JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 282 (sites) | 628 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux de tir
The Division 2
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Vidéo] The Division 2, en résumé

Uther a publié le 15 mars 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Alors que The Division 2 est maintenant officiellement disponible pour l'ensemble des joueurs, Ubisoft en récapitule les principales originalités et fonctionnalités, que ce soit en terme de trame narrative (à la suite du premier opus), d'univers de jeu, de progression des personnages ou encore de contenus de haut niveau, entre autres.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Urleur
Alpha & Oméga

tirer sur les autres et être le premier debout, c'est bien ça ?
Marius Volkius
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Urleur
tirer sur les autres et être le premier debout, c'est bien ça ?
Tu confonds avec Quake, mais je comprends ton envie de troller.

Dernière modification par Marius Volkius ; 15/03/2019 à 10h28.
ArtUn
Dauphin / Dauphine

De ce que j'en ai vu ca a l'air plutot pas mal, l'ambiance est bien retranscrite, le grind est plutôt long si on ne cherche pas le rush. A voir niveau endgame et phase de stuff mais pour l'instant c'est positif.
-LaVerole/Horichas- [Req]
Alpha & Oméga

ca commence bien, je passe du temps à me creer un perso masculin, je sors je suis une femme
Red Garden
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
ca commence bien, je passe du temps à me creer un perso masculin, je sors je suis une femme
On a tous une Mylène farmer intérieures
Clampin!
Oracle

Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
"Je ne sais pas ce qui vous fait dire que je suis un homme..."

LaVerole, involontairement devenu le symbole des LGBTXYZ+, un modèle pour nous tous o/
ArtUn
Dauphin / Dauphine

Citation :
Publié par Clampin!
"Je ne sais pas ce qui vous fait dire que je suis un homme..."

LaVerole, involontairement devenu le symbole des LGBTXYZ+, un modèle pour nous tous o/
Tu serais pas a moitié libanais ?
Clampin!
Oracle

Citation :
Publié par ArtUn
Tu serais pas a moitié libanais ?
Je m'identifie comme étant un char AMX-30 et, de ce fait, j'attend que tu me considères comme ton égal.
MasT3R
Alpha & Oméga

Et moi je pense qu'il serait temps qu'on me considère en tant que tel parceque je suis trop souvent victime des colifichets et y en à marre…

Sinon ce Division 2 est tout de même bien proche du 1, en mieux partout bien sur mais c'est quand meme tres répétitif ces jeux là...
ArtUn
Dauphin / Dauphine

Tout jeu du même genre est répétitif par définition, surtout quand c’est une suite. Moi justement au contraire je suis content de retrouver des similitudes entre les deux. C’est la marque de fabrique du jeu, la petite touche « The Division » que j’apprécie. Je trouve l’univers et l’ambiance excellente.

En plus les nombreux skills et stuff font que tu peux facilement changer le gameplay et l’approche des combats. Et je trouve qu’il y a une grande variété d’activités entre pve traditionnel, missions, PvP, DZ ... etc c’est cool ! J’accroche bien. Après c’est clair que c’est pas le jeu auquel on jouera non stop. A moins de focus des achievments. Mais on y reviendra régulièrement tester les nouvelles mise a jour. Farm le nouveau stuff. Tester les ajouts du season pass. Exactement comme sur le premier.
Gams [MGRD]
Alpha & Oméga

le nombre de perso que je croise avec la meme tete que moi* c'est fou xD

Dernière modification par Gamix ; 15/03/2019 à 16h29.
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

C'est sûr que le char builder aurait pu être plus fourni, mais il permet quand même de faire le plus important :

Memoris
Alpha & Oméga

Pour chaque spé, il va falloir monter un personnage ? (donc 3 actuellement)
MasT3R
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Gamix
le nombre de perso que je croise avec la meme tete que mois c'est fou xD
Quel mois du coup?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de The Division 2 RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite