[wiki] Coupe du Monde 2018 - RUSSIE

Fil fermé
Partager Rechercher
Que ça soit drôle en anecdote je comprends, mais il y a des gens qui pensent que ça peut avoir un impact?

Enfin perso l'équipe qui nous élimine je m'en branle, je vais pas me mettre à les haïr. S'il y a des faits de jeu marquants pourquoi pas (genre main d'Henry, Materazzi, etc), mais sinon ...
Message roleplay
Citation :
Publié par GrosCadeau
L'arbitre de France Belgique est Uruguayen ptdr, heureusement que y'a pas d'arbitre belge sur cette CDM lul
Ça vous donnera une occasion de justifier que votre dernier match sera le 14 et non le 15.
Les Quick de la capitale française sont-ils en danger ?
A l'inverse verra-t-on les villas 14 façades de la commune bruxelloise de Uccle brûler et des françaises courir affolées, en robe de nuit en soie déchirée, vers le Lycée français, pour y trouver refuge ?

EDIT : j'oubliais de répondre non.
Citation :
Publié par Gredins
Que ça soit drôle en anecdote je comprends, mais il y a des gens qui pensent que ça peut avoir un impact?

Enfin perso l'équipe qui nous élimine je m'en branle, je vais pas me mettre à les haïr. S'il y a des faits de jeu marquants pourquoi pas (genre main d'Henry, Materazzi, etc), mais sinon ...
ah perso je disais ça en fun fact pour le lul, je pense que la nationalité de l'arbitrage ne change absolument rien
Citation :
Publié par meryndol
@ Mendozza

les Quick à Paris ne sont plus belges mais appartiennent à Burger King, enfin si ils existent encore
De toute facon, quick etait plus belge depuis 2007 ^^ Et c'est un groupe fr, proprio de burger king fr (la franchise fr) qui l'a racheté (c'est pas le gr burger king us).

Sinon j'hesite sur le lieu pour aller le voir, en plein air a la prairie des filtres (pas la prairie des frites!!), ou a l'ancienne belgique si c'est ouvert, for fun ^^ Ou rester chez moi avec un ventilo dans la gueule s'il fait trop chaud.
Citation :
Publié par dadubliner
J


La fratrie hazard
GG le Lillois

Pfff Quick ça reste belge dans mon coeur, cassez pas mon trip on se croirait sur bfm business.

J'ai demandé à Mam' Marouane d'aller prendre le pouls de l'ambiance à Paris....
- C'est encore calme, mais si on critique touffe comme on critique Kevin LeBrun, j'te jure j'vais sonner au siège de J0l.
touff.jpg

Dernière modification par mendoza ; 08/07/2018 à 23h39.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par mendoza
GG le Lillois

Pfff Quick ça reste belge dans mon coeur, cassez pas mon trip on se croirait sur bfm business.

J'ai demandé à Mam' Marouane d'aller prendre le pouls de l'ambiance à Paris....
- C'est encore calme, mais si on critique touffe comme on critique Kevin LeBrun, j'te jure j'vais sonner au siège de J0l.
Marouanito il pèse rien face à notre Pavard national JM61L1T.png

Balle au pied je ne sais pas encore mais en terme de style, Benji est loin devant 8DVCDZA.png
Citation :
Publié par Twan
Oui je ne voulais pas dire que les supporters anglais sont nécessairement pires que d'autres (même si ça se défend).
Oh tu pourrais le dire, c'est pas comme s'ils avaient déjà été impliqués dans un beau nombre d'histoires de hooliganisme... Un bon peuple d'écervelés, je serais forcément triste si la France perdait mais tant que ce n'est pas contre eux...
Citation :
Publié par Aiina
l'arbitre de france uruguay était argentin, ça a rien changé...

les mecs restent des pro "normalement"
Vu comment ledit arbitre a été cool avec les fautes uruguayennes, le coup de coude de Suarez etc, je trouve pas que ca a rien changé non. Certes, on a gagné, mais c'était bien un arbitrage maison pour l'Uruguay.
"Selon TF1, la Belgique a battu le Brésil…’’...grâce à l’énorme expérience de Thierry Henry, leur T3, qui a su trouver les mots justes pour galvaniser les attaquants Belges...’’…
C’est tout à fait exact.
Afin que l’on n’oublie jamais le rôle prépondérant, que dis-je, vital, qu’a joué la France dans notre succès face au Brésil, n’oublions jamais de remercier…
Josette et Victor Duchamps, les boulangers nordistes qui approvisionnaient en pains de mie le club de Lille lorsqu’Eden Hazard y a débuté sa carrière professionnelle. Combien de fois Eden n’a-t-il pas loué le moelleux des ficelles Duchamps ? Nul doute qu’il y trouvât là une force supplémentaire pour le mental de ses prestations futures.
Michel Delpech, c’est en effet sur la chanson ‘’Pour un flirt avec toi’’ que les parents de Thomas Meunier se sont embrassés pour la première fois. Nous frémissons à l’idée de penser que ce premier contact charnel eût pu avoir lieu sur ‘’Victor le footballiste’’ du Grand Jojo. C’eût été une autre carrière, assurément.
Dominique Alderweireld, alias ‘’Dodo la Saumure’’, célèbre souteneur Français, a laissé entendre que Toby Alderweireld…‘’…devait sans doute être un lointain parent, vu sa capacité légendaire à marquer à la culotte les contrats dont il avait la charge…’’…personnellement, nous n’en doutons pas.
Mimie Mathy, en effet, c’est à l’âge de douze ans que Dries Mertens découvrit la série ‘’Joséphine, ange gardien’’. C’est cette fascination pour la capacité qu’avait l’héroïne de ce feuilleton à se fondre dans son environnement et à disparaître d’un claquement de doigt pour réapparaître au bon moment afin de porter l’estocade finale, qui a définitivement convaincu Dries Mertens de préférer le football au basket-ball pour lequel ses entraîneurs émettaient de vives réserves sur sa future carrière en NBA.
Mama Bakayoka, la voisine du cousin de l’oncle par alliance du demi-frère de la bru du garagiste s’étant occupé de la première mobylette de Vincent Kompany possède la double nationalité Congolaise et…Française, peut-on encore ici parler de coïncidence ?
Nous ne le croyons pas.
Et la liste est encore longue.
Merci à la France de nous avoir permis de vaincre le Brésil.
Juste lui rappeler que d’après les rapports quotidiens que diffuse la NASA depuis des décennies, non, la France n’est pas le centre du monde."
Citation :
Publié par Zygomatique
Vu comment ledit arbitre a été cool avec les fautes uruguayennes, le coup de coude de Suarez etc, je trouve pas que ca a rien changé non. Certes, on a gagné, mais c'était bien un arbitrage maison pour l'Uruguay.
Corée du Sud - Italie / espagne en 2002 c'était de l'arbitrage maison. La, il a suivi sa ligne de 'laisser jouer', il a été assez cohérent, il a fait des erreurs, comme tout être humain, mais j'en ai repéré dans les deux sens. Il aurait pu être plus sévère en début de match, mais au final, il a contrôlé son match. Aucune décision scandaleuse, aucun recours au var... bref absolument pas un arbitrage maison.
Il me semble qu'il y a un plaquage sur un joueur uruguayen lors de l'énorme occasion qui suit l'ouverture du score. Si l'arbitre avait réellement voulu favoriser (et encore, le terme est fort sur cette situation) l'Uruguay, il avait un prétexte en or pour le faire. Je pense que les Brésiliens auraient bien plus à se plaindre d'avoir eu un arbitre serbe (même si pour moi, la nationalité de l'arbitre n'a aucune influence sur le match) contre la Belgique que les Français d'avoir eu un arbitre argentin contre l'Uruguay.
Globalement on a pas beaucoup à se plaindre de l'arbitrage sur cette coupe du monde, d'un point de vue vraiment général... A part l'arbitre qui avait perdu le fil dans le huitième Angleterre - Colombie et le Portugal - Maroc (apparemment, je ne l'ai pas vu pour ma part) peut-être

Il y avait eu bien plus de choses anormales dans les coupes du monde d'avant
Globalement c'était mieux, c'est sûr mais je reste extrêmement déçu de l'absence de sanctions concernant les simulations (une seule sur l'ensemble de la compétition, c'est une mauvaise plaisanterie). Il y avait matière à taper un grand coup et ils ont totalement loupé l'occasion qui se présentait.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés