JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 508 (sites) | 2205 (forums)Créer un compte
ArcheAge>ArcheAge - Forum général
ArcheAge: Unchained
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Le serveur de test d'ArcheAge: Unchained ouvert à tous

Uther a publié le 7 octobre 2019 cette actualité sur le site ArcheAge :

Citation :
Jusqu'à présent, le serveur de test public d'ArcheAge Unchained n'était accessible qu'aux joueurs « fondateurs ». Alors que les infrastructures du serveur ont été optimisées, le serveur de test s'ouvre à tous les joueurs à compter d'aujourd'hui.

Si la date de lancement d’ArcheAge Unchained était récemment repoussée au 15 octobre (au lieu du 30 septembre comme initialement envisagé), le studio gamigo aidait néanmoins les joueurs à patienter en ouvrant « serveur de tests public ». > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Cräxiüm
Alpha & Oméga

Il y a déjà des files d'attentes avec les packs fondateurs, bon courage pour les "non-fondateurs" pour entrer en jeu ;-)
Deltasebz
Ecuyer / Ecuyère

Le bouton connexion est toujours grisé pour le PTS 2 chez moi. (aucune préco pour le moment)
arcange
Grand duc / Grande duchesse

Depuis le premier octobre je n'ai même pas réussi à me co mdr.
Damaslaus
Comte / Comtesse

Clair que pour se co c'est la galère (et j'ai préco)
Asheldre
Voyageur / Voyageuse

Connait-on le nombre de serveurs à la sortie ?
JumperBoiteux
Damoiseau / Damoiselle

Pour l'instant il y a 3 serveurs Eu et 3 serveurs NA.
Kikamaruu
Immortel / Immortelle

Citation :
Publié par Damaslaus
Clair que pour se co c'est la galère (et j'ai préco)
Mauvaise fois, à part les deux premiers jours, maintnenat tu rentres comme papa dans maman
Meyleen Neoryl
Immortel / Immortelle

J'aime bien qu'ils aient changé le jeu. Vraiment.

J'ai même hésité et j'me suis rappelé qu'un jour en partant du Archeage "originel" j'me suis dit : Plus jamais Trion
InVino Veritas
Page

Citation :
Publié par Kikamaruu
Mauvaise fois, à part les deux premiers jours, maintnenat tu rentres comme papa dans maman
Euh...non. J'ai précommandé et j'ai eu à chaque fois une file d'attente entre 4500 et 4800 (j'ai rectifié)^^ (autant dire entre 1heure et demi et deux heures d'attente).
Donc à moins d'avoir de la chance, il n'est pas si facile que ça d'y rentrer. Mais bon, après tout, il fallait s'y attendre.

PS: J'imagine que cela tient aux horaires aussi, forcément.
Voilà
HydeIsBack4UBitch
Grand duc / Grande duchesse

Citation :
J'ai même hésité et j'me suis rappelé qu'un jour en partant du Archeage "originel" j'me suis dit : Plus jamais Trion
Trion n'existe plus .... ils ont étés rachetés par gamigo et les cadres décisionnels de chez Trion n'en font plus partis.
Damaslaus
Comte / Comtesse

Citation :
Publié par Kikamaruu
Mauvaise fois, à part les deux premiers jours, maintenant tu rentres comme papa dans maman
je t assure que non ou j ai pas de chance - j ai pu jouer dimanche matin
Ergher
Alpha & Oméga

Petite question aux vieux de la vieille, si je commence le mois prochain ? Ca a un interet ou totu le monde sera déjà surstuff et je pourrais pas trouver d'endoirt ou poser ma baraque et mon chtit potager ?
kotori95
Dauphin / Dauphine

Citation :
Publié par Ergher
Petite question aux vieux de la vieille, si je commence le mois prochain ? Ca a un interet ou totu le monde sera déjà surstuff et je pourrais pas trouver d'endoirt ou poser ma baraque et mon chtit potager ?
Alors si tu commence le mois prochain, tu peut rattraper les premiers joueurs les moins "tryharder", mais je pense pas qu'il restera des terrains disponible.
claimtoutant

l'ouverture des terrains c'est jour 1 ou pour le weekend suivant ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki ArcheAge RSS
Les critiques d'ArcheAge: Unchained RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite