Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Maldib
T'en suis beaucoup des comptes de petit fils de nazi réfugiés en Amérique du sud ?
Et.... Non. C'est pas comme si c'était compliqué à trouver ceci dit. Suffit de regarder par sa fenêtre pour constater.
Citation :
Publié par Huychi
Et.... Non. C'est pas comme si c'était compliqué à trouver ceci dit. Suffit de regarder par sa fenêtre pour constater.
Putain mais en faite mon prof il est complètement dans la norme.
J'ai bien fait de me casser de la France pour m'enterrer dans un coffee shop

Dernière modification par Pride ; 17/07/2018 à 14h15.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Putain mais en faite mon prof il est complètement dans la norme.
J'ai bien fait de me casser de la France pour m'enterrer dans un coffee shop
Coffee Lover et toi, c'est le destin.
Citation :
Publié par THX
J'ai pas compris ce que tu essayais de relever.
Ou alors tu parles du fait que Metallica s'en sert aussi pour ses ouvertures ?
Ben, Ecstasy of Gold, c'est un morceau que tu te dois de sortir sans réfléchir...
Au delà du fait que c'est utilisé par Metallica
donc après le coup du broyeur qui pesait 8 tonnes

Mon boss a commandé un babyfoot, mais n'a pas payé pour une livraison DANS les locaux mais DEVANT
Du coup là on a un babyfoot emballé dans le hall depuis ce matin 9h et on vient de me demander "un coup de main pour le monter ? c'est payé en reconnaissance éternelle "

Allez crever bande de blaireaux
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meine
La cuisine Sri Lankaise ça consiste à : faire cuire du riz, ajouter un piment, faire cuire du poulet ou du poisson, ajouter un piment, faire cuire des lentilles en sauce et ensuite ajouter un piment, enfin pour relever le tout, ajouter du piment. Servir avec un petit chutney pimenté et une petite sauce de piment en rondelles très pimentée (des fois qu'il resterait un peu de goût dans tes aliments tu vois). J'ai goûté une variation en beignet, le mec parcourait le train avec sa corbeille à beignets (un peu comme Dark machin ici à l'époque) qu'il vendait et pour être sûr qu'ils ne perdent rien de leur saveur, ils étaient couchés sur un petit lit de piments.

Sérieux les gars, y a quoi qui va pas chez vous ???
Le pro tip du paternel pour cette engeance c'est de leur faire gouter une bonne tartine à la moutarde. Après ils font moins les malins.
Citation :
Publié par Meine
Sérieux les gars, y a quoi qui va pas chez vous ???
Au hasard, le climat qui façonne des espèces spéciales de bactéries qui vivent en quantité illimitée sur tout ce que tu es susceptible de manger ?
Bon appétit https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Prévenez Europe Assistance, vite y a urgence.
Citation :
Publié par Meine
La cuisine Sri Lankaise ça consiste à : faire cuire du riz, ajouter un piment, faire cuire du poulet ou du poisson, ajouter un piment, faire cuire des lentilles en sauce et ensuite ajouter un piment, enfin pour relever le tout, ajouter du piment. Servir avec un petit chutney pimenté et une petite sauce de piment en rondelles très pimentée (des fois qu'il resterait un peu de goût dans tes aliments tu vois). J'ai goûté une variation en beignet, le mec parcourait le train avec sa corbeille à beignets (un peu comme Dark machin ici à l'époque) qu'il vendait et pour être sûr qu'ils ne perdent rien de leur saveur, ils étaient couchés sur un petit lit de piments.

Sérieux les gars, y a quoi qui va pas chez vous ???
Le piment c'est la vie, au début t'es réfractaire mais j'crois que tu deviens vite accro au mini rush d'endorphines que ça provoque.

Après c'est clair que c'est pas pour la grande cuisine, mais dans le fast food, la street food ou même les ramens je peux pas m'en passer mdr.

Dernièrement je mange ça : https://www.ramenregretrater.com/201...-stew-flavour/

korean-samyang-stew-spicy-chicken-ramen-gravy-soup-5-x-145g-awesomeseedstore-161.jpg

Bordel qu'est-ce que c'est bon. Je souffre, je transpire, je mets une demi-heure, mais pour des ramens à 1€30 c'est trop bon putain.


Le souci c'est que j'ai acheté la version 2x Spicy avant de goûter celle ci-dessus, j'ai trop peur d'essayer, la normale c'est déjà le démon sérieux.
Nous avions déjà entrevu la fragilité cinéphilique de Meine, nous constatons désormais sa fragilité culinaire digne du franchouillard moyen à savoir interpeler le serveur dans un restaurant "exotique" pour lui dire

"svp monsieur pas trop piquant mon agneau massala" UxTJ0gD.png

pour ensuite s'exclamer, le faciès semblable à celui de Kevin de Bruyne après deux minutes d'exposition à Deauville :

"mais pourquoi c'est aussi piquant on sent pas le goût des aliments c'est nul" UxTJ0gD.png



Maintenant en France à chaque fois que je vais dans un indien ou un thai, je dois demander de l'extra pimenté sinon je sens absolument rien. A cause des gens comme toi @Meine 7XlLCNu.png
Message supprimé par son auteur.
#Team sauce marocaine/harissa

Et ceux qui considère que la sauce algérienne ça pique, sachez que je vous considère encore moins que ce fdp de moustique que j'ai explosé la nuit dernière.
La harissa ça pique pas wesh.

Bon sauf des fois quand le kébabier n'est pas très bon et te bourre toute la harissa au même endroit, t'es là en train de bouffer en te disant qu'il t'a arnaqué et tout et d'un coup tu comprends pas ce qu'il t'arrive.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Leni
Le souci c'est que j'ai acheté la version 2x Spicy avant de goûter celle ci-dessus, j'ai trop peur d'essayer, la normale c'est déjà le démon sérieux.
Et sinon, t'as le cul en chou- fleur ou bien ?
Avec celui-là ça va. En fait tu sens des crampes assez violentes et douloureuses au moment où ça doit sortir, mais ça sort facilement, en cinq minutes c'est fait. L'avantage c'est que ça semble bien te purger le truc, à chaque fois que je chie une bonne grosse bouse.

Ça brûle bien l'anus sur le coup mais sans aller jusqu'à la douleur quoi, ensuite tu as une sensation de chaud pendant un bon quart d'heure et voilà.

Non franchement les conséquences ne sont pas trop lourdes ça va.


Le pire que j'ai eu de ma vie, c'était à Londres. J'étais avec une très bonne amie à l'époque, on est allé se prendre un truc à un random indien très bon, un genre de sandwich/kebab avec de la viande marinée. Pour faire le malin j'ai pris le truc le plus pimenté, bon déjà c'était limite immangeable (mais j'avais pas la même tolérance à l'époque), mais en plus c'était juste après avoir picolé comme un soudard. Le lendemain, levé à 4H du matin et taxi en vitesse pour rejoindre l'arrêt de bus, pour prendre le bus à l'aéroport. Je vais vers Luton et mon amie ailleurs car elle rejoint ses parents à Manchester. Le bus n'a pas de toilettes. Je sens que les crampes arrivent.
Et c'est petit à petit, quand la souffrance s'empare de moi pour ne plus me lâcher, me fait tordre les boyaux, transpirer à grosse goutte et contracter mon sphincter de toutes mes forces, que je me rends compte que l'aéroport de Luton, c'est PUTAIN DE LOIN. Je sais pas combien de temps ça a pris sérieusement, peut-être 45mn, mais j'ai eu l'impression que ça durait des éternités. Et au moment où je vois la délivrance se dessiner au loin sous la forme de la silhouette de l'aéroport, gros bouchon (pas dans mon anus, sur la route). On a mis 20 minutes à faire les deux kilomètres restants, j'en pouvais plus, je pouvais presque voir les chiottes au loin et je souffrais le martyre et ça n'avançait pas. Quand on est enfin descendus du bus je devais avoir un regard ahuri, j'ai bondi, j'ai couru, pas à grandes enjambées car j'étais très crispé et que j'étais toujours concentré sur la contraction de mon sphincter, mais j'ai couru. Par bonheur il n'y avait pas de queue aux premières chiottes que j'ai rencontrées. Quelle délivrance bordel.


Quand le piment donne un goût amer qui domine le reste c'est raté imo. Avec un plat très épicé réussi, le piquant est puissant, profond, mais il ne couvre pas le reste, il le magnifie. T'as d'abord toutes les autres saveurs qui explosent en bouche, et là, de façon d'abord diffuse, puis de plus en plus prégnante, sans cacher le reste des saveurs mais plutôt s'exprimant à travers elle, t'as le piment qui s'impose. Plus tu manges, plus c'est violent alors que tu continues à trouver ça délicieux. Tu commences à transpirer, le nez commence à couler, tu serres les dents à chaque bouchée quand le piment attaque les papilles, et tu continues jusqu'à finir ton plat dans un rush d'endorphines qui te laisse béat
Citation :
Publié par Leni
Avec celui-là ça va. En fait tu sens des crampes assez violentes et douloureuses au moment où ça doit sortir, mais ça sort facilement, en cinq minutes c'est fait. L'avantage c'est que ça semble bien te purger le truc, à chaque fois que je chie une bonne grosse bouse.

Ça brûle bien l'anus sur le coup mais sans aller jusqu'à la douleur quoi, ensuite tu as une sensation de chaud pendant un bon quart d'heure et voilà.

Non franchement les conséquences ne sont pas trop lourdes ça va.
Depuis quand Doudou a- t- il corrompu ton âme ?

As- tu une âme ?
Citation :
Publié par Meine
La cuisine Sri Lankaise ça consiste à : [...]
T'as oublié de parler des morceaux de bidoche faisandés couvert de mouches qui pendent devant les "boucheries".

Citation :
Publié par toutouyoutou
Depuis quand Doudou a- t- il corrompu ton âme ?

As- tu une âme ?
Pourquoi tu mets des espaces après tes tirets ? Tu veux qu'on te pose la question pour te faire remarquer, c'est ça ?
Répondre

Connectés sur ce fil

4 connectés (1 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés