[wiki] Coupe du Monde 2018 - RUSSIE

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fio'
Ce tweet résume l'avis de pas mal de femme que je vois passer sur les RS :





Encore une fois, décision débile.
Oui y'a des gros plans sur des jolies filles, y'en a aussi sur Albert avec son chapeau à la con, sur les gosses heureux, sur les groupes de supp, sur des gens qui se prennent dans les bras, sur des drapeaux qui font passer des messages sympa etc.



Bref, toujours plus de règles à la con, au lieu de parler des vrais sujets
Faut bien avoir conscience quand même que ya certains matchs (Suède, Russie) où CHAQUE arrêt de jeu était ponctué d'un gros plan "sexy". C'est exagéré donc tout à fait normal de vouloir équilibrer.
(Et le fait que des femmes s'en offusquent n'est pas un argument en soi, pareil pour les noirs d'extrême-droite dans des pays à majorité blanche, les femmes voilées qui revendiquent ce droit, etc).

Dire que le traitement est totalement normal, c'est pareil que de dire "oh c'est bon le harcèlement de rue gnagna, de temps en temps on dit à une nana qu'elle est jolie, ça arrive tout autant à des mecs", c'est ignorer l'ampleur des problèmes qui minent notre société dans ce domaine.

Et bonne chance aux modo qui passeront quand yaura eu 3 pages de "oui mais moi je pense ça" sur le sujet.
Je pige pas trop cette histoire des images des supportrices censurées par la FIFA, sur leur résumé officile France-Belgique la première image c'est une jolie fille qui fait un clin d'oeil

edit: ouais après c'est équilibré sur les images supporters/foules en effet.
Ypar contre, le fait que je trouve que le jeu français est moche à voir, ça n'enlève rien sur la qualité tactique et le mérite d'être en finale, hein.

C'est moche mais faut savoir le faire, et quand c'est fait c'est efficace.

Et faut les bons joueurs en forme au bon moment
Citation :
Publié par Fio'
Bref, toujours plus de règles à la con, au lieu de parler des vrais sujets
Mais c'est vous qui en faites un sujet de discussion hein

C'est juste une ligne de FIFA, une directive qu'ils souhaitent voir appliquer.
C'est ensuite que internet en fait un sujet de discussion et tourne en boucle dessus

D'ailleurs c'est franchement étonnant que la FIFA porte ses couilles sur ce sujet, je pense que la plupart des fans de foot ont l'avis inverse.
Citation :
Publié par Sous le signe du V
Sinon pour les supportices bonnasses, j'ai envie de dire ENFIN.
Une "tradition" non mais n'importe quoi
T'as raison, on va faire des gros plans que sur les mecs, ça nous dérange pas.

Et puis après, les gonzesses, on leur dira de ne pas venir habillées trop provoc', parce que tu sais, c'est pas parce qu'on fait pas des gros plans sur elles qu'on ne les voit pas.

Après, on leur dira de mettre un chapeau pour cacher leur bôté. Puis un voile pudique.

Au final, on leur dira de plus venir du tout et de rester à la maison faire les sandwichs...

Du grand n'importe quoi cette décision FIFA, surtout qu'on sait très bien qu'elle n'est prise que dans un seul et unique but - la CM 2022 qui a lieu où ?
Citation :
Publié par Duda
Du grand n'importe quoi cette décision FIFA, surtout qu'on sait très bien qu'elle n'est prise que dans un seul et unique but - la CM 2022 qui a lieu où ?
J'y avais pas pensé, mais ça a du sens.
Une vraie polémique d'enculeurs de mouche, bravo à la FIFA

Une mesure forte pour lutter contre le sexisme, pas de doute la condition de la femme fait un grand pas.

Dernière modification par Compte #363838 ; 13/07/2018 à 12h34.
Ca en a aucun, les qataris peuvent voir des supportrices à la télé actuellement et elles vont pas se voiler pour aller au stade la bas. Je suis même sur que tu pourras toujours acheter de la bière au stade.
Citation :
Publié par Zygomatique
Ca en a aucun, les qataris peuvent voir des supportrices à la télé actuellement et elles vont pas se voiler pour aller au stade la bas. Je suis même sur que tu pourras toujours acheter de la bière au stade.
ça pour le coup c'est faux, la vente d'alcool et sa consommation sera interdit dans les lieux publics pendant la coupe du monde.
Et pour les supportrices à confirmer si ça se fait au Qatar mais dans certains pays pendant les JO par exemple il y a de la censure en direct sur les athlètes pour "noircir" leur corps exposé
Oui, la FIFA n'est pas trop du genre à avoir quelque chose à faire des législations locales de toute manière
Citation :
Publié par suycyco
ça pour le coup c'est faux, la vente d'alcool et sa consommation sera interdit dans les lieux publics pendant la coupe du monde.
Et pour les supportrices à confirmer si ça se fait au Qatar mais dans certains pays pendant les JO par exemple il y a de la censure en direct sur les athlètes pour "noircir" leur corps exposé
Le Qatar, c'est pas l'Iran, hein.

Au tour du Qatar, les filles portent pas de combinaison intégrale, par exemple.

Ca a été le cas longtemps, mais je ne crois plus qu'il y ait une forme de censure sur les retransmissions sportives au Qatar. Si je dis pas de connerie, il va même y avoir les CDM d'athlé là-bas, alors rien qu'avec les fondeuses, y aura de la cuisse.
Je rejoins les deux personnes isolées, j'aime bien le jeu de l'EdF honnêtement. Je sais pas ce que vous voulez lol, on peut pas gagner les matchs 8-0 ou jouer à 200% tous les matchs, c'est une coupe quand même. On a mis des buts de ouf (Pavard toujours premier au classement? Il l'était au début de France - Uruguay), on a bien défendu (pas toujours héhé) et on a des stats cool à chaque fois, on a des petits moves sympa dribble / talonnade etc.

Puis surtout ça trash la France genre les autres équipes sont mieux? Je pense surtout que vous avez la rage les mecs, si vous aimez pas la France faut revenir dans 4 ans parce que là c'est foutu pour vous. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon6.gif
Citation :
Publié par Duda
T'as raison, on va faire des gros plans que sur les mecs, ça nous dérange pas.

Et puis après, les gonzesses, on leur dira de ne pas venir habillées trop provoc', parce que tu sais, c'est pas parce qu'on fait pas des gros plans sur elles qu'on ne les voit pas.

Après, on leur dira de mettre un chapeau pour cacher leur bôté. Puis un voile pudique.

Au final, on leur dira de plus venir du tout et de rester à la maison faire les sandwichs...

Du grand n'importe quoi cette décision FIFA, surtout qu'on sait très bien qu'elle n'est prise que dans un seul et unique but - la CM 2022 qui a lieu où ?
T'es tellement à côté de la plaque.
Ce néo-complotisme qui ramène tout à l'islam, même sur un topic foot.

C'est si dur de comprendre que si tu fais des gros plans sur des meufs juste parce qu'elles sont bonnes et que tu le fais pas pour les mecs c'est sexiste ? Rien ne t'empeche de filmer des meufs pour d'autres raisons : leur costumes, leurs émotions, leur chants... Exactement comme les mecs quoi. La FIFA demande juste d'arrêter de faire un focus de redneck JUSTE sur des meufs bonnes. Y'a rien qui t’empêche de filmer une jolie fille de temps en temps, ça devrait même pas être un critère putaing
Citation :
Publié par Myrhdin
Le Qatar, c'est pas l'Iran, hein.

Au tour du Qatar, les filles portent pas de combinaison intégrale, par exemple.

Ca a été le cas longtemps, mais je ne crois plus qu'il y ait une forme de censure sur les retransmissions sportives au Qatar. Si je dis pas de connerie, il va même y avoir les CDM d'athlé là-bas, alors rien qu'avec les fondeuses, y aura de la cuisse.
Oui je sais bien , c'est bien pour ça que j'ai dit que je ne savais pas si ça se faisait au Qatar mais c'était juste pour dire que même si c'est en direct ça peut quand même être censuré.
Et sinon pour l'alcool la FIFA peut bien être puissante mais le je le répète le Qatar a déclaré officiellement qu'il n'y aurait pas de vente d'alcool ni de consommation d'alcool dans les lieux publics.
Citation :
Publié par Myrhdin
Le Qatar, c'est pas l'Iran, hein.
Oui c'est vrai que c'est un beau pays le Qatar.

http://www.leparisien.fr/flash-actua...16-5875173.php

Quoique

Sinon bon des pisse froids y'en aura toujours mais si l'edf gagne cette cdm, ce qui était inespéré au départ par beaucoup de monde, ce serait quand même bien beau et je serais fier de cette équipe personnellement. Même si elle la gagne pas à vrai dire mais bon, disons que c'est en bonne voie.
Citation :
Publié par Sous le signe du V
C'est si dur de comprendre que si tu fais des gros plans sur des meufs juste parce qu'elles sont bonnes et que tu le fais pas pour les mecs c'est sexiste ?
Parce qu"il y a des critères particuliers pour filmer tel ou tel supporter maintenant ? Genre si le supporter (ou la supportrice) a pas un accoutrement exceptionnel, c'est pas du tout legit de le filmer ?

Et c'est de l'hypocrisie, que certains en aient abusé ok (et la on peut considérer ça comme légitime de limiter ce type d'images), mais dans la plupart des matchs au final tu vois un peu tout type de supporters : des vieux, des gamins, des gars random, des jolies filles, d'autres qui le sont moins etc etc etc
Sauf que bon forcément on remarque plus les jolies supportrices que les gars random

Dernière modification par Compte #363838 ; 13/07/2018 à 13h55.
Citation :
Publié par Sous le signe du V
T'es tellement à côté de la plaque.
Ce néo-complotisme qui ramène tout à l'islam, même sur un topic foot.

C'est si dur de comprendre que si tu fais des gros plans sur des meufs juste parce qu'elles sont bonnes et que tu le fais pas pour les mecs c'est sexiste ? Rien ne t'empeche de filmer des meufs pour d'autres raisons : leur costumes, leurs émotions, leur chants... Exactement comme les mecs quoi. La FIFA demande juste d'arrêter de faire un focus de redneck JUSTE sur des meufs bonnes. Y'a rien qui t’empêche de filmer une jolie fille de temps en temps, ça devrait même pas être un critère putaing
A partir de quand telle "meuf" est "bonne" et telle autre ne l'est pas ? J'veux dire, y'aura une commission de censeurs (tiens !) qui statuera à l'entrée au stade ou après, quelle supportrice peut être filmée en gros plan et quelle autre ne peut pas car trop bonne ?

Putain, tu te rends compte quand même que ton message est bien plus sexiste que tous les autres ?

Ca veut dire quoi, comme tu proposes, d'interdire de focus les nanas "bonnes" mais autoriser de filmer une "jolie fille de temps en temps" ?

C'est quoi y'aura des critères de la bonassitude ? Y'aura une durée pendant laquelle une fille pourra être filmée ? Un angle de caméra particulier autorisé ?

Sinon, ce que je propose, c'est de filmer comme d'hab', de la bonasse qui est venue exprès exposer ses boobs au gros Jacky avec sa fausse moustache rigolote, en passant par le p'tit Kevin qui pleure de joie, la peinture du visage dégoulinante...

Mais, sinon t'as raison, ça va être tellement bien cette prochaine CM...
Citation :
Publié par Trojan
Antoine qui remballe Courtois avec raison

https://www.20minutes.fr/sport/coupe...t-belges-place
Citation :
Publié par akitjai
Je me doute que la question vient d'un journaliste mais je ne sais pas si ça vaut le cout de s'acharner sur le seum des Belges...
Non ça ne vaut pas le coup. Mais c'est le gagne-pain des journalistes aussi... enfin de certains. Pas de tous heureusement.
Ca se voit que y a pas de match en ce moment !
2022 au Qatar : En Novembre, décalé comme prévu, donc,

48 équipes participantes, poules en 16 groupes de 3, les deux premiers de chaque poule qualifiés,
et des seizièmes de finales.

Les quotas par continents vont donc être revus, en conséquence.
Ce n'est pas forcément un mal, ça.

Je ne connais pas trop la motivation derrière tout cela.
Ça va rallonger le Mondial d'une semaine en gros (à condition faire passer quatre matchs de poule par jour ?)

Dernière modification par Caniveau Royal ; 13/07/2018 à 14h29.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés