JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 208 (sites) | 507 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
Cyberpunk 2077
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Intégrer l'échec au gameplay de Cyberpunk 2077

Uther a publié le 2 avril 2019 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
Les quêtes sont souvent utilisées pour orienter (subtilement) les joueurs dans un jeu. Dans Cyberpunk 2077, on peut échouer ou abandonner une mission sans pour autant bloquer sa progression.

Bien souvent, les quêtes de jeux vidéo visent évidemment à occuper les joueurs ou à remplir un univers, mais en terme de game design, les quêtes sont aussi un outil (plus ou moins subtil et efficace) pour orienter les joueurs – pour les faire progresser dans une trame narrative ou... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
mounsy
Dieu / Déesse supérieur(e)

Ce jeux bordel...J’espère qu'ils intégreront une dimension Multi (genre GTA5), jouer contre ou avec d'autre joueurs dans un tel univers...le pied ultime.
calcifer
Duc / Duchesse

En tout cas vu l'intention affichée dans cet article, ils ont l'air de se donner du mal. Mais pour le multi, ça paraît compliqué à intégrer en plus.
HydeIsBack4UBitch
Duc / Duchesse

Citation :
a méthode de travail a donc consisté à imaginer « quels pouvaient être les choix les plus stupides susceptibles d’être faits par les joueurs » afin de proposer des moyens alternatifs de « revenir dans la partie »
rien que ça il as tout compris putain!!!!! j'aime de + en + ce jeu direct édition collector 30000000000000Euros j'achéte balek!
Keyen
Alpha & Oméga

Ba, il a tout compris, oui et non, la question, ca sera surtout si:
-On peut tuer n'importe quel PNJ n'importe quand
-Et si oui, le tout sans bloquer la progression de la quête principale.

Des jeux l'ont déja fait, et pour moi, c'est ca le principal dans "la gestion de l'echec", à savoir que tant que ton perso est pas mort, le jeu continue et ne se soft lock pas, le tout sans restreindre tes possibilités. C'est potentiellement le cas, mais j'ai un GROS doute sur le "sans restreindre les possibilités". L'exemple donné reste extrêmement scripté.
TtK
Dieu créateur

Citation :
Publié par mounsy
Ce jeux bordel...J’espère qu'ils intégreront une dimension Multi (genre GTA5), jouer contre ou avec d'autre joueurs dans un tel univers...le pied ultime.
A condition que ça reste totalement facultatif et indépendant de la trame solo du jeu pourquoi pas.
Fraziel
Grand duc / Grande duchesse

N’empêche, je rêve d'un MMORPG dans l'univers Cyberpunk... Neocron me manque :'(
Eko Banovsky

Citation :
Publié par Fraziel
N’empêche, je rêve d'un MMORPG dans l'univers Cyberpunk... Neocron me manque :'(
ba il n'est pas mort ^^
https://twitter.com/officialneocron?lang=fr
Nauth
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par mounsy
Ouais... Non.

Si c'est pour avoir un bordel général comme GTA Online je préfère m'en passer. Certes au début ça pouvait être sympa, mais j'ai découvert le multi il y a un an et honnêtement c'est la foire à la saucisse et il pour jouer une mission sérieuse en pick up il faut avoir beaucoup de patience.

Je préfèrerai un système coopératif ou quelque chose dans la veine de ce qu'avait pu être Kane & Lynch 2 à l'époque.
GroKouik
Alpha & Oméga

Ca me rappelle Morrowind !
Punitif car clairement tu butait un mec important ou du moins le laisser crever ta quête c'était fini !

Je suis pour, au moins on est dans un vrai monde qui évolue avec nous.
Pas pour le multi par contre, ras le cul du multi.
wourson
Banneret / Bannerette

Un multi modable pour faire du RP ça serait chouette
Eko Banovsky

PAS de multi
Damaslaus
Comte / Comtesse

Citation :
Publié par mounsy
Alors je n'espère pas, mais alors pas du tout un mode multi.

Mais un vrai RPG comme CD PROJECT semble l'annoncé, avec une liberté de jeu totale et aucune quête, aucune action bloquante pour l'histoire,

On verra, mais c'est le jeu que j'attends le plus, et je ne dois pas être le seul ^^
Urleur
Alpha & Oméga

sa donne grave envie, concernant le multi il me semble que sa seras dans le end game à la RDR2 il y a une vielle annonce.
okegima [F-U]
Alpha & Oméga

Citation :
une mission pourrait conduire le joueur à suivre un PNJ pour atteindre un objectif, mais si le joueur préfère abandonner le PNJ pour « mener son personnage dans un restaurant et aller manger un hamburger »
Très professionnel ça !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite