JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 699 (sites) | 1049 (forums)Créer un compte
The Elder Scrolls Online
Tour Direnni
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] The Elder Scrolls Online remporte plusieurs awards et offre 500 Couronnes à tous les joueurs

Nakalololo a publié le 10 février 2019 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
2018 aura encore été une bonne année pour The Elder Scrolls Online puisque le est récompensé par quatre awards décernés par différents médias vidéoludiques.
Il gagne ainsi le prix du meilleur MMO selon le lectorat de MMORPG.com, celui du MMO le mieux amélioré pour ce même lectorat, celui de la meilleure extension pour Summerset pour massivelyop.com, et le choix des lecteurs de Game Informer.
Afin de remercier la communauté, 500 Couronnes sont offertes à tou·tes les joueur·euses... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
JOL Nakalololo
Empereur / Impératrice

La concurrence n'était pas énorme, mais c'est toujours cool !
auldur
Alpha & Oméga

Année creuse en extansion sur les autre MMORPG logique ^^
THX
Alpha & Oméga

Citation :
entre le 1er décembre 2017 à 8h et le 7 février 2019 à 8h.
Euh, wtf?
JOL Nakalololo
Empereur / Impératrice

Citation :
Publié par THX
Euh, wtf?
Oui, j'ai publié l'article un peu tard. Navré.
Sisters Of Mercy
Alpha & Oméga

Heureusement que c'est pas sur JOL que l'on vient chercher l'actualité vidéoludique sinon on raterait toutes les bonnes occasions ...
BOONG!
Duc

Oui m'enfin bon, le delais est assez long, les joueurs ont du au moins se connecter une fois entre la fin de 2017 et 2019.
Marius Volkius
Alpha & Oméga

Un chouette cadeau, merci Zenimax
Shakurs
Dieu suprême

Normal c'est un très bon mmo, merci!!
Kity Kat
Duc / Duchesse

J'ai tjr hésité à m'y mettre, me demandant si d'avoir grandement apprécié et jouer à Skyrim, est-il un argument valable.
De plus je suis sur FFXIV depuis le tout début, éternel fan...
HisoKefka [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kity Kat
J'ai tjr hésité à m'y mettre, me demandant si d'avoir grandement apprécié et jouer à Skyrim, est-il un argument valable.
De plus je suis sur FFXIV depuis le tout début, éternel fan...
Vu le prix du jeu de base, et le contenu qu'il offre, ça ne coûte pas grand chose de le tester !

J'ai joué et aimé les deux. Mais les deux ont aussi des défauts qui me font arrêter au bout d'un moment.

Pour ESO, pour moi, le plus gros défaut étant la facilité de 90% du jeu. Pouvoir solo, pourquoi pas, mais la y'a pas de challenge.

Par contre, l'exploration des maps (venant de FFXIV c'est un GROS plus) et le doublage (globalement de qualité) de toutes les quêtes, quel pied.
Afaifizz [CCCP]
Alpha & Oméga

Youhou 500 couronnes dans la poche, j'vais bien trouver un truc a me payer avec ^^
JOL Nakalololo
Empereur / Impératrice

Citation :
Publié par Kity Kat
Le gameplay ressemble pas mal à celui de Skyrim (adapté pour MMO bien sûr), tu ne devrais donc pas être trop dépaysé. Et côté écriture des quêtes, c'est tout aussi qualitatif !
JOL Loup Solitaire
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Sisters Of Mercy
Heureusement que c'est pas sur JOL que l'on vient chercher l'actualité vidéoludique sinon on raterait toutes les bonnes occasions ...
D'un autre côté,un joueur qui ne s'est pas log depuis plus d'un an,je doute qu'il le fasse pour gagner 500 couronnes...

Et,après vérification,l'actu du site off. date du 07/02/19,donc,a priori,quand elle a été publiée sur le site off.,le délai était déjà dépassé.
Afaifizz [CCCP]
Alpha & Oméga

Non mais les dates c'est juste pour un filer un bonus aux joueurs actifs en 2018 en gros.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki The Elder Scrolls Online RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite