JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 131 (sites) | 1191 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Le Salon
Répondre
Partager Rechercher
JNH
Alpha & Oméga

Ben avant aussi, j'ai l'art de me prendre ces foutues carapaces même sans être en première position
Rockin' [V.]
Alpha & Oméga

Sur le 8 il me semble qu'elle a toujours été au sol, c'était sur Wii (et le 7?) qu'elle volait si je dis pas de bêtises.
JOL Malison
Alpha & Oméga

Oui mais ce qui m'étonne c'est que, depuis hier, j'en vois passer au-dessus en volant et d'autres au sol comme sur WiiU
Maugz
Alpha & Oméga

Moi elle me rend fou cette console.
J' ai fait changé le joycon gauche (bleu), meme soucis desynchro en boucle injouable.
La sur Mario Kart le bleu deconnecte tout le temps, le rouge aussi, et les deux assemblés pareil, injouable.
Je sais plus quoi faire :/
Waifuist
Roi / Reine

T'as des interférences chez toi je pense.
essai a l’extérieur pour voir et si c'est pareil, renvois tout a la garantie.
Rockin' [V.]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Malison
Oui mais ce qui m'étonne c'est que, depuis hier, j'en vois passer au-dessus en volant et d'autres au sol comme sur WiiU
C'est pas justement lié au fait que par moments on vole dans les courses ?
JOL Malison
Alpha & Oméga

Non non je parle bien dans le cas de situations normales.
Misen
Alpha & Oméga

Quand elle s'approche du premier elle se met à voler, mais avant elle est au sol.
Pervx
Alpha & Oméga

Trop fun ce mario kart ! J'ai passé la journée dessus avec ma copine on c'est eclaté.

Niveau carapace & co, en étant premier toute la course on se prend entre 1 et 2 carapace bleu quoi qu'il arrive, et c'est vraiment pas rare d'avoir de la rouge en étant 2éme donc ca m'as paru plutôt cool.
PAFPAFBOUMBOUM [GN]
Alpha & Oméga

Durée de vie infinie pour ce MK8, ca fait 3 ans, et je m'en lasse pas. On a toujours envie d'en refaire en mode online ou entre amis
Warhammer-Warhammer 40K: Armée du chaos de Khorne
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Kilrogg
Alpha & Oméga

Pareil j'ai passé l'aprèm et la soirée dessus en 150cc avec les gens du forum GAF... Ces enfoirés sont forts, en plus.

J'aimerais juste trouver des tournois en ligne sur certains modes battle spécifiques... Les battle random alternent entre les différents modes, c'est relou. Nintendo est vraiment à la traîne niveau paramétrage des parties. A défaut je joue en mode course classique.
Droubam
Grand duc / Grande duchesse

D'ailleurs j'ai une question, il est possible de faire un groupe avec un ami avant de lancé une partie en online ? Car le fait de devoir rejoindre l'autre après qu'il est lancé une partie c'est pas super puisque souvent la course est pleine.
JOL Malison
Alpha & Oméga

Je ne crois pas, non.
NyKOoS [SdC]
Alpha & Oméga

Je me posais la même question, c'est dommage je trouve. Peut être dans une future mise à jour si les retours à ce niveau sont nombreux !
Wayne [Wait]
Alpha & Oméga

Peut-être avec le lobby du service online payant cet automne.
http://www.nintendo.com/switch/online-service/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite