[wiki] Coupe du Monde 2018 - RUSSIE

Fil fermé
Partager Rechercher
Mdr en voyant ça tu dois transpirer un peu quand tu t'appelles Pavard.

Par contre Kompany qui est presque à l'EHPAD il risque de pas comprendre quand Mbappe va accélérer
Notez que KDB sur le flanc gauche n'est pas si fou, c'est à ce poste qu'il a explosé à Genk et obtenu son transfert à Chelsea. Mais ca fait juste 6 ans qu'il a plus joué à ce poste quoi.

Citation :
Publié par Vincipak
Notez que KDB sur le flanc gauche n'est pas si fou, c'est à ce poste qu'il a explosé à Genk et obtenu son transfert à Chelsea. Mais ca fait juste 6 ans qu'il a plus joué à ce poste quoi.
Mais je pense que c'est Dembélé qui va jouer à gauche et KDB un peu en retrait de Lukaku et Eden.

Dernière modification par Vincipak ; 10/07/2018 à 19h28. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Taskbar
Les compos :
Pas de surprise Matuidi de retour.
Dembele titulaire chez les Belges, pas fou ils ont pas mis Carrasco.

1531241591-fra-bel.jpg
a la la sont pas capable de compter de 1 a 11 les fouteu meme pas jusqua 3
Citation :
Publié par Vincipak



Mais je pense que c'est Dembélé qui va jouer à gauche et KDB un peu en retrait de Lukaku et Eden.
Ouaip, un gros technicien excellent balle au pied, perte de balle interdite, ce sera un duel intéressant.
Je nous vois clairement pas favori, genre 30/70, c'est pas mort, mais ça va être très compliqué.
Citation :
Publié par Adriana
Je viens de voir la composition, ils sont ultra vener les belges avec leurs 6 ou 7 joueurs offensifs
Ha. ça manque un peu d'attaquant non ? Kompany seul derrière, ça suffisait Bon, finalement, si les Belges décident de se suicider, on prends
Y'a moyen de placer de sacrés contres quand même, ou de faire remonter le ballon très vite et de les fumer sur la vitesse.

Si Kanté est en feu ça peut meme tourner au massacre. Mais s'il est dans un jour bof..
Message supprimé par son auteur.
Plus sérieusement, Je ne pige pas cette compo Belges,depuis le début de ce mondial c'est prime au bus, les défenses sont très moyennes partout, et vaut mieux contrer que posséder la balle. Et là vous faites pile l'inverse. Soit Martinez nous prends pour des glands, soit il joue au poker (totalement inutile, avec une équipe équilibrée vous êtes déjà meilleur).

Me tarde de voir votre équilibre défensif, quand vous allez arrêter de courir comme des lapins au bout de 25mn

Cela dit, bonne chance aux 2 équipes
Citation :
Publié par adokhyel
Bon ben mbappe est déjà en feu au bout de 5secondes!!
Il sera vite éteint ou cuit ahah
Je pense que les français veulent vite marquer pour éviter l'humiliation lol
Alors, moi je dis : ce serait bien qu'on fasse preuve de réalisme.
et j'ai jamais su ce que c'était que le réalisme. Mais je l'ai entendu tout le temps, ce mot, entre 2005 et 2010.

N'empêche, là, ça va pas... Si une action en avant, quand même.
Citation :
Publié par Sinly
Il sera vite éteint ou cuit ahah
Je pense que les français veulent vite marquer pour éviter l'humiliation lol
Éteint ???? Il a juste un peu laissé sur place le défenseur
Citation :
Publié par Caniveau Royal
[...] et j'ai jamais su ce que c'était que le réalisme. Mais je l'ai entendu tout le temps, ce mot, entre 2005 et 2010.[...]
C'est avoir zéro tir au compteur et mener malgré tout 1-0. Comme les Belges contre le Brésil

Bon on se fait chier, les 2 équipes se craignent, c'est mou du genoux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés