[Wiki][Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un aurait des conseils en marque de sous vêtements ? Je suis un peu fatigué des élastiques qui se détendent après 6 mois dans la garde robe.. Pareil niveau gamme de prix je ne sais pas trop combien il faut se donner pour avoir un minimum de qualité.
Citation :
Publié par -Erpeto-
Quelqu'un aurait des conseils en marque de sous vêtements ? Je suis un peu fatigué des élastiques qui se détendent après 6 mois dans la garde robe.. Pareil niveau gamme de prix je ne sais pas trop combien il faut se donner pour avoir un minimum de qualité.
Je prends tout chez uniqlo pour ça.
Perso, j'ai des boxers DIM et assez de stock pour porter chacun 2 fois maximum par mois, donc ils durent bien longtemps. Et il faut éviter le sèche-linge, il ruine les élastiques.
Box 31
Hello,

Depuis quelques jours je vois pop des publicités pour "Box 31" sur FB et autres rézosocio.
Ça parle à quelqu'un ? Quelqu'un a déjà essayé ? J'ai créé un compte par curiosité même si je préfère de toute manière aller en boutique...
Le principe c'est qu'on définit ce qu'on aime porter généralement (d'ailleurs c'est très sommaire ; 18 "critères" du genre "est-ce que vous aimez les Converse, est-ce que vous aimez les gros logos, est-ce que vous mettez des hauts à rayure, etc"), on définit une fourchette de prix pour chaque élément de la tenue, et "notre styliste" est censé composer une tenue cool et on la reçoit plus tard...

Bref juste pour savoir quoi !
Hello,

je vais me prendre une bonne paire de sunglasses et j'ai un budget de 400-500€. J'en ai un peu marre des persol/rayban & co et donc je cherchais un peu d'inspiration. J'aime beaucoup la dernière collection dior par exemple.
Je cherche juste à avoir un peu d'inspiration pour pouvoir aller en magasin et aller les essayer.
Une idée de comment je pourrais dans un premier temps trouver des idées de paire sur internet avant de les essayer en magasin ?

Dernière modification par Gutss ; 25/09/2018 à 08h20.
Citation :
Publié par Squeef
Leur gamme AIRism est vraiment cool oué, pareil tout vient de là
À l'inverse je trouve la gamme qui contient beaucoup de matière synthétique est bof et peu confortable ...
Message supprimé par son auteur.
Une idée d'où est ce que je pourrais trouver une veste pour l'hiver (Par veste, j'entends tout ce qui s'enlève et que l'on pose sur son dossier à l'intérieur) pour gros max 200€.

Je ne trouve que des choses que je n'aime pas du tout, à savoir :

- Pas de matelassé,
- pas de synthétique dont sont composées les vestes matelassées,
- pas de fourrure,
- idéalement en gris.
Citation :
Publié par Gutss
Hello,

je vais me prendre une bonne paire de sunglasses et j'ai un budget de 400-500€. J'en ai un peu marre des persol/rayban & co et donc je cherchais un peu d'inspiration. J'aime beaucoup la dernière collection dior par exemple.
Je cherche juste à avoir un peu d'inspiration pour pouvoir aller en magasin et aller les essayer.
Une idée de comment je pourrais dans un premier temps trouver des idées de paire sur internet avant de les essayer en magasin ?
C'est bien moins cher que ta fourchette mais je viens de me prendre des Jimmy Fairly et elles sont très cools je trouve. 99 balles pour du made in France c'est imbattable niveau qualité/prix.
Après verif c'est bien du made in France ou made in Italy les jimmy fairly, j'aurais pas cru. Je souhaite me faire des lunettes en ce moment, je suis passé à la boutique et j'ai trouvé pas mal de montures cheap niveau quali, surtout les métalliques en fait.

Pour ce qui est de leurs lunettes de vue, le 99€ verres compris c'est avec des verres bas de gamme sans traitement, si tu veux l'anti reflet, anti salissure (la base pour moi), le prix double. Donc au final pas si bon rapport q/p que ça, je pense passer par le net du coup (misterspex). Mais pour des lunettes de soleil ça se tente.
Citation :
Publié par Gutss
Hello,

je vais me prendre une bonne paire de sunglasses et j'ai un budget de 400-500€. J'en ai un peu marre des persol/rayban & co et donc je cherchais un peu d'inspiration. J'aime beaucoup la dernière collection dior par exemple.
Je cherche juste à avoir un peu d'inspiration pour pouvoir aller en magasin et aller les essayer.
Une idée de comment je pourrais dans un premier temps trouver des idées de paire sur internet avant de les essayer en magasin ?
Rajoute un peu et prends des Thom Browne. Mais Dior reste très bien pour du basique.
Citation :
Publié par Deathlight
Rajoute un peu et prends des Thom Browne. Mais Dior reste très bien pour du basique.
Lol le mec a un budget de 500 balles pour des lunettes de soleil et tu lui dis de rajouter, sous peine d'avoir du basique correct. On doit pas avoir la même définition de basique.
Citation :
Publié par Sayn
Après verif c'est bien du made in France ou made in Italy les jimmy fairly, j'aurais pas cru. Je souhaite me faire des lunettes en ce moment, je suis passé à la boutique et j'ai trouvé pas mal de montures cheap niveau quali, surtout les métalliques en fait.

Pour ce qui est de leurs lunettes de vue, le 99€ verres compris c'est avec des verres bas de gamme sans traitement, si tu veux l'anti reflet, anti salissure (la base pour moi), le prix double. Donc au final pas si bon rapport q/p que ça, je pense passer par le net du coup (misterspex). Mais pour des lunettes de soleil ça se tente.
C'est celles-là. La monture est en acétate, ça fait pas si cheap je trouve.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture.JPG
Taille : 656x376
Poids : 19,6 Ko
ID : 611266  
Citation :
Publié par Balal
Lol le mec a un budget de 500 balles pour des lunettes de soleil et tu lui dis de rajouter, sous peine d'avoir du basique correct. On doit pas avoir la même définition de basique.
L'ELIT style

Sinon moi celles que j'ai gardées le plus longtemps c'était une paire de Prada qui étaient vraiment increvables (en plus d'être fournies avec un étui bien solide).

Là j'ai une paire de Oakley polarisées, j'en suis à deux changements de verre pour cause de rayure en moins de deux ans... la solidité d'une feuille morte
D'ailleurs pour les Fairly, la vendeuse m'a précisé que pendant un an, sur simple présentation de la facture, on pouvait se faire changer les verres gratuitement.
Citation :
Publié par Gutss
Hello,

je vais me prendre une bonne paire de sunglasses et j'ai un budget de 400-500€. J'en ai un peu marre des persol/rayban & co et donc je cherchais un peu d'inspiration. J'aime beaucoup la dernière collection dior par exemple.
Je cherche juste à avoir un peu d'inspiration pour pouvoir aller en magasin et aller les essayer.
Une idée de comment je pourrais dans un premier temps trouver des idées de paire sur internet avant de les essayer en magasin ?
Oliver's people doit y avoir moyen que ça rentre dans le budget nan ?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés