des news à troll.
Et si t'es plus en terminale, si t'es plus étudiant que tu bosses 40h par semaine, que t'as une copine et que tu fais beaucoup de sport , me reste combien de temps sur AION?

bah le temps que je peux lol !
Citation :
Publié par SpectruM

Citation :
Publié par Easier
Hey, je post sur ce forum moi aussi !
J'ai loled hard.
Sinon,a quand JOLvidéo.com?
(ca y est Shuu t'es méchant...)

Citation :
Publié par Jowy Blight
Jv.com le site number one quand il s'agit de faire des news a partir de rumeurs a deux balles ainsi que des news à troll.
J'avoue que leur news a troll...elles sont puissantes.
Leurs infos,bien moins ^^
Your adventures in Aion begin this September! NCsoft is proud to announce that Aion launches in North America on September 22, 2009 and makes its official debut in Europe starting September 25, 2009. Not only can you find the game at your favorite retail store, Aion will also be available as a digital download at NCsoft.com, Direct2Drive, and also through Steam this September.

http://eu.aiononline.com/en/

Enjoy.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés