Netflix est là !

Répondre
Partager Rechercher
Je suis pas d'accord sur The 100.

La première saison est très teen avec dramas débiles, ça entièrement d'accord.
En revanche que ça s'améliore par la suite ? Nop, vraiment pas lol : Les persos sont de plus en plus débiles et font des actions complètement illogiques dans la construction de leurs personnages juste pour faire du rebondissement scénaristique, t'as de l'amour adolescent toujours aussi nul, et c'est toujours aussi mal joué.

J'avais bingewatch la s1 et 2 hein, c'est loin d'être une purge. Mais c'est loin d'être bon pour autant, et je ne comprends vraiment pas ceux qui disent que la s1 est la pire.
J'ai vu la S1 de 100 avant mes vacances, c'est en effet très série pour ados qui n'ont aucune espèce de culture cinématographique et littéraire en plus d'être bourré d'invraisemblances mais je voulais quand même arriver au bout du scénario même si on devine la fin dés le début . Je pense que je vais quand même mater la S2 à mon retour, de toute façon, je fais avance rapide sur les scènes chiantes qui n'apportent rien à la progression dramatique du récit.
Citation :
Publié par Selty
J'avais bingewatch la s1 et 2 hein, c'est loin d'être une purge. Mais c'est loin d'être bon pour autant, et je ne comprends vraiment pas ceux qui disent que la s1 est la pire.
Je trouve aussi que les 10 premiers épisodes de la s1 sont une purge (teen gnangnan) alors que par la suite, sans devenir génial, ça devient assez plaisant à suivre.

Citation :
Publié par Naio'
Dites, j'ai regardé 2 épisodes de Luke Cage s2 et... je m'ennuie plutôt pas mal.
J'avais bien apprécié la S1, mais j'ai l'impression que ce n'est pas le même rythme. Est-ce juste moi qui me fait cette idée, et est-ce que ça vaut le coup de persévérer ?
J'ai trouvé que la s2 était sur le même rythme que les pires épisodes de la s1.
A part les 3 ou 4 derniers épisodes je me suis beaucoup ennuyé, surtout que je n'accroche pas trop à l'ambiance Harlem (sérieux le passage musical dans quasi chaque épisode m'a saoulé).
Citation :
Publié par Nyu
Faudrait inventer un terme pour désigner le syndrome de Stockholm mais pour les séries.
Quand t'apprecie pas une serie mais que d'autres oui d'un seul coup c'est anormal et faut decrire ca avec le syndrome de stockholm ?
On a un mot pour ces gens la, des gros beaufs qui croient savoir mieux que tout le monde.

J'apprecie pas twd et c'est objectivement nulachier, meme selon les fans de la serie, ca empeche pas que si les gens veulent regarder je les en empeche pas, si ca les fait kiffer tant mieux.
En même temps, vous foutez 100 teenage boyz/girlz qui retourne sur leur planète, à part donner du teenage gniangnian voila quoi.
The 100 c'est clairement une série où t'as des personnages qui ont un réel charisme (Lexa/Octavia) et d'autres que t'as juste envie de baffer tellement ils sont putain de saoûlant. Certains épisodes sont totalement fait en roue libre et l'intrigue se résume beaucoup à "On est copains" "on est plus copains" "on est copains mais je te trahis".

Donc oui l'histoire évolue et deviens, par moment, plus mature dans ses choix mais de là à dire que ça devient bon, on est loin de cela.

Pour Luke Cage, je trouve vraiment la saison 2 au dessus de la première notamment grâce à Bushmaster qui a un sacré charisme je trouve (même si Cornell était déjà sympa). Pour moi le gros soucis, ça reste Mariah Stokes...Putain que l'actrice est clairement pas dingue dans ce rôle. Tu rajoutes Theo Rossi (Shades) qui lui aussi je sais pas ce qu'ils foutent avec le côté "je mets mes lunettes qui me rendent trop mystérieux tavu" mais il a l'air con à chaque fois.
Après ça reste du Marvel donc bon, rien de transcendant non plus. Après Iron Fist, ça doit être la pire adaptation des 4 je pense donc bon j'attends pas grand chose de la saison 2 même si je regarderai
Citation :
Publié par Glaystal
je sais pas ce qu'ils foutent avec le côté "je mets mes lunettes qui me rendent trop mystérieux tavu" mais il a l'air con à chaque fois.
Luke (ou Misty?) avait fait une blague à ce sujet dans un des épisodes, genre devinez qui je suis. C'est juste pour dire que même les réalisateurs semblent s'en rendre compte.
Citation :
Publié par sinernor
Personne ne s'est dit qu'à un moment, les séries de supers héros étaient difficilement adaptables pour ce genre de format et feraient mieux de rester à l'état de films.

Je pars du principe qu'éventuellement, cela peut être intéressant de les voir en série animée car ça se prête beaucoup plus que sur une série plus classique?
Je trouve au contraire que les séries Marvel Netflix fonctionnent très bien, notamment grâce à leur cadre urbain. À mon sens, le problème est surtout que la structure une saison = un méchant ne convient pas du tout à 13 épisodes d'une heure. Ils devraient soit faire moins d'épisodes, soit les raccourcir, soit proposer une intrigue plus complexe.

Sinon, j'ai fini la saison 2 de Luke Cage. J'ai bien aimé. En revanche, les scènes musicales sont à mon sens le gros point noir de la série ; elles sont inutiles et cassent le rythme à chaque fois.
Tiens, moi j'adore les scènes musicales. Non seulement parce que ça donne une OST de folie Mais aussi parce que ça pose l'ambiance en plus de justement casser un peu le rythme (c'est probablement voulu), LE club de Harlem, y a que le meilleur

Il me reste à regarder le dernier épisode, mais je la préfère un peu à la saison 1.
Bushmaster est vraiment cool. Pour Black Mariah, il y a des épisodes où elle est nickel et d'autres où je la trouve moisie.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bizarrement, c'est lorsqu'elle joue la comédie "je suis une gentille mère" que je la trouve crédible ; alors que lorsqu'elle fait la méchante (quand elle menace Shades oar exemple, ou qu'elle raconte la vérité à sa fille sur sa naissance) ou la folle (quand elle voit les fantômes de ses disparus dans le bureau du club), je trouve ça nul...


Par contre Tilda...
Ha nan mais complètement Bardy. Moi quand elle se met à gueuler là, j'ai juste envie de rigoler tellement j'ai l'impression de voir une foldingue en action. Idem j'aime bien les scènes musicales car elles filent souvent des artistes sympas comme SaadiQ par exemple. Pour moi, ça fait parti de l'ambiance et c'est souvent bien dans le thème.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Tiens, moi j'adore les scènes musicales. Non seulement parce que ça donne une OST de folie Mais aussi parce que ça pose l'ambiance en plus de justement casser un peu le rythme (c'est probablement voulu), LE club de Harlem, y a que le meilleur
Le problème c'est que quand tu n'aimes pas le style de musique (adéquat à l'ambiance j'en conviens) ... tu trouves le temps long .

Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Il me reste à regarder le dernier épisode, mais je la préfère un peu à la saison 1.
Bushmaster est vraiment cool. Pour Black Mariah, il y a des épisodes où elle est nickel et d'autres où je la trouve moisie.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bizarrement, c'est lorsqu'elle joue la comédie "je suis une gentille mère" que je la trouve crédible ; alors que lorsqu'elle fait la méchante (quand elle menace Shades oar exemple, ou qu'elle raconte la vérité à sa fille sur sa naissance) ou la folle (quand elle voit les fantômes de ses disparus dans le bureau du club), je trouve ça nul...
Le problème de Bushmaster c'est
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
que c'est surtout juste une brute dopée qui veut se venger des méchants qui l'ont fait souffrir enfant. L'acteur est top, mais le rôle aurait mérité plus de profondeur, à la place on a comme antagoniste principal Mariah, avec une actrice pas toujours très bonne.

Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Par contre Tilda...
Tilda et Misty sont très agréables à l'oeil .

"Spoil"comics concernant Tilda :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
https://en.wikipedia.org/wiki/Nightshade_(Marvel_Comics)
Citation :
Publié par Aragnis
Le problème c'est que quand tu n'aimes pas le style de musique (adéquat à l'ambiance j'en conviens) ... tu trouves le temps long .
Ca je peux tout à fait le concevoir

Citation :
Le problème de Bushmaster c'est
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
que c'est surtout juste une brute dopée qui veut se venger des méchants qui l'ont fait souffrir enfant. L'acteur est top, mais le rôle aurait mérité plus de profondeur, à la place on a comme antagoniste principal Mariah, avec une actrice pas toujours très bonne.
T'es vachement dur avec Bushmaster sur la partie que j'ai mise en gras
C'est quand même bien plus qu'un simple "il a piqué mes frites en primaire" (j'exagère aussi bien sûr, je sais que tu ne veux pas dire ça ), il a quand même plus que d'excellentes raisons d'en vouloir aux Stokes.
Ceci dit, je suis plutôt d'accord avec le reste.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
T'es vachement dur avec Bushmaster sur la partie que j'ai mise en gras
C'est quand même bien plus qu'un simple "il a piqué mes frites en primaire" (j'exagère aussi bien sûr, je sais que tu ne veux pas dire ça ), il a quand même plus que d'excellentes raisons d'en vouloir aux Stokes.
Je ne dis pas le contraire . Mais c'est hyper classique comme schéma et comme traitement.

En fait, comme la s1, la s2 souffre du fait que Cottonmouth a disparu bien trop tôt .
Bon y a pas de sujet Prime Amazon Video donc :


Les connards qui mettent The Office Us dispo, les neufs saisons...sans sous-titres français...
J'ai un bon niveau d'anglais, mais tout comprendre sans ss, c'est parfois délicat.

Et j'ai pas envie de me taper la VF dégueulasse
Citation :
Publié par Aragnis
Le problème c'est que quand tu n'aimes pas le style de musique (adéquat à l'ambiance j'en conviens) ... tu trouves le temps long .
Oui, exactement. Je comprends la volonté, mais j'aurais préféré que ce soit utilisé de manière plus rare afin de davantage marquer le coup. Là, j'avais l'impression d'avoir une scène musicale de 10 minutes lors de chaque épisode.

Citation :
"Spoil"comics concernant Tilda :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Super-héros ou super-vilain ? La fin de la saison (notamment le "doublement Stokes" semblait plutôt supposer la deuxième option.
Ce n'est pas très original mais je dois avouer que la bande-annonce donne assez envie de jeter un coup d'oeil à cette série même si cela ressemble de près ou de loin à Interstellar.
Pas vraiment hypé par la BA de Nightflyers. Mais ça vient p'têt de la VF, comme l'a fait remarqué Tacos Tacle elle est vraiment dégueulasse, on dirait un doublage de telenovelas sur une chaîne perdue de la TNT. Le pire c'est vraiment la gamine
Je jetterai sûrement un oeil dessus suivant les retours des gens.
Citation :
Publié par Toga
Prochaine série SF de Netflix : Nightflyers, par George R.R. Martin
Pourquoi pas
https://www.youtube.com/watch?v=XjX44aB_v4w
Hum pourquoi pas mais j'ai peur que la série souffre de la comparaison avec game of throne


Citation :
Publié par Peco
Je viens de découvrir Dirk Gently, ça a l’air bien bien barré comme série. On sent bien la patte de Douglas Adams.
ahah ouai mais je l'ai trouver trop barré a mon gout c'est le coté surenchère du nawak qui ma fait stopper, pourtant j'aime bien h2g2


J'ai vu Timeless Sympa sans plus,

Mais franchement ce genre d'histoire mériterais vraiment un meilleur traitement on parle de voyage dans le temps avec une société secrète qui veut modifier l'histoire et un méchant qui veut ce venger de cette société secrète, par contre les histoire personnelle desservent l'histoire, j'aurais vue plus paradoxe et de vrai changement temporelle.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
par exemple dans l'episode 1 ont voit le crash du Zeppelin edinburgh il explose a fin de l’épisode mais pourquoi l'avoir détruit ? sa non destruction aurait put entrainer un changement genre des zepellin a la place des avions, et des prise de risque avec de grand changement temporelle comme faire échouer Apollo 11.

J'ai eu l'impression qu'il y a une stagnation de l'histoire comme si les scénariste ne savait pas ou aller, et je trouve que l'histoire ressemble un peut trop a ce qu'on retrouver dans assassins creed je serais même pas surpris qu'on trouve une société secrète qui lutte contre rittenhouse dans la saison 2.

Et puis stop de faire des scenario ou les personnages sont con comme la lune et fond des choix stupide et égoïste
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je vole la machine temporelle pour empêcher la naissance du meurtrier de ma femme mais même si j'ai empêcher la rencontre ça na pas sauver ma femme et na entrainer aucun changement temporelle notable

Par contre j'ai bien aimer le faite qu'il ai prit des acteur qui ressemble un minimum au personnalités qu'il incarnes et ça plutot cool.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés