Compte Fake d'Aky |
Trouver plus de messages par Compte Fake d'Aky |
Aller à la page... |
Questions sur les entretiens de Master 2 : Tenue ? Erreurs à éviter ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Droit + affaire = costume cravate obligatoire.
|
![]() |
|
Compte Fake d'Aky |
Trouver plus de messages par Compte Fake d'Aky |
|
si tu viens en train tu vas pas trop te faire chié à trouver, la fac est à environ 800 mètres. le plus long sera de trouver le bureau je pense.
|
![]() |
|
Chipeur le Renard |
Trouver plus de messages par Chipeur le Renard |
|
Ce M2 là ?
Sinon, je vais dans le même sens que les autres, costume-cravate obligatoire. Cependant, tu n'es pas obligé de sortir avec ta tenue pour les enterrement. Tu peux oser un peu de couleur autrement dit. Quant au contenu de l'entretien, aucune idée. Ca dépendra des personnes que tu as en face. Peut-être le Doyen Cachard... Pour le reste, étant étudiant de cette fac et à ma connaissance, elle a plutôt bonne réputation. En outre, on ne partage le campus qu'avec les économistes et les gestionnaires, ce qui a pour effet de nous préserver des mouvements étudiants. On n'a pas connu les blocages cette année par exemple. @ chocoREM : et encore, si c'est comme pour les entretien des M2 finances de cette année, il y avait des flèches sur tout le campus. En revanche, la fac sera certainement déserte, la 2nde session d'examen étant finie, il ne devrait plus y avoir beaucoup d'étudiants (sauf moi ![]() |
![]() |
|
|
Je penserai à toi qd je serai en train de patauger dans ma piscine.
Ha oui, Meerde ! ![]() |
![]() |
|
|
En tout cas tu va kiffer nancy c'est une super ville
![]() et +1 pour le costume cravate ca me semble quand même obligatoire vu la filière |
![]() |
|
|
dans le doute, mets une cravate, autant tu passeras pour un pouilleux dans un sens, autant tu risques pas de faire over costumé sauf si tu te pointes en smoking noeud pap...
|
![]() |
|
|
Citation :
Sinon ce que je disais. Que tu luttes contre tes défauts plutôt que de vivre avec, et que du coup tu ne te connais pas de défauts handicapants pour le travail, et que si tu t'en trouves un, tu comptes bien ne pas le garder. Si tu as un bon dossier, tu peux même en profiter pour mentionner que tu n'es ni fainéant, ni idiot, et que mine de rien c'est déjà un bon début. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|