JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 141 (sites) | 813 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Le Salon
Répondre
Partager Rechercher
Anthodev
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par JNH
Wow, la différence entre Micromania et Fnac, je ne pensais pas. D'un coup ça fait très "les gars on en a trop, vite refourguez-les !"
Après la Fnac est mieux implanté que Micromania en France (en terme de magasins et volume de vente).

Par contre il semble que les prix se sont stabilisés, ce qui indique qu'on a peut-être atteint le plancher pour les enseignes même s'il y a des rumeurs indiquant que Carrefour ou Leclerc proposerait la console à 300€ le jour de la sortie.
JOL Peredur
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Peredur
Si on est pas adhérent, c'est Fnac le plus intéressant
Switch + Zelda : 365€ (mais risque de s'aligner à 360€ dans la journée)
Adhésion 3 ans : 11€
Code : -30€ (en chèques cadeaux)
=> Switch + Zelda reviennent à 346€ (et probablement 341€ bientôt)
(l'inconvénient, c'est qu'il ne faut pas changer d'avis en février car on ne peut pas annuler l'adhésion contrairement à la préco)
Il ne me semble pas que ça a été annoncé. Mais la Fnac s'est effectivement alignée et propose la Switch + Zelda à 360€ comme les autres (314€ pour la Switch et 65€ 46€ pour Zelda).
Donc pack qui revient à 330/341€ (adhérent/pas encore adhérent) avec le code SWITCH30.

Cfç
Alpha & Oméga

J'ai l'impression que l'offre fnac avec la carte + est cumulable avec switch30.
J'essaierai vers le 15 février avec le mois gratuit, je prendrai la carte pour voir que je résilierai dans le mois après réception de la console. C'est pas clair cette histoire, faut il posséder cette carte à la commande ou lorsque l'on est débité (soit le 3 mars).
Ca ne me coute rien d'essayer ^^.
Ce serait le ponpon 30e +20e de cheque cadeau.
Anthodev
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Cfç
J'ai l'impression que l'offre fnac avec la carte + est cumulable avec switch30.
Ce n'est pas le cas, déjà testé (le code SWITCH30 remplace les 20€)
Kilrogg
Alpha & Oméga

J'avais le bundle Zelda à 365€ sur Amazon, mais bizarrement ils ne l'ont pas ajusté automatiquement à 360.

Du coup j'ai encore dû annuler ma préco et la refaire.

Allez, 350€ d'ici mars, on y croit !
JNH
Alpha & Oméga

Pas besoin de refaire la préco à chaque fois sur Amazon, inquiète du même truc j'ai contacté le SAV qui m'a dit que ce serait bien débité au plus bas au moment de l'envoi.
jaxom
Alpha & Oméga

Une petite liste mise a jour des jeux actuels indé compris, la plupart sur 2017.

Cfç
Alpha & Oméga

Ok Anthodev, dommage ^^.
JNH
Alpha & Oméga

Sympa cette mise à jour même si je ne connais pas la moitié.
Y a quelle proportion de nouveautés dedans ? Parce que bon je pense qu'on a assez de portages là.
Cfç
Alpha & Oméga

Trunks a dit une chose intéressante :dans 1 an et demi 2ans on aura la nouvelle Switch et on aura qu'à changer la tablette, les Joycons et autres accessoires resteront les mêmes. La base aussi.
Ça permettrait de vendre la machine moins chère et fideliser les clients qui gardent leurs accessoires et jeux.
Tout en permettant aux joueurs les moins riches d'accéder aux anciennes générations devenues moins chères et d'occasion.
Malzar
Marquis / Marquise

Metal Slug 3.

J’espère juste qu'ils vont pas faire les cons avec ce genre de vieux jeu comme street fighter 2 et tout les autres a venir, 20€-30€ max et encore ca serait un peu cher.
JNH
Alpha & Oméga

Pas vraiment le type de jeu que je préfère mais on peut ajouter un bundle pour le lancement :

(source)

Là pour le coup le tactile va bien servir.
Ça me tente quand même un peu si c'est pas trop cher (ou bien plus tard, j'en aurai déjà pour un moment avec Zelda et Bomberman), j'ai bien aimé World of Goo et les deux autres je ne connais que de nom donc ça peut être l'occasion.
Nicolionheart [ADGH]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Cfç
Trunks a dit une chose intéressante :dans 1 an et demi 2ans on aura la nouvelle Switch et on aura qu'à changer la tablette, les Joycons et autres accessoires resteront les mêmes. La base aussi.
Quand Sony et MS font la même chose avec la pro et la scorpio (manettes/caméras/ps vr totalement compatibles) ca rue dans les brancards et quand c'est nintendo c'est opé.

Je dis pas ca spécialement pour toi car je ne connais pas ton avis sur la pro/scorpio, mais j'ose espérer que ce genre de discours n'est pas trop répandu quand même

Perso elle ne m'intéresse pas du tout, mais je lui souhaite quand même de vivre en version vanilla bien plus longtemps qu'un an ou deux.
Galatium
Alpha & Oméga

Bof. Nintendo a mis un an à peine à sortir la 3DS XL donc cela ne m'étonnerait pas qu'une Switch mini soit rapidement mise sur le marché.
Xelus

Citation :
Publié par Galatium
Bof. Nintendo a mis un an à peine à sortir la 3DS XL donc cela ne m'étonnerait pas qu'une Switch mini soit rapidement mise sur le marché.
Rapidement ça dépend de ta notion du temps, si je reprends l'exemple de la 3ds, la version xl est sortie 1 an et demi plus tard, soit a son 2eme E3
donc ici dans le cas de la switch ça sera a l'E3 2018..
Surtout que d’après les rumeurs ils comptent proposer une base sur-boosté et de la vr pour le prochain E3..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite