C'est sympa, après le développement d'un node sera très simple. Il suffira juste que les joueurs jouent un peu dans leur zone, comme n'importe quelles quêtes journalières dans les mmo... Le plus intéressant la dedans c'est le développement libre, ou les joueurs vont crée leurs propres bâtiments et prendre un risque. Après je doute que ses joueurs créent une maison juste pour avoir leur propre maison et l'admirer, il y aura sans doutes des enjeux économique. Comme la récolte de ressources, ou des points de ventes installé par les joueurs.
sa sera sans moi je construit pas pour tout perdre c'est nul
Bah non c'est ce qui rend intéressant les choses, normalement tu vas pas construire une maison seul, et pas juste pour faire jolie Et je ne pense pas que tu sois obligé de construire une maison, donc je vois pas le problème...
En terme de farming, money sinker, d'addiction et de chronophagie.... whouah. Le MMo à qui l'on vend son âme, son PEL et sa vie sociale.
Troll un peu trop gros... Pour le moment cela peut être un jeu très casual, jusque là cela donne cette impression avec la com qui s'est montré dés le début trop ambitieuse dans les annonces, c'est du bling bling.
Jouer sur un mmo chaque jour, pouah faut pas avoir de vie, toi qui te connecte une heure par jour et joue plus le week end tu vends ta vie à ce mmo... Comme d'habitude sur tous les mmo, tu aura des casuals et des joueurs avec plus de temps de jeu, le système de node à mon avis compte plus sur le nombre de joueurs que sur le farming d'une dizaine de joueurs... Après à voir comment ce sera équilibré, mais vu le tendance sur les mmo de ses 10 dernières années le cap sera facile à atteindre avec une communauté casu.
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