Equipe de France de football (#56)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Episkey
Ce qui est préoccupant, c'est la tactique et/ou le plan de jeu mis en place par Deschamps. A partir de là...
Sur que tu ferais mieux, tu es tellement une référence.

Dernière modification par Colsk ; 09/09/2018 à 20h16.
Citation :
Publié par Colsk
Sur que tu ferai mieux, tu es tellement une référence.
Y'a pas besoin de faire mieux personnellement pour apporter un jugement valide. Pour prendre un exemple simple "Senna aurait pas du sortir du virage pour éviter l'accident mortel", c'est exact et je conduis pas mieux que Senna.
Juste pour montrer que ce genre d'argument "t'es pas apte à donner un avis parce que t'es pas un professionnel" est totalement idiot, j'ai pas regardé le match.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Ce genre d'argument que généralement on arrête d'utiliser après ses 12 ans https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Colsk est resté jeune malgré son âge avancé ^^
Citation :
Publié par GrosCadeau
Ce genre d'argument que généralement on arrête d'utiliser après ses 12 ans https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Et le tien après ses 13 ans mais sinon c'était une réaction sur le fait que faire un post d'une phrase pour une critique comme celle-la c'est un peu léger, on aurait pu s'attendre à plus de profondeur et d'argumentation.
Mais bon, il suffit de dire que les plans de jeu sont nuls et c'est nickel.

Maintenant le mec avec les plans de jeu tout nul, il a mené son équipe au titre champion du monde quand même (Notes Fudo pas comme mais quand ), finalement il faut croire que ses plans de jeu ne sont pas si nuls que cela, en tout cas ils sont au moins efficaces à priori.

Mais bon, bientôt ici on va voir fleurir des virons Deschamps et remettons Domenech pour le beau jeu...
Citation :
Publié par Zygomatique
Y'a pas besoin de faire mieux personnellement pour apporter un jugement valide. Pour prendre un exemple simple "Senna aurait pas du sortir du virage pour éviter l'accident mortel", c'est exact et je conduis pas mieux que Senna.
Juste pour montrer que ce genre d'argument "t'es pas apte à donner un avis parce que t'es pas un professionnel" est totalement idiot, j'ai pas regardé le match.
Bravo la comparaison avec quelque-chose qui n'a juste rien à voir.
Vous êtes prêts pour deux ans de France Vs des équipes hyper compactes et qui ne prennent aucun risque pour éviter de se faire contrer?

Bon juste quand j'écrit ça grosse boulette des Hollandais
Citation :
Publié par Sayn
Rien à foutre des pisses froid, je la kiffe bien cette équipeTbFgwqy.png
Mais carrément !

NB :
- mais colle ils doivent se bouffer les couilles Benzema et Rabiot je m'en étouffe de rire chaque fois que j'y pense.
- va encore y avoir de la bonne polémique après la jolie cérémonie d'après match
- Kante enfin porté en triomphe.
Citation :
Publié par Smokeur
Sympa la petite sauterie au stade de France, le thème i will survive j'aurai pas trop mis par contre mais bon allez c'est la fête.
Putain le mec qui gérait la zik il était au supplice entre ça et mouiller le maillot, c'était rigolo

En tout cas c'est une belle conclusion et ça compense bien le coup des Champs-Elysées. Ce groupe est quand même génial, ça donne envie de vivre avec eux !

Sinon j'ai bien kiffé l'énorme ovation à l'entrée de Kante, ça fait plaisir pour lui.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés