[ML] L'ex de mon pote, cette garce.

Répondre
Partager Rechercher
au pire fais toi juste sucer dans les chiottes de la boite et vois comment ça tourne avec ton petit copain.
si il comprend pas que tu veuilles explorer des trucs (c'est normal à 15 ans) alors largue le. de toute façon ça fait que 6 mois que vous etes ensemble, il va pas en mourir, s'il pensait finir sa vie avec toi aussi jeune ça fait une raison de plus pour le larguer.
Mais SURTOUT, NE TIRE PAS DE GéNéRALITé de cette expérience. ce n'est pas parce que tu as aimé cette fois que tu n'es plus gay ou que t'es hétéro ou que t'es bi. ce genre de chose ça dépend énormément des gens avec qui c'est fait. il vaut mieux que tu restes avec un homme qui t'aimes plutot que de faire la tournée des pétasses.
Hala, sacrée problème existentiel, va causer a ton pote c'est tout.

Mais ne fait rien dans son dos, même si il la quitté, elle peut rester en "chasse garder" si il décide de revenir a elle qui peut le rendre jaloux, et te détester.
Peut etre qu'elle te fait du rendre dedans pour blesser son ex et gâcher votre amitié. Le cul est quand même un puissent vecteur de drama.
Citation :
Publié par Doudou
Ça devient trop compliqué la.
C'était plus simple quand on s'en tenait à bite/cul/chatte.
Déglingue la. Déglingue la. Déglingue la. Déglingue la. Déglingue la. Déglingue la. Déglingue la. Déglingue la. Déglingue la. Déglingue la. Déglingue la. Déglingue la. Déglingue la. Déglingue la. Déglingue la. Déglingue la. Déglingue la. Déglingue la. Déglingue la. Déglingue la. Déglingue la. Déglingue la. Déglingue la. Déglingue la. Déglingue la. Déglingue la. Déglingue la. Déglingue la. Déglingue la. Déglingue la. Déglingue la. Déglingue la. Déglingue la. Déglingue la. Déglingue la. Déglingue la. Déglingue la. Déglingue la. Déglingue la. Déglingue la. Déglingue la. Déglingue la. Déglingue la. Déglingue la. Déglingue la. Déglingue la. Déglingue la. Déglingue la. Déglingue la. Déglingue la. Déglingue la. Déglingue la. Déglingue la. Déglingue la. Déglingue la. Déglingue la. Déglingue la. Déglingue la. Déglingue la. Déglingue la. Déglingue la. Déglingue la. Déglingue la. Déglingue la.


Comme ça tu regrettas pas plus tard. Osef de ton pote, c'est plus sa meuf.

DEGLINGUE LA

PS : elle a quelle age ? Elle est legal ?
Si je comprends bien, ton plan c'est de la baiser car ça t'énerve qu'elle te tourne autour. Concrètement tu espères vraiment qu'elle arr^^ete (PUTAIN DE SM DE CIRCONFLEXE) de te supplier après? Mec, la baiser ça veut dire: "Vas-y pète-moi les couilles h24 je suis réceptif irl".

Conclusion t'es amoureux d'elle, et t'arrives pas à assumer.
Ahahahah j'ai kiffé les avis divers et variés et je vous suis reconnaissant pour votre aide mes amis.

J'pense que Tabou a encore une fois fait mouche sur ce coup la, et si je sais pas ce que ressent vraiment mon pote pour cette fille alors que ça fait 6 mois que c'est passé, c'est sûrement plus un si bon pote que ça.
Malgré tout et comme je l'ai déjà dit j'ai pas envie du tout de perdre son amitié pour cette fille qui ne m'attire pas tant que ça. J'vais voir un peu comment ça se passe en essayant de pas trop la croiser.

S'il faut la baiser, j'me dévouerais quand même j'pense, rien que pour mon honneur de mâle alpha Barien.
Sinon il faut savoir que cette meuf était super triste quand mon pote la quitté parce qu'elle était grave in love et elle avait réussi à s'octroyer 2-3 baises avec mon pote à titre purement sexuel post-rupture. Donc pourquoi pas la technique de vouloir se rapprocher de moi pour faire jalouser mon pote même si ça me parait peu probable.

Je la revois Jeudi donc suite des évènements en fin de semaine.
Ha putain c'est tout neuf à cet âge là ça connait pas encore la vie.
Du coup je préconise un voyage dans une des caves de l'immeuble de Nyu ou une soirée cul/fringues avec Datass.
Citation :
Publié par Kirika
Du coup je préconise un voyage dans une des caves de l'immeuble de Nyu ou une soirée cul/fringues avec Datass.
Pour quelle soit encore plus mal sappé?
Citation :
Publié par RaiseYourWeapon
Sinon il faut savoir que cette meuf était super triste quand mon pote la quitté parce qu'elle était grave in love
Et il y a pas un petit robot 'no noob no arnak' qui la suis? Non parce que ça sens mauvais ton histoire. Clarifie la situation dés le départ, histoire qu'elle ne meure pas sur ta sonnette, en larmes.
Citation :
Publié par RaiseYourWeapon
Elle a 19 ans btw.
Déglingue la matin, midi et soir, elle sera contente et elle passera à autre chose.

Dernière modification par Compte #419200 ; 22/07/2012 à 22h34.
Citation :
Publié par RaiseYourWeapon
Sinon il faut savoir que cette meuf était super triste quand mon pote la quitté parce qu'elle était grave in love et elle avait réussi à s'octroyer 2-3 baises avec mon pote à titre purement sexuel post-rupture. Donc pourquoi pas la technique de vouloir se rapprocher de moi pour faire jalouser mon pote même si ça me parait peu probable.
Ça paraît pas si improbable que ça en fait, psycho ou pas. Toujours accroc elle réussit à se le taper mais elle tilte (ou ses potes la font tilter) que ça sert à rien ce qu'elle fait, qu'il reviendrait encore moins maintenant qu'il peut donner des coups de bite sans être avec elle. Du coup elle veut le faire jalouser ou simplement se venger en se tapant le pote, toi
Citation :
Publié par TabouJr
Non, Bru² parlait de faire plus de sacrifices pour un ami que n'en faisait l'OP et son ML sur sa copine castratrice pour sauvegarder une amitié dont tu ne sauras jamais si elle est solide ou pas.

Moi, la seule chose que je dis, c'est qu'une baise ne tuera jamais une amitié. L'amitié, c'est au delà de l'instinct de merde qui fait bander les mecs ou mouiller les meufs. C'est un sentiment noble, et la noblesse des sentiments gagne toujours quand elle est confrontée à la brutalité des instincts.

Que tu fourres un vagin ou un anus, c'est pareil : quand tu baises, c'est instinctif, t'es rarement en train de réinventer la direction assistée en même temps.
Ça t'arrive de prendre des vacances Tabou ou c'est péché dans ta religion ?
Si c'est ton pote qui a largué la fille, je vois encore moins pourquoi cela dérangerait ton pote que tu passes après lui après 6 mois. Là, clairement, c'est toi qui te poses trop de question. A la limite, tu lui rendras service parce que si elle est trop collée à ses basques, tu vas pouvoir l'occuper un moment et peut-être permettre qu'elle lui lâche enfin la bête, hihi. (3 contrepèteries inside).
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés