Test QI

Répondre
Partager Rechercher
J'ai commencé et ça m'a vite saoulé. il est vrai que les test de Qi ne sont fiables que si ils sont fait chez un psy et dans de bonnes conditions.

Sinon, je me rappelle avoir fait celui d'M6 pour le délire et je me suis retrouvée avec le même Qi que Loana ( genre 130 et des bananes),soit c'est bidon, soit elle est loin d'être conne, au choix.
138...

J'ai baissé par rapport à mon score officiel ya 3 ans.

Sinon, c'est cool, ça occupe, je viens de perdre une heure sur la rédaction de mes rapports de stage entre JoL, FB et ce test...
Citation :
Publié par Madee
Sinon, c'est cool, ça occupe, je viens de perdre une heure sur la rédaction de mes rapports de stage entre JoL, FB et ce test...
Toi qui as un QI et qui a les mains dans le camboui, est-ce que tu saurais comment je peux introduire la thématique du poulpe dans mon rapport de stage sur la traduction dans le milieu des assurances ?
Citation :
Publié par Corium
Toi qui as un QI et qui a les mains dans le camboui, est-ce que tu saurais comment je peux introduire la thématique du poulpe dans mon rapport de stage sur la traduction dans le milieu des assurances ?
T'as qu'à dire que le monde des assurances a tellement de ramification que ça te fait penser à un poulpe.
Citation :
Publié par Corium
tu fais un parallèle avec l'assurance de l'usine d'équarrissage de poulpe je sais pas trop où au Japon... traduction des termes concernant les poulpes en franco-japonais, et hop le tour est joué...

Dsl si tu voulais un truc sérieux...
Citation :
Publié par Madee
Dsl si tu voulais un truc sérieux...
Vouloir du sérieux sur le Bar ?

Si quelqu'un a tofs de l'usine d'équarrissage de poulpes au Japon, faites tourner prz.
en faisant ce fake test a l arrache ( sans trop réfléchir c'est a dire a l instinct ) .
  • Estimation du QI
  • 116
soit grande intelligence je serais tenter de dire LOL j aurais du le faire super concentrer juste pour me faire mousser .
Citation :
Publié par majny
Sinon, je me rappelle avoir fait celui d'M6 pour le délire et je me suis retrouvée avec le même Qi que Loana ( genre 130 et des bananes),soit c'est bidon, soit elle est loin d'être conne, au choix.

il reste encore une autre solution ^^
En répondant n'importe quoi sans jamais regarder la question j'ai obtenu 78 soit une intelligence faible. Même un déficient mental pourrait avoir un bon score grâce au hasard, ça rox les test de QI.
Citation :
Publié par Carlofz le ouf
vous savez le genre du gars qui parfois arrive a faire une multiplication a 3chiffres en instant genre 148x239 ou a poser une question compliqué en compta sur un sujet, alors que le prof l'explique depuis 1min le but du cours, et qu'ont demande "ha ouaih mais si on fait ca, ca et ca, comment on fait pour faire ca, puis ca ?"
C'est pas de l'intelligence ça.
Citation :
Publié par Corium
Vouloir du sérieux sur le Bar ?

Si quelqu'un a tofs de l'usine d'équarrissage de poulpes au Japon, faites tourner prz.
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:y75s-ydSdKv1vM:http://www.greenpeace.org/raw/image_full/belgium/fr/photosvideos/photos/het-japanse-fabrieksschip-de-n.jpg

Cadeau navire-usine ftw!

Sinon tu peux faire un parallèle entre l'évolution de la langue anglaise qui mute plus vite que son ombre et le poulpe égal a lui-même depuis des éons (ou pas allez savoir vicieuses ces bestioles) qui représente le bon ordre établi et de la sainte-pérennité de la tradition séculaire de l'équarrissage de ces ravissantes créatures que sont les poulpes
114 pour ma part.

Quand on vois le calcul final je me dis que faut en faire exprès pour avoir un QI merdique, car bon j'ai foirer quand même une question sur 3.

(79 en faisant au pif (73% des questions foirés) je trouve ca énorme vu le nombre d'erreurs).
Quand on choisit à chaque fois une mauvaise réponse ou si notre résultat est médiocre on obtient ça :

Citation :
Erreur

Vous arrivez sur cette page d'erreur car vous avez un total de bonnes réponses trop faible pour nous permettre de calculer de manière fiable votre QI.

Comme les questions ne sont disponibles qu'une seule fois, vous devrez recommencer entièrement le test pour obtenir votre QI.
C'est petit de cacher la vérité aux gens qui font le test.
testalacon...

Un QI est une mesure indicative, dont on ne peut trouver une échelle pertinente que selon des tests en relation avec l'âge du testé, et son origine sociale et géographique. Testez un Africain tribal avec un test de QI pour parisien citadin moyen, vous allez rire.... faites l'inverse le parisien passera pour un attardé.

En gros, allez voir votre psy préféré, ou un psy de centre de consultation publique, si vous tenez vraiment à savoir si vous avez la grosse tête... ou pas.
Citation :
Publié par psychee-ange
En gros, allez voir votre psy préféré, ou un psy de centre de consultation publique, si vous tenez vraiment à savoir si vous avez la grosse tête... ou pas.
Et encore... Le QI et tests associés, c'est chouette pour détecter des déficiences, mais avoir un QI un peu au-dessus de la moyenne, c'est pas ça qui te rendra beau, fort, intelligent, fera revenir ta femme ou gagner au loto.
En gros, hors pathologie, il ne sert pas à grand chose.
Thumbs up
En le faisant à l'arrache, après avoir fumé 3 quinquin, je fais 149 lol.

La prochaine fois je le fais sérieusement, je coupe itunes et le streaming de South Park. Et au début j'arrivais meme pas à lire les questions comme je venais de me reveiller, mon cerveau n'avait pas encore affiché son bureau windows, je répondais à l'instinct.

Et relou mon chat, j'ai du le nourir en plein milieu du test : j'ai du lire la question, courir a la cuisine lui chercher du paté tout en réflechissant, puis je suis revenu cocher la bonne réponse avant la time limit. Ca pareil pour mon chien, mon escargot d'appartement et la sonnette de l'appart qui a retentit. C'était ma copine que j'ai du baisé entre les questions 19 et 23.
Citation :
Publié par Spleet
En le faisant à l'arrache, après avoir fumé 3 quinquin, je fais 149 lol.

La prochaine fois je le fais sérieusement, je coupe itunes et le streaming de South Park. Et au début j'arrivais meme pas à lire les questions comme je venais de me reveiller, mon cerveau n'avait pas encore affiché son bureau windows, je répondais à l'instinct.

Et relou mon chat, j'ai du le nourir en plein milieu du test : j'ai du lire la question, courir a la cuisine lui chercher du paté tout en réflechissant, puis je suis revenu cocher la bonne réponse avant la time limit. Ca pareil pour mon chien, mon escargot d'appartement et la sonnette de l'appart qui a retentit. C'était ma copine que j'ai du baisé entre les questions 19 et 23.
Ha ils devaient être notoirement solides les quinquins :P
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés