[Wiki] Ze Thread Anime Généraliste (2019 ver.)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kastïelle & Shaïanaa
The Promised Neverland : meh... Je ne sais pas, j'attends de voir la suite. Au vue du train de la hype je m'attendais a autre chose que "ça", en gros ça va être un "prison break"?

Et puis déjà ça commence mal parce que :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Comment ils sont sortie de sous le camion sans qu'ils ne se fassent voir?
1) oui la saison 1 sera un prison break avec des enfants surdoués.
2)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ta remarque n'est pas idiote, mais tu devrais te poser une autre question. Par où sont arrivés les démons ? par une porte. Le véhicule sert surtout de décor, il n'est pas là pour transporter les enfants ou pour faire venir les démons, le véhicule est juste stationné à l'entrée comme si une famille d'accueil venait chercher un enfant. Après à toi d'imaginer ce qu'il y a derrière la porte ^^

Par contre ceux qui veulent de l'action, passé votre chemin.
Je viens de tester le premier ep de Piano no mori, j'y croyais vraiment pas mais l'episode 1 sa annonce que du bon!

edit: Ah sa change tout de suite le contexte du coup, mon mauvais ^^

Dernière modification par lumos ; 12/01/2019 à 06h17.
Citation :
Publié par lumos
Tellement incroyable, je ne pensai pas pouvoir plus détester le cinéma français mais je crois que sa va être chose faite!
le film City hunter pas le film français
Citation :
Publié par Yuyu
1) oui la saison 1 sera un prison break avec des enfants surdoués.
2)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ta remarque n'est pas idiote, mais tu devrais te poser une autre question. Par où sont arrivés les démons ? par une porte. Le véhicule sert surtout de décor, il n'est pas là pour transporter les enfants ou pour faire venir les démons, le véhicule est juste stationné à l'entrée comme si une famille d'accueil venait chercher un enfant. Après à toi d'imaginer ce qu'il y a derrière la porte ^^
Oui enfin ça je m'en fiche un peu ça ne répond pas a ma question.

Vue comment est placer le camion qu'ils sont en dessous et où sont placé les monstres et la "maman" je ne vois pas/ ne comprend pas comment ils sont sortie de là sans se faire voir, surtout que la sortie est derrière le camion et que elle est dans le rayon de vision.

Non parce que si c'est pour nous sortie un super plan d'évasion et se louper sur un truc aussi con c'est pas la peine...
Pas mieux que mon voisin du dessus, les 3 ont l'air vraiment cool (Promised Neverland mis à part vu que j'ai lu le manga et que je sais d'or et déjà le chef-d'oeuvre que ce sera), sinon la suite de SAO (je vous jure que cette saison est bien meilleure que les précédentes elle vaut le coup, plus sombre, moins harem que du bonheur quoi) et Run with the wind qui se poursuit (un anime de course à pied super beau avec des musiques très cool)
Pour le moment, pour moi, Alizication est la pire saison de SAO. Même l'arc Fairy Dance avait au moins pour lui d'être divertissant même si nul et cliché (parfois même divertissant CAR nul et cliché d'ailleurs). Mais là c'est lent, c'est chiant, ça avance pas et en fait on s'en bat le steak de cette histoire.

J'avoue c'est complètement ça pour SAO.

Le tour est vite fait pour cette saison, j'ai donné sa chance à pas mal, mais j'ai souvent arrêté en plein milieu de l'épisode.

Du coup je me retrouve avec quelques animes encore dans le vert :
MOB, Tate no Yuusha, Neverland, Dororo, Kaguya-sama (pour du plus light), Doukyonin, Mononokean, Meiji Tokyo Renka.

Pas encore test :
Boogiepop, Kakegurui s02, Dimension High School, Revelation.

Voilà le tour est vite fait. Tant pis pour cette saison, je m'y attendais déjà.
Sur ce début de saison, moi aussi j'ai beaucoup aimé le 1er ep de Dororo, C'est beau, le gamin est sympa, et les combats ont l'air cool. J'en demande pas plus.
Boogiepop, j'ai trouvé les premiers épisodes intéressants, mais que c'est moche, vraiment dommage. A croire que tout le budget Madhouse est parti dans les animations des cartes de la prochaine saison de Chihayafuru.

Pour SAO, je suis du même avis qu'au dessus. Le rythme est méga lent, ce qui dans l'absolu ne me dérange pas, y a plein d'animes lent que j’apprécie, mais là il y a quasi aucun personnages secondaires importants, c'est juste Kirito et Eugeo qui discutent. C'est du cute girl doing cute thing, sauf qu'à la place de la fille t'as Eugeo l'aspirateur à charisme. J'attends de voir la suite, mais ça fait un peu 12 épisodes que je me dis ça.

Dernière modification par Flûte. ; 14/01/2019 à 09h51.
Ils se sont en plus pas rendus service à sortir ça après SAO : GGO. Pas de GOD Kirito et donc pas son harem chiant au possible, un ton léger et pleins d'actions.

Là on se retrouve avec des gens qui blablatent de la pluie et du beau temps, un méchant au background wtf et des combats qui se résument à lire des commandes de debug https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Sinon j'ai une chiée d'animes à voir ! Je vais attendre encore un peu mais j'ai déjà repéré quelques trucs
Citation :
Publié par Flûte.
J'attends de voir la suite, mais ça fait un peu 12 épisodes que je me dis ça.
T'inquiètes pas, dans environ 36 épisodes c'est fini !
Mais pour moi Alicization est largement supérieur à l'arc Aincrad/Fairy Dance justement grâce à son world building (vu que les combats sont un peu ridicules à cause de "je charge ma force spirituelle pour agrandir mon épée/taper plus fort !")
On m'a conseillé de regarder Tate no yuusha et Kaguya sama

Le premier a l'air vraiment top, j'ai beaucoup aimé le premier épisode.

Et le deuxième est méga drôle, c'est tellement n'importe quoi le délire, j'ai rigolé pendant tout l'épisode.
Citation :
Publié par Shyeluk
sinon la suite de SAO (je vous jure que cette saison est bien meilleure que les précédentes elle vaut le coup, plus sombre, moins harem que du bonheur quoi)

Citation :
un méchant au background wtf et des combats qui se résument à lire des commandes de debug https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
mdr oui


J'ai bien aimé les 1er ep de Rise of the Shield Hero et Promised Neverland
Citation :
Publié par SeYp
T'inquiètes pas, dans environ 36 épisodes c'est fini !
Mais pour moi Alicization est largement supérieur à l'arc Aincrad/Fairy Dance
Ca me fait plaisir, c'est un peu ma punition du samedi soir.
Mais oui, pas mal de personnes ont l'air d'aimer cet arc, et je trouvais que ça commençait effectivement plutôt bien (bon sauf le coup de l'escrimeur au parapluie faut pas déconner). Il avait pas ces 15 groupies autour de lui, et l'idée du reset est pas inintéressant.
Mais une fois l'épisode 1 passé, aïe. Enfin, Je désespère pas, il va bien se passer un truc à un moment. Même un épisode spécial Kirito et Eugeo à la plage je prends. Si en plus Eugeo pouvait en profiter pour ce noyer ça ferait un super épisode.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Pour le moment, pour moi, Alizication est la pire saison de SAO. Même l'arc Fairy Dance avait au moins pour lui d'être divertissant même si nul et cliché (parfois même divertissant CAR nul et cliché d'ailleurs). Mais là c'est lent, c'est chiant, ça avance pas et en fait on s'en bat le steak de cette histoire.
Même avis, pour l'instant, c'est mauvais. On m'avait dit il y a quelques temps qu'il fallait être patient, mais on commence doucement à approcher les 15 épisodes et la suite ne s'annonce clairement pas exceptionnelle.

Mention spéciale tout de même à la tour qu'il faut gravir, avec un premier combat contre un adversaire plus fort mais qui comme par hasard est faible contre le pouvoir d'un de nos héros. Je ne pensais pas qu'on pouvait entasser autant de scènes convenues dans un même arc. On est parti pour 10 nouveaux épisodes de combats inintéressant avant de voir le sommet.
Citation :
Publié par Attel Malagate
J'arrive pas à trouver, même légalement les épisodes au delà de l'épisode 3 pour la seconde saison de owarimonogatari.
A partir de celui là : http://bakemonogatari.wikia.com/wiki...ezvous,_Part_2
Si quelqu'un pouvait me donner un lien par MP...
Il y en a bien que 3, en tout cas c'est sous ce format qu'ils ont été diffusé chez nous. Par exemple ce que tu as link c'est la 2ème partie du 2eme épisode. (Si tu n'as pas encore commencé, les épisodes font environ 1h chacun)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés