JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 301 (sites) | 950 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Ashes of Creation Apocalypse
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Ashes of Creation Apocalypse en bêta ouverte à partir du 18 décembre

Uther a publié le 7 décembre 2018 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
En attendant le lancement du MMORPG Ashes of Creation, plusieurs de ses modes de jeu seront jouables dans Ashes of Creation Apocalypse. La bêta ouverte sera lancée ce 18 décembre.

Début novembre dernier, le studio Intrepid (dont on attend le MMORPG Ashes of Creation) annonçait sa feuille de route : en attendant sa sortie, Ashes of Creation fait logiquement l’objet de tests et le studio annonçait son intention de distribuer gratuitement les modes de jeu qui servent actuellement... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Khatou
Demi-dieu / Demi-déesse

cette tournure de ce jeu me laisse vraiment perplexe pour la version MMORPG !!!
Nashgard
Grand duc / Grande duchesse

C'est devenu une mode de racoler les gens avec un MMORPG pour sortir un Battle Royal ?
delweyn
Grand duc / Grande duchesse

tant qu'il y aura des piges pour sauter sur les br ils continueront.
sacrifice de projet ambitieux pour la mode facilité.
Mulverick
Marquis / Marquise

My.com... Pour moi ca n'a jamais été tres bon signe quand un jeu sortait sur cette platforme...
Finalis
Dieu / Déesse suprême

Autant aller sur un jeu initialement développé en tant que Battle Royale que sur le spin-off bâtard d'un MMORPG.
suycyco [[LGP]]
Dieu suprême

Moi ce qui m'épate c'est qu'ils sacrifient leur réputation pour un jeu qui va bider.
Tous les signes sont au rouge pour cette déclinaison BR, le secteur est hyper saturé avec des leaders bien définis et qui proposent qu'on les aiment ou pas des jeux bien plus complet.
La seule raison que je vois pour expliquer ça, c'est que leurs finances sont au plus mal, ça me fait penser à the repopulation qui avait tenté le jeu de survie avant de revendre leur projet à unity car ils s'en sortaient plus.
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Si c'est gratuit, je ne vois pas où est le problème. J'ose espérer qu'ils ne tenteront pas le coup du cash shop dégueulasse :|
Sadd Black
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par suycyco
Moi ce qui m'épate c'est qu'ils sacrifient leur réputation pour un jeu qui va bider.
Clairement.

On est à une époque où les chances de succès pour un MMO non-soutenu par un gros éditeur et une grosse licence sont infinitésimales et où les premières impressions sont fondamentales.

Honnêtement, j'espère pour eux que le gameplay en combat et le gamefeel général sont au poil parce-que sinon, ça va être le naufrage avec tâche indélébile sur la réputation de leur MMO.

Et la vidéo, bon, c'est pas horrible hein, mais on est loin d'un BDO niveau action-combat...
Breannor Anderian
Dieu créateur

Ce que je crois surtout c'est que les éditeurs de mmo oublient trop de mettre du fun dans leur jeu ...
Du çoup pourquoi pas passé par des modes de jeu plus action qui necessite forcément que le gameplay soit bien conçu pour au final faire un mmo qui tiennent vraiment la route pour une fois
Eronir
Alpha & Oméga

Je ne sais pas si c'est à cause de la saison ou de la tournure que prend ce développement mais ça sent le sapin!!
wolfranck
Comte / Comtesse

il y a pas dire mais le meilleur mmo action avec gestion des collisions c'était Tera après je parle pas des arènes qui étaient nul mais le pvp sauvage excellent.
Fouflet
Immortel / Immortelle

sérieux vous êtes d'un lourd OMG
aloalo
Comte / Comtesse

mon bon sapin loin des foret lalalala la la la gros pigeons en vue
Vilnior
Empereur / Impératrice

Citation :
mais ça sent le sapin!!
Ça tombe bien c´est presque noël.....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite