[wiki] Mercato

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daarky™
Valence cherche un DD, ça parle d'une vente de Meunier avec Rodrigo qui ferait le sens inverse, Icardi qui irait à Valence et on serait sur De Sciglio en DD pour remplacer Meunier.
Ah les rumeurs, ce dernier jour va être marrant (ou pas si on fait rien) !
Eurosport parle d'un échange Meunier-De Sciglio. A voir...

Ce serait pas mal que l'OM fasse un ArG, parce qu'Amavi, ça a rarement été ça, mais plus ça va, moins ça va...

Edit: selon RMC, Icardi arriverait bien en prêt au PSG, visite médicale dans l'après-midi. Joli coup.

Dernière modification par Echtelion Maelin ; 02/09/2019 à 11h13.
Message supprimé par son auteur.
Ce qu'il est en train de faire Leo pour ce dernier jour, c'est fort quand même.
Déjà il a compris que la gestion des gardiens au PSG était calamiteuse. Résultat : il kick Trapp et Areola qui étaient des 1 bis et fait venir Navas en 1 et Rico en 2. Là c'est clair, plus d'histoires.
Cavani et Mbappé blessés, Neymar suspendu pour les 3 premiers matchs de CL, il fait quoi ? Icardi est dans l'avion pour Paris. Ça parle d'un prêt payant à 5M et une option d'achat à 65. Pour un joueur qui il y a genre un an était coté à + de 100M et pisté par le Real, c'est plutôt cool. Si il performe chez nous et n'est pas en mode cassos, on a le remplaçant de Cavani.
Meunier est aussi sur le départ. Valence ou la Juve sont cités. Et en arrière droit Paris récupérerait De Sciglio de la Juve.
Ça parle aussi de Emre Can mais c'est vraiment de la rumeur là.

C'est pas tant les joueurs qui impressionnent mais le fait de bouger sur autant de dossiers aussi rapidement avec la deadline qui se rapproche.

Ah et putain, oublié de parler du possible départ définitif de Jésé et du potentiel départ de Paredes.


Icardi je l'aime déjà mdr.
Les Ultras de l'Inter l'ont menacé. Voici sa réponse :
Citation :
J’ai grandi dans le quartier d’Argentine avec le plus haut taux de criminalité. Ils sont combien ? 100 ? 200 ? Enregistrez mon message et faites-leur écouter : je leur ramène 100 criminels d’Argentine qui les tueront où qu’ils soient !

Dernière modification par Nyu ; 02/09/2019 à 12h57.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Soumettateur
Sinon c'est quoi l'intérêt pour l'Inter de prêter son attaquant vedette avec option d'achat ?
Vaut mieux le faire joué pour qu'il sois facilement vendu par la suite plutôt que l’enfermer en réserve, parce que de toute façon il mettra pu jamais un pied à l'inter en équipe A
Citation :
Publié par ComodoreCass
Si les deux sont confirmés, ce sera le meilleur mercato depuis bien longtemps. On sent la patte Leonardo.
Euh depuis 2 ans non ?

Neymar et Mbappe c'était clairement le meilleur mercato de Paris...

Sinon au début de l'été j'avais fait 2 paris. Neymar resterait malgré toutes les rumeurs qui se multiplieront et Pamela et Rami se remettront ensemble après avoir vendus des tonnes d'articles et de photos dans les journaux à ragots.

Pour le deuxième pari, il va falloir que les choses évoluent vite car ça semble mal barré.

++ RiC
Par contre Leonardo va falloir qu’il assure si Icardi vient parce que ça a l’air d'être une saleté à gérer et je suis pas sûr que le PSG ait encore besoin d’un mec ingérable
Citation :
Publié par Soumettateur
Sinon c'est quoi l'intérêt pour l'Inter de prêter son attaquant vedette avec option d'achat ?
Jese était plus désiré au PSG que Icardi à l'Inter ces derniers mois, donc pour "attaquant vedette", on repassera.
Citation :
Publié par Mehara AD
Tendu pour lui avec la direction et les supporters, RMC a fait un papier pour retracer ces derniers mois.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/...e-1759601.html
Non mais wtf :

Citation :
Comment ne pas évoquer la télénovela Icardi sans parler de son épouse et agent, Wanda Nara? Réputée pour avoir une poigne de fer, et la langue bien pendue, cette dernière est invitée, toujours en février, sur le plateau de la célèbre émission "Tiki Taka" pour évoquer la situation de son mari. Et… elle fond en larmes. "Nous ne savions pas que le brassard serait enlevé à Mauro. Je l'ai appris sur Twitter, soupire-t-elle. C'est comme lui avoir coupé une jambe." Précisant qu’elle a demandé l’aide de l’ancien président Massimo Moratti pour qu’Icardi réintègre l’équipe, elle se retrouve consolée en direct par Giuseppe Marotta, l’actuel boss intériste. Au téléphone, le dirigeant tente d’apaiser tout le monde.
J'aime bien le "Je suis prêt à les affronter un par un [les supporters de l'Inter], balance-t-il. J’ai grandi dans le quartier d’Argentine avec le plus haut taux de criminalité. Ils sont combien? 50? 100? 200? D’accord, enregistrez mon message et faites-leur écouter: je leur ramène 100 criminels d’Argentine qui les tueront où qu’ils soient, alors on verra."

Gros potentiel de dramas en perspective
Citation :
Publié par RiC
Euh depuis 2 ans non ?

Neymar et Mbappe c'était clairement le meilleur mercato de Paris...
Le plus clinquant peut-être mais on a vu le résultat. La, on a un mercato beaucoup plus intelligent, diversifié et ciblé.
La meilleure recrue de l'été au PSG, c'est Leonardo.

Quant à Rongier, j'espère qu'il va venir : faut compenser LG.
Parce que s'il n'est pas remplacé, l'OM va souffrir au milieu.

Dernière modification par Compte #362935 ; 02/09/2019 à 20h15.
Citation :
Publié par Villad
Kita qui va peut etre mettre une disquette a JHE ?

Putain j'aimerai bien voir leur négo, ça doit etre Dumb & Dumber le truc
Joueur : je veux absolument partir ! C'est mon club de coeur.
Dirigeant 1 : il coûte telle somme.
Dirigeant 2 : cela vous va si je vous donne la moitié de la somme, payée en quatre fois ?
Dirigeant 1 : non !

*deux mois plus tard, juste avant la fin du mercato*

Joueur : je veux absolument partir ! C'est mon club de coeur.
Dirigeant 1 : il coûte toujours telle somme.
Dirigeant 2 : bon j'ai compris, je suis d'accord de faire un effort. Cela vous va si je vous offre la moitié de la somme (payée en seulement trois fois désormais !) plus 2M de bonus s'il remporte trois ballons d'or d'affilée et un mars ?
Dirigeant 1 : non !
L'Équipe : incroyable ! Retrouvez toutes les étapes de ces discussions concernant le transfert de joueur dans notre édition spéciale qui lui est consacrée et retrace nos 58 articles publiés pendant l'été !


Note : ceci peut être repris tel quel pour d'autres joueurs.
Sauf qu'il me semble que la derniere fois que Touré et Rongier ont prolongé au club, c'était avec la parole de Kita qu'il ferait pas chier pour les sous si ils recoivent une offre d'un club qui les interesse. (et que le club de coeur de rongier, c'est Lyon à la base, ça devrait plaire aux marseillais).

Si vraiment le point de desaccord c'est 30% sur le bnf a la revente aulieu de 50, je comprends que ça enerve Valentin. M'etonnerait pas que si a 22h30 l'OM accepte les 50%, Waldemar demande Charlotte en plus dans le deal.
Par contre refuser de jouer le dernier match fait de lui une catin à tout jamais dans mon coeur, même pas venu en bas de tribune en fin de match, sympa les adieux d'un mec qui avait dit dans la semaine "je saurai dire au revoir".
J'ai lu que Nantes demandait 20M (et espérait 30 au début du mercato) et que la meilleure offre de l'OM était de 11M + 3M de bonus s'ils se qualifient pour une Coupe d'Europe. Je ne sais pas quelle est la valeur de Rongier dans le marché actuel, mais je ne dirais pas que Kita est en faute sur le sujet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés