JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 410 (sites) | 1493 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Répondre
Partager Rechercher
Mole
Alpha & Oméga

Test QI

Bonjour à vous, amis joliens.

Si vous ne connaissez pas encore votre Qi, et bien dès maintenant vous pouvez en savoir plus sur votre "intelligence". Voici un site avec différents test de QI, chaque test comporte 30 questions auxquelles vous devrez y répondre et ce, en moins de dix seconde par question.

Mon QI est de 93 soit un peu plus que la moyenne

A vous !

Lien : http://www.mon-qi.com/tests-de-qi.php
TheJoker
Alpha & Oméga

Manque quelque chose dans ton message...
Madee [-LBT-]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Mole

Soit parfaitement dans la moyenne, qui se situe entre 80 et 100. Tu es donc normalement intelligent et tu ne fais pas de miracles...

M'enfin, toujours est-il que tu as oublié de filer l'adresse du site.
Nitz

Trop long, trop chiant. En plus c'est inintéressant.
obasT
Alpha & Oméga

Bon soyons bref, clair et concis.

Un test de QI ne s'effectue que spécifiquement par rapport à son âge, il est réalisé par une personne compétente dans ce domaine (généralement un psychologue), et n'a rien à voir avec un simple QCM comme ceux que présentent les différents tests qui ont fleuri ces 10 dernières années.

Pertinence du site dont tu n'as même pas mis l'adresse = proche du néant absolu.

Merci, au revoir.
Gozmoth
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Madee
Soit parfaitement dans la moyenne, qui se situe entre 80 et 100. Tu es donc normalement intelligent et tu ne fais pas de miracles...

M'enfin, toujours est-il que tu as oublié de filer l'adresse du site.
La moyenne est de 100 (source une autre).
En l'occurence, il est un peu dessous - peut être pour ça qu'il manque le lien.

Cela dit les tests sur le net ne valent rien, c'est tout juste bon pour se faire mousser.
Idem
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Psabo
Bon soyons bref, clair et concis.

Un test de QI ne s'effectue que spécifiquement par rapport à son âge, il est réalisé par une personne compétente dans ce domaine (généralement un psychologue), et n'a rien à voir avec un simple QCM comme ceux que présentent les différents tests qui ont fleuri ces 10 dernières années peuvent présenter.

Pertinence du site dont tu n'as même pas mis l'adresse = proche du néant absolu.

Merci, au revoir.
+1
De plus, réduire l'intelligence à un simple test de logique/français/calculs est absurde.
Pitalin/Elaya
Alpha & Oméga

Citation :
Non.
Enfin ceci explique cela.

Edit en-dessous : non.
obasT
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Pitalin/Elaya
Non.
Non.

Tu ne connais même pas tes classiques. Sors.
IseeDeadPixels [prOn]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Idem
+1
De plus, réduire l'intelligence à un simple test de logique/français/calculs est absurde.
P'tet que intelligence et QI sont deux choses différentes nan ?

Pour avoir été "interné" j'ai pu faire les vrais tests si j'ose dire. Rarement à voir avec ce qu'on croise sur Internet ou à la télé.
Baobab
Alpha & Oméga

Super, d'après ce super test non certifié, j'ai un super QI de 139.

Super!
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : testqi.jpg
Taille : 1440x900
Poids : 164,1 Ko
ID : 58762  
I'm Batmind.
Alpha & Oméga

LOLPLS

Reste à voir si le ubber test de M6 confirme ce résultat.
Malu'
Alpha & Oméga

je suis persuadé que la version M6 du "grand test de QI" est laaaaargement edulcorée pour ne pas vexer la ménagère de moins de 50 ans qui pourrait avoir un score de 75 a la fin ....

le seul truc positif que je trouve à ce site, c'est que déjà, pas besoin d'inscription mais en plus ces tests sont du même genre que ceux dans les concours d'entrée pour des taffs genre, sous officiers dans l'armée ... ça peux faire un bon entrainement.
El'Diablo
Alpha & Oméga

C'est cool pour se faire mousser ce genre de test.
Charlouf
Alpha & Oméga

y'a une 15aine d'année j'avais 120 je crois, parce que j'avais des soucis a l'école lol et les psy et tout... mais imo il a un peu baissé maintenant :|

vous savez le genre du gars qui parfois arrive a faire une multiplication a 3chiffres en instant genre 148x239 ou a poser une question compliqué en compta sur un sujet, alors que le prof l'explique depuis 1min le but du cours, et qu'ont demande "ha ouaih mais si on fait ca, ca et ca, comment on fait pour faire ca, puis ca ?"

bref, c'est mal d'etre trop intelligent, ca n'apporte que des problemes, vaut mieux etre con, c'est moi qui vous l'dit !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite