[Wiki] Goultarminator VI-Allister

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Les représentants du Goultaminator VI et son organisation.

Nous traiterons ici de tous ce qui concerne le Goultarminator à venir.




Les candidats par classe :



Xélors


- Funless (200)
- Jerakoht (200)

Ecaflips


- Biceps (200)
- Snoff (200)
- Zaecko (200)
- Zoka (200)

Eniripsas



Enutrofs


- Dark-tarot (200)
- Dwopicious (200)
- Hetzel-Vernes (200)

Fécas


- Feyk (200)
- Mie (200)
- Zoxeopat-Reborn (soon 200)

Iops


- Husshuss (200)
- Yop-Mell (200)
- Mamaster (200)
- Casore (200)

Osamodas


- Somastrale (200)
- Koudac (200)
- Osa-sensei (200)

Pandawas


-

Roublards


- Ayako (200)
- Roi-David (200) alias Jetepousse-Turoules alias Kenzu'

Sacrieurs


- Lulu (200)

Sadidas


- Deagold (200)
- Neokio (200) ->A confirmer
- Adenia (200)
- Koko-nuts (200)


Srams


- Aleastre (200)
- Raj-kit (200)

Crâs


- Zaxencer (200) -> A confirmer

Zobals


- Ka-Misole
- Ko-Lage (200)

Steamers


- Bot (200)
- Kendra (200)


Les Résistances :


Indiquez votre pseudo s'il vous manque quelque chose.



Les Familiers


Neutre :
Terre :
Feu :
Eau :
Air :
Double éléments :

Les exos et les Dofus :


Chacun peut ici ajouter son pseudo s'il peut assurer qu'il a personnellement accès à l'objet mentionné.
Un joueur (candidat ou non) souhaitant prêter du stuff à l'occasion du Goultarminator est également invité à indiquer son pseudo.
Vous pouvez indiquer l'intégralité du stuff disponible pour l’occasion en incluant celui que vous porterez.

Item PA :
-
-
-
-
-
-

Item PM
:
-
-
-
-
-
-

Item PO :
-
-
-

Turquoises +17 à +20 CC :

-
-
-
-
-
-

Vulbis :

-
-
-

Pourpre +40% à +50% :

-
-
-
-
-
-
Ocre

-
-
-
-
-
-
Catégorie : Events
Dernières modifications :
(Voir) 12/7/2014 15:28:33 : Neocrypte (retrait neo)
(Voir) (Comparer)08/7/2014 13:01:43 : Proser (Pitêtre l'an prochain)
(Voir) (Comparer)26/6/2014 14:47:16 : Feyk (Ajout de Raj-kit sram 200)
Je viens de m'y ajouter, et je précise qu'il ne me manque rien mais que je ne peux rien prêter puisque tout m'est utile .

Merci Zem pour ce Wiki, mais malheureusement le passage des joueurs de notre serveur sur ce forum est bien trop mince pour que ce post devienne représentatif.
Je maintiens que tenter notre chance sur le forum off' est un risque à prendre .
On a déjà eu un sujet de ce type sur le forum off début février, c'est à mon avis trop tôt pour ce genre de débats vu la tournure de l'autre sujet.


[ Modéré par Anarky. ]

Dernière modification par Anarky ; 22/02/2014 à 15h21.
C'est un peu tôt pour ouvrir un tel sujet quand on connaît l'incapacité de certains ici à se tenir.

Si vous voulez que ce sujet reste ouvert, tenez vous tranquille. Si vous n'y arrivez pas, go sur l'officiel mais épargnez JoL de vos éternelles querelles s'il vous plaît.
Citation :
Publié par Anarky
C'est un peu tôt pour ouvrir un tel sujet quand on connaît l'incapacité de certains ici à se tenir.

Si vous voulez que ce sujet reste ouvert, tenez vous tranquille. Si vous n'y arrivez pas, go sur l'officiel mais épargnez JoL de vos éternelles querelles s'il vous plaît.
Compliqué de trouver le juste moment, donc tôt oui et non : Non parce qu'on n'a jamais trop de temps surtout quand on parle du Goultarminator sur Allister et oui parce que le tournoi est dans plusieurs mois.

Je ne vois cependant pas l'intérêt d'aller sur discuter de ça sur le forum off à part réunir encore plus de troll et se faire censurer par des modérateurs qui n'en ont absolument rien à faire des histoires propres au serveur que tu connais, Anarky.

Je présenterai pour une troisième année mon Xélor (Ole) mais si jamais je vois une classe très utile et nécessaire vide (exemple du zobal l'an dernier), je n'hésiterai pas à remplacer le Xélor par cette classe. Il faudra juste m'en avertir si jamais je ne m'en rends pas compte.

Edit : je suis disposé à prêter des turquoises gros jet ainsi que des ocres gratuitement aux personnes en qui j'ai confiance et contre des gages de confiance de même valeur si je ne connais pas bien les personnes
Je suis d'accord avec Ole, autant commencer à en parler maintenant, sans pour autant rentrer dans les réflexions intensives/profondes/sujettes à discordes. Juste savoir qui pense déjà se proposer/pouvoir s'investir (par exemple par prêt de stuffs) pour le prochain Goulta.
On est pas vraiment réputé pour avoir un serveur soudé et prompt à l'entraide, ça me semble cohérent non?

Revenant mardi prochain sur le serveur, je suis totalement prêt à m'investir dans cette démarche (j'ai quelques idées en tête qui permettraient de coordonner les choses, mais pas de précipitations, on a le temps indeed).

Néanmoins, la question qui me taraude le plus (et que Neo' a soulevé ci-dessus), c'est comment donner un impact plus significatif à la section (et donc à ce post/projet) ? Pas convaincu par la proposition du fofo off pour les raisons citées ci-dessus, pourquoi alors ne pas reprendre le forum créé par Zem (si je ne m'abuse), qui avait servi l'année passée pour l'organisation du goulta (et de l'Allister Cup par la même), si JoL apparait comme non approprié?

Dernière modification par Funless ; 22/02/2014 à 18h35.
Au lieu de faire tourner le lien d'un énième forum pour le goulta, autant essayer de motiver la communauté à consulter d'avantage Jol ?

Et personnellement, je pense qu'il n'y a pas de moment bien particulier pour parler du goulta. C'est une échéance qui revient chaque année à la même date, donc en parler à tout moment serait justifié.
Pour ma part, je présenterai très probablement ma xelle même si la classe est déjà bien servie (si on peut dire ainsi).

Je ne fais prêt d'aucun item pour des raisons qui me sont propres.


-Eryliis-
Citation :
Publié par Funless
pourquoi alors ne pas reprendre le forum créé par Zem (si je ne m'abuse)
Pour exactement les raisons évoquées par Anarky, le souci étant qu'un modérateur se doit d'être neutre et on ne peut pas laisser des sujets qui comportent 90% de troll et 10% de commentaires "utiles".

C'est ce qu'il s'est passé l'an dernier, Zem était obligé de censurer certaines personnes qui ont de suite crié à l'acharnement.
Personnellement, Jol me paraît la meilleur solution pour parler du goultarminator grâce à sa modération (surtout Anarky qui est consciente des soucis...) et parce que beaucoup de joueurs "pvp" (définition propre à notre serveur donc à prendre avec des pincettes) lisent assez régulièrement notre section même s'ils n'y participent pas forcément.
Je peux confirmer que Zox compte bien s'inscrire avec son Feca ou de son Crâ. Après tout les anciens sont souvent les meilleurs

magnifique motif de modification du wifi au passage

Dernière modification par Ole ; 24/02/2014 à 04h24.
J'ai effacer ta modif ouai, pensant encore une fois que c'était une de tes conneries et que t'avais pour la énième fois envie de nous emmerder.
Hazpartame - Osamodas 200




Je présenterai peut-être également Bagheera - Sram 200 si il peut se mobiliser pendant les vacances.A partir de la , le stuff de mon Osa est fait , il ne me manquerait plus que le stuff du sram (juste fri III , quelques items).



Pour information : Nous aimerions présenter une team Crystalia : Osa / Iop / Sram / Sadi si cela n'empiète pas sur les autres équipes
Citation :
Publié par hazpartame
Pour information : Nous aimerions présenter une team Crystalia : Osa / Iop / Sram / Sadi si cela n'empiète pas sur les autres équipes
J'ajoute ton Osa et Bag' au wiki.

Pour ce qui est des compos, je pense que rien ne sert de t'enfermer là dedans si tôt, on a aucune info, on ne sait pas quelles seront les classes piliers,etc...(Encore moins si c'est pour faire du ''j'reste seul avec ma guilde, point barre.'', l'objectif étant d'avoir les teams les plus synergiques pour porter Allister le plus loin possible dans le tournoi -ce qui n'exclut pas d'avoir des persos dans la même guilde, indeed-)

Bref, keep cool.

Dernière modification par Funless ; 24/02/2014 à 20h30.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés