JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 94 (sites) | 875 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Cercle Taberna
Suivre Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Disparition de l'immortel Christopher Lee

Uther a publié le 11 juin 2015 cette actualité sur le site Les cultures geek et populaires :

Citation :
Figure emblématique du cinéma populaire et fantastique, Christopher Lee s'est éteint à l'âge de 93 ans après avoir prêté sa stature imposante aux rôles de Dracula (une vingtaine de fois), Scaramanga, Saroumane ou encore du conte Dooku.

Christopher Lee, après s'être imposé comme l'un des immortels les plus charismatiques sur grand écran dans le rôle de Dracula (qu'il a endossé près d'un vingtaine de fois au cinéma), s'est éteint le 7 juin dernier au Chelsea and Westminster Hospital... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Arkanya
Grande duchesse

Ça m'a fait une sacrée claque quand j'ai lu ça tout à l'heure ... Un sacré bonhomme qui nous quitte là. Après, vu son âge honorable, on peut dire qu'il a eu une sacré belle vie d'acteur dont beaucoup pourraient rêver je pense. Qu'il repose en paix, il sera à jamais immortel aussi bien dans ses rôles que dans nos cœurs de cinéphiles !
Qui'Leto Kyja
Alpha & Oméga

RIP à lui. Il aura eu une carrière pour le moins riche, pas le cas de tous les acteurs de cinéma. Et pour le coup, avec le Seigneur des Anneaux et SW, il aura "touché" un public d'âge super large.

Mais je me souviendrais de lui surtout pour son rôle dans James Bond pour ma part.
Marius Volkius
Alpha & Oméga

Pareil, une belle claque quand j'ai appris cette triste nouvelle, il a rejoins son ami d'antan Peter Cushing. Il m'a effrayé et aimer ce personnage qu'est le Comte Dracula.

Sans oublier qu'il était aussi chanteur de métal pour le groupe Rhapsody.

Et la magnifique chanson de Silvebarbe.

Rip, mon chère Comte et conteur...

Dernière modification par Vheralas ; 11/06/2015 à 17h43.
JNH
Alpha & Oméga

RIP, merci pour toutes ces interprétations. N'étant pas très cinéphile je suis loin d'avoir vu toutes ses performances mais celle de Saroumane m'a le plus marquée (pas seulement grâce aux films, je ne saurais expliquer). Condoléances à ses proches.

edit : non mais voilà l'inculture... je ne savais pas pour Rhapsody... ! Et pourtant qu'est-ce que j'ai pu en écouter... !! (surtout en parties de JDR, et même encore récemment par nostalgie)
Oh bon sang............................ J'ai les boules maintenant... (même si c'était une contribution, je n'avais pas tilté)

Dernière modification par JNH ; 11/06/2015 à 17h42.
yuna et moi
Alpha & Oméga

La disparition d'un géant!
Bal'E
Alpha & Oméga

Il a joué aussi dans Star Wars
Upcios
Alpha & Oméga

Un des plus grands nous a quitté.
Saltarius
Duc

RIP, un grand monsieur dans tous les sens du terme, une vie et une carrière hors-normes, des personnages qui marquent, une belle implication dans le metal...respect !

Dernière modification par Saltarius ; 11/06/2015 à 20h50.
lololeboiteux [DKs]
Alpha & Oméga

Un monument du cinéma s'en est allé, peu sont capables de faire une telle carrière sur la durée.
Bosmer des Bois
Baron / Baronne

RIP, je ne savais pas qu'il avait joué dans autant de films.
Raum
Dieu / Déesse supérieur(e)

Un grand monsieur qui aura laisser son empreinte dans le monde des MMO.
Exdreams
Roi / Reine

Rip lord Lee doublage de lucan d'lere dans everquest 2 .
Zenboy
Alpha & Oméga

Maintenant quand j'entend parler de Saroumane le Blanc, je vois tout de suite Christopher Lee !
Adieu Saroumane ! ... et que la force soit avec vous
Kai Proctor
Empereur

J'ai toujours été fan, tres grand acteur. Film à gros budget comme des nanars
Suivre Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite