JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 332 (sites) | 673 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Project C
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Darewise Entertainment annonce le Project C, son premier MMO de science-fiction

Uther a publié le 8 mars 2018 cette actualité sur le site MMO :

Citation:
Après des activités d'éditeur, le studio parisien Darewise s'attèle au développement de son premier titre, le Project C, un MMO de science-fiction innovant, reposant sur un gameplay à la fois émergent et narratif.

En 216, on avait découvert le studio parisien Darewise Entertainment (fondé par Benjamin Charbit, ex-Ubisoft) dans son rôle d'éditeur -- notamment de Rokh, ce jeu de survie au gameplay très scientifique qui plaçait les joueurs dans la peau d'astronautes sur une planète... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Eronir
Alpha & Oméga

Rah la la ce spatial OS ils le prennent tous et on a tjrs pas vue réellement ce que ca vaut en jeu.

Ils doivent avoir de bons commerciaux
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

Reste qu'a croiser les doigts !
Aliwan
Alpha & Oméga

Laissez moi deviner.... annonce dans 2 semaines d'un kick starter ou d'achat de pack en vue d'une pré-alpha? Et 5 ans d'attente avant d'en voir le bout, avec un projet remplit de promesse pas tenu ?

Pour l'instant on ne voit que ca, donc plus aucune confiance pour ma part
Dood!
Dieu souverain

Citation:
Envoyé par Eronir Voir le message
Ils doivent avoir de bons commerciaux
Oui les promesses sont complètement folles, genre du domaine de la science-fiction justement.

Et tu vois la marmotte, elle code en C# sur Unity et ensuite...
general doge
Banneret / Bannerette

MMORPG ou just un autre jeu de survie avec 75 joueurs
auldur
Dieu / Déesse suprême

Citation:
Envoyé par Aliwan Voir le message
Laissez moi deviner.... annonce dans 2 semaines d'un kick starter ou d'achat de pack en vue d'une pré-alpha? Et 5 ans d'attente avant d'en voir le bout, avec un projet remplit de promesse pas tenu ?
Pour l'instant on ne voit que ca, donc plus aucune confiance pour ma part
En meme temps c'est le temps classique d'un bon developpement de jeu certain l'on toujours pas compris en 2018 ... tu peu avoir une équipe de 1000 salarie cela ne changera pas la donne on la vue sur des gros bloc buster ^^

Donc patience ne pas jugé avant d'avoir le titre en main propre ...
Aliwan
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par auldur Voir le message
En meme temps c'est le temps classique d'un bon developpement de jeu certain l'on toujours pas compris en 2018 ... tu peu avoir une équipe de 1000 salarie cela ne changera pas la donne on la vue sur des gros bloc buster ^^
Donc patience ne pas jugé avant d'avoir le titre en main propre ...
Je parle pas forcément du nombre d'années de développement, mais bien des méthodes marketing de rapace de ce genre de projet depuis quelques années déjà
AjPunk
Duc / Duchesse

180€ pour jouer à l'Alpha et 250€ pour avoir un mini pet en cadeau.
suycyco [[LGP]]
Dieu supérieur

Comme beaucoup ici , échaudé par les multiples annonces similaires que l'on a vu passé aux cours des 5 dernières années et qui n'ont débouché sur rien de concret pour le moment on verra quand le projet sera avancé avant de se prononcer.
Artigne
Chevalier / Dame

Ce qui a changé à notre époque c'est qu'on annonce des projets au lancement de leur création, cela va clairement en opposition avec notre époque où tout doit être immédiat, j'imagine que c'est le prix de la transparence (et évidemment le seul moyen de "Kickstarter"). Bref ne critiquons pas l'annonce d'un projet d'envergure, cela aurait pu s'appliquer à tout les projets d'envergure qui ont mis des années à sortir.
Bref moi je les soutiens à 100%, je serais prêt dans 5 ans à le tester avec plaisir (d'ici là j'ai des tonnes de jeux à faire), et la direction artistique de Antonov...miam !
En plus c'est Francais, merde soutenons les !
okegima [F-U]
Alpha & Oméga

Citation:
MMO « AAA
pourquoi tout de suite j'ai un doute !
GaO
Prince / Princesse

Citation:
Envoyé par Artigne Voir le message
et la direction artistique de Antonov...miam !
En plus c'est Francais, merde soutenons les !
Français Antonov ?

On jugera sur pièces...
CyborgWeasel

MMO de science fiction avec SpatialOS ? Il devrait fusionner avec Rebel Horizons comme ça ça finira peut être par sortir un jour
kalean
Alpha & Oméga

Quelqu'un peu faire un bilan sur Rokh qui est dev par ce studio ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Project C RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite