Topic de Suivi de la Release (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suppose qu'après l'erreur code 42, pour passer du dernier de création du perso à la cinématique, vous réessayez au même endroit, sans refaire toute la procédure de création ??
Moi j'arrive au moment de valider mon perso et j'ai un message d'erreur sur "impossible de co vérifier pare feu, ect" Qnn à le même style de souci?? J'ai passé bcp d temps à faire le perso veux pas recommencer..
Moi je suis en train de créer mon premier perso

J'entre un premier pseudo, déjà pris, puis un autre qui semble ne pas être pris. Cependant le jeu m'affiche " le client du jeu ne parvient pas à accéder au serveur"
Citation :
Publié par Cerba
C'est méchant de voler les pseudos, vous serez punis tôt ou tard
Sinon, 30% du DL, c'est quoi leur jeux, ils y ont mis des répertoires entiers de textures ou quoi ?
Non je crois que la 3G pour télécharger c'est pas top


(J'ai remis une petite mesure débordement sur le fil )
chez moi tout marche correctement, je suis à metrica,


PETIT TIP POUR CEUX QUI ONT FINI LEUR PERSO ET QUI ONT UN MESSAGE D ERREUR DE CONNEXION


Citation :
pas besoin d'annuler la création , il suffit d'attendre que le serveur soit reup en tentant régulièrement de valider
Je rentre à peine, totalement beurré et là, c'est le drame. Impossible de se connecter. En plus je mets 10 min à taper mon mot de passe à chaque fois. J'ai evnie de xomir.
Pour ma part création de personnage réussit , mon petit asura tout mignon restera bloqué a la première quète car Monsieur le Portail bug et on ne peux pas allez plus loin

Sinon ça a l'air de pas mal galérer so wait and see =
J'ai crée un perso, et assister a la cinématique de création, et la écran noir, avec un bouton en bas a droite inscrit :"Aller à la fin".

Je suis le seul bloqué a cette étape ? j'ai aucun message d'erreur juste l'écran noir et le pointeur souris.
Citation :
Publié par Xash
Pour ma part création de personnage réussit , mon petit asura tout mignon restera bloqué a la première quète car Monsieur le Portail bug et on ne peux pas allez plus loin

Sinon ça a l'air de pas mal galérer so wait and see =
T'as spammé la création de perso à l'étape 10/10?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés