Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Parler sexe moins d'une demie douzaine de fois en 1 semaine et 9323 messages = 35%.
Tu rappelles ton job, qu'on rigole ?
Vues tes dernières aventures c'est assez drôle.
Citation :
Publié par THX
Parler sexe moins d'une demie douzaine de fois en 1 semaine et 9323 messages = 35%.
Heureusement, manquerait plus que ça que tu nous parles non stop de tes accointances perverses et sordides avec les mamies des maisons de retraite espèce d'empaffé 40j6Hp3.png
En parlant de ça, la saison de la mirabelle bat son plein, et on n'a jamais autant mérité notre titre officieux de torche-culs.

Mais comme j'ai bcp d'imagination je me projette dans un remake de Charlie et la Chocolaterie.
Citation :
Publié par Estal'exilé
Pourquoi Doudou se met il subitement à utiliser des smiley inversés? Il y a un sens caché?
Parce que le regard qu'il porte sur lui même s'est inversé.

Et oui. 50x50
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Tu comptes vraiment utiliser ce gag jusqu'à ce que j'en sois dégouté et que je devienne fou ?
Je ne te rendrai pas fou, c'est juste que tu l'es déjà mais que je vais t'aider à en prendre conscience. Ce sera le premier pas vers la guérison.

Le dégoût que tu sens monter en toi n'est que le dégoût que tu éprouves pour toi même.

Et oui. images.jpg
Ça le fait si j'ouvre sur l'Agora le fil des conjectures au doigt mouillé ?
Parce que y a pas mal de trucs que je pressens qui pourraient arriver. Je sais pas trop pourquoi et j'aimerais bien l'écrire.

Comme il y a des posteurs qui sont pas loin de la fabulation non plus avec des propos dont ne sait pas trop comment ils les ont établi mais ils s'en servent bien pour asséner des choses, je pense que ce serait un bon fil.
Tu dois "sourcer". En vrai ça veut dire que tu link un article de journal plus ou moins sérieux et tu enchaînes par "vu les faits développés dans le lien ci dessus, je, esprit éclairé, m'autorise à penser que..."
ça passe crème et ça respecte leur règlement intérieur.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Ça le fait si j'ouvre sur l'Agora le fil des conjectures au doigt mouillé ?
Parce que y a pas mal de trucs que je pressens qui pourraient arriver. Je sais pas trop pourquoi et j'aimerais bien l'écrire.

Comme il y a des posteurs qui sont pas loin de la fabulation non plus avec des propos dont ne sait pas trop comment ils les ont établi mais ils s'en servent bien pour asséner des choses, je pense que ce serait un bon fil.
En gros un sujet ou les gens viennent discuter, pourquoi pas.
Citation :
Publié par Sinn F.
Tu dois "sourcer". En vrai ça veut dire que tu link un article de journal plus ou moins sérieux et tu enchaînes par "vu les faits développés dans le lien ci dessus, je, esprit éclairé, m'autorise à penser que..."
ça passe crème et ça respecte leur règlement intérieur.
Non mais pas de soucis : il fait un four, de toutes façons.
Les gens sont trop attachés aux preuves, aux propos étayés, aux démarches intellectuelles convaincantes sur l'Agora qu'il dépare.
Mais je m'en servirai ! Pas de soucis ! Sur JoL, j'ai des fils à moi tout seul : y a à peu près que moi qui les alimente et ça me va très bien.
Citation :
Publié par Sinn F.
Tu dois "sourcer". En vrai ça veut dire que tu link un article de journal plus ou moins sérieux et tu enchaînes par "vu les faits développés dans le lien ci dessus, je, esprit éclairé, m'autorise à penser que..."
ça passe crème et ça respecte leur règlement intérieur.
Sans omettre qu'un lien d'un quelconque journal de merde (comme Le Monde par exemple) vaudra toujours mieux qu'une référence livresque (même faisant autorité), puisqu'on peut cliquer sur un lien pour lire rapido quelques bribes sans rien piger ni mettre en perspective alors qu'un livre c'est chiant, c'est pas immédiat, c'est pas gratuit et qu'en plus ça peut éventuellement permettre de se poser des questions auxquelles on n'avait pas pensé.

Ah monde de merde...
Vous vous prenez la tête pour rien alors que y'a la jurisprudence de "L'Hermione" qui dit "qu'à partir du moment où on peut citer du Kaaris en source alors on a plus besoin que la source soit fiable"
Arrête avec ce vocabulaire juridique de merde. Depuis que les juristes ont intégré la modération de l'Agora, on s'y fait encore plus chier que dans une réunion de mémères qui discutent tricots et macarons. Les mecs on dirait des commissaires du PS tendance Hamon. Horrible. A te foutre la gerbe à la simple idée d'y poster une connerie pour le fun.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par toutouyoutou
Sans omettre qu'un lien d'un quelconque journal de merde (comme Le Monde par exemple) vaudra toujours mieux qu'une référence livresque (même faisant autorité), puisqu'on peut cliquer sur un lien pour lire rapido quelques bribes sans rien piger ni mettre en perspective alors qu'un livre c'est chiant, c'est pas immédiat, c'est pas gratuit et qu'en plus ça peut éventuellement permettre de se poser des questions auxquelles on n'avait pas pensé.

Ah monde de merde...
Par curiosité, t'as des exemples d'un bon journal ?
Répondre

Connectés sur ce fil