[Wiki][Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pride
pourquoi tu m'envoies pas un whatsapp quand t'as des infos comme ça ?
Je te vois pas en airmax désolé et t'es trop pauvre pour des cp soldées oclKkWi.png

Citation :
Publié par Banane
Je parlais pas de NMD, juste de adidas
adidas a sorti les NMD pour en faire des stan smith like, et non pas des yeezy. C'est des paires clairement orientées grand public, déclinées à souhait, avec très peu de paires orientées "connaisseurs/collectionneurs" (je mets de côté les human race, c'est devenu une gamme de NMD à part entière vu le nombre)

Après je pense que les NMD sont plus hype que les VM mais c'est une question de volume, à part les off white et les CDG y a aucune vapor un minimum recherchée
T'oublies les triple black

Citation :
Publié par GrosCadeau
Bah perso je trouve justement que si on parle uniquement du «*sneakers game*» y’a comme tu dis Balenciaga tout en haut mais juste derrière j’aurais largement mis toutes la gamme NMD X Pharrell qui défonce pas mal, c’est au moins du niveau de Nike X OW en terme d’impact.

Et perso Nike à part ressortir des AM XX en boucle bah je trouve que y’a pas grand chose, je préfèrais largement la période des roshe run, flyknit racer et tout
J'aime pas les NMD pharell mais c'est vrai que j'en ai vu pas mal en Asie, ça a l'air de bien marcher chez eux, ici à Paris jamais vu, ni sur ig.

Les roshe run t'abuses mdr, c'est complètement raté comme paires de pompes, heureusement les lycéens ont lâché le bail. Après c'est subjectif mais les AM ça a un petitn côté nostalgique, les 87/95/97 je mettais ça quand j'étais gamin donc ça me parle plus.

C'est clair qu'Adidas tente plus de choses mais y'a beaucoup de ratés, genre les deerupt qui viennent de sortir, c'est bien pété je trouve.
Clairement les human race y en a partout en France, si tu traines un peu du côté de afterdrop ou des drop supreme le jeudi t'en verras pas mal

Après j'ai perso toujours été team air max 1, ça reste mon modèle préféré tout confondu, même si les yeezy v1 sont pas loin mais bon trop peu de possibilités

Enfin bon tout ça pour de toute façon devoir porter des derby 5 jours sur 7
Message supprimé par son auteur.
Pour les pro des sneakers : je me souviens d'un modèle que tous les monde avait quand j'étais au collège, donc on va dire 2004-2008 pour viser large. Je ne suis même plus sur de la marque mais je crois que c'est Nike. Elles étaient assez fines et au niveau de la semelle c'était pas un coussin d'air comme on retrouve souvent mais justement un espace vide, un trou. Et comme c'était plutôt fin, quand elles étaient usées ça se "déchirait". Si quelqu'un arrive à me retrouver le modèle, merci...
Oh bravo, merci !

C'est ce modèle-là en particulier que j'avais en tête.

Je sais bien que les goûts et les couleurs ça se discute pas mais, est-ce que ça serait pas la pire paire de Nike qui existe ? Surtout vu de derrière, on dirait un bobsleigh...

A l'époque c'était grave à la mode et j'en voulais aussi !
La laideur et la mode ça ne veut pas dire grand chose par définition, on le voit bien aujourd'hui, retour en fanfare de l'early 90's, de l'oversize avec une esthétique gothic/grunge, tout le monde trouvait ça laid il y a 5 ans et tout le monde kiffe aujourd'hui ¯\_(ツ)_/¯
Bon bah entre Lyon et Grenoble y'a pas une seule boutique ayant des Ultraboosts...

Du coup me suis rabattu sur une nouvelle paire de Converse, je suis pas chaud de balancer 200+ boules dans des pompes que j'ai pas essayé / vu en vrai parce que pour avoir essayer les NMD qui me plaisaient bien sur le papier, en vrai je les ai trouvé super moche au pied
Coucou L'élit

J'aurais besoin d'une sacoche pour aller passer un entretien très important.
Cela dit je ne le passerai qu'une fois, donc inutile de claquer des milles et des cent.
L'idéal serait une sacoche cuir (ou aspect cuir*) pour 50 à 80€ maxi.
*Suffit que ça fasse illusion une fois

Ca peut se trouver ?

Merci
Citation :
Publié par Lithiye
https://www.amazon.fr/Blouson-vintag.../dp/B01LY1YNXD

Je cherche une veste en cuir dans le genre au dessus et je suis tombé sur ça sur Amazon. Le prix me semble vraiment pas élevé, vous en pensez quoi ?
Comme le dit Pile le cuir à l'air horrible
Par contre si tu veux une veste en cuir avec une qualité décente, prépare toi à payer un peu plus cher que 120€ quand même
Citation :
Publié par Pile
J'ai l'impression de lire toujours le même bullshit marketing : tout le monde fait de la qualité éthique trop cool pour consommer mieux. En mettant des passages en gras dans le texte.
C'est le nouveau filon des écoles de co.

La qualité du cuir en photo par contre c'est une autre histoire, perso j'irai pas.
Si l'engagement est respecté il est normal que ça devienne un argumentaire de vente, Zara vend sa capacité à changer de collection toutes les semaines, eux (les qualités éthiques trop cool) vendront leur capacité à faire des circuits courts. En entrée de gamme je suis très content de savoir qu'il existe ce genre de marque, même si je suis tout à fait d'accord que s'accorder un budget 40% donne accès à des cuirs de meilleur qualité.
Totalement, et je n'ai jamais dit le contraire (?) mais il ne faut pas voir ça comme un problème, que les créateurs changent leur façon de faire de part le consommateur est même une bonne chose, c'est l'illustration du pouvoir de celui ci. Même si ce n'est pas le cas de tous (ne mettons pas toutes les initiatives de modes éthiques dans le même panier par pitié), c'est effectivement très certainement celui de la marque cité plus haut, il n'empêche que quelles que soient les intentions initiales elle propose une chaussure d'entrée de gamme plus ou moins éthique et de facture très honorable, largement au niveau de ce que propose la concurrence équivalente.
Bon, j'imagine bien que ce n'est pas forcément ici que j'aurai le plus de réponse, mais auriez-vous un ou des sites de ventes de vêtements en tissus naturels et bio (pour le coton notamment) mais qui restent d'assez bon goût ?
Parce que généralement, si on veut du coton bio, on se chope les chemisettes moches et mal coupées, des pulls de baboss du Larzac, des sandalettes et des pantalons en lins plutôt mal faits… Y a personne qui fait du naturel bio et relativement sympa et classique, pour homme ? ?

Merci par avance
Citation :
Publié par GrosCadeau
Comme le dit Pile le cuir à l'air horrible
Par contre si tu veux une veste en cuir avec une qualité décente, prépare toi à payer un peu plus cher que 120€ quand même
Oui je suis plus sur un budget de 250 300 c'est juste que je suis tombé sur ça c'est tout.
Citation :
Publié par Icepowder
Salut les gens,

Je cherche une chaussure Derby/richelieu à bout pointu, en cuir brun clair/très clair. Quelque chose qui fasse jeune et qui se porte avec du bleu et du gris. Pas plus de 150 euros si possible.

Des avis, conseils ?
https://www.rudys.paris/chaussures-homme.html, ils ont pas mal de choix et le rapport qualité prix est excellent
c'est quoi le nom de ce genre de chapeau ?

quelqu'un connais un site qui en vend d'assez bonne qualité ? j'ai check rapidement sur zalando mais ils ont tous des noms différents et j'aime pas trop leur choix de couleur/tissu...

si quelqu'un veux m'aider à cacher mes cheveux blanc, je lui donnerais un cyber-cookie !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.png
Taille : 449x489
Poids : 239,0 Ko
ID : 521789  
Citation :
Publié par Monsieur Barbe

quelqu'un connais un site qui en vend d'assez bonne qualité ? j'ai check rapidement sur zalando mais ils ont tous des noms différents et j'aime pas trop leur choix de couleur/tissu...

si quelqu'un veux m'aider à cacher mes cheveux blanc, je lui donnerais un cyber-cookie !
Brixton fait des jolis chapeaux
Citation :
Publié par Monsieur Barbe

Cacher ses cheveux blancs ? Au contraire, montre les : charme, maturité… sois en fier
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés