[Actu] On a testé pour vous : Feed

Répondre
Partager Rechercher
Talking
Honnêtement, il n'y a pas de quoi en faire un drame même si cela ressemble à du publi-redactionnel et du placement de produit de la part de Feed çà a le mérite de présenter un article et un retour sur un produit qui peut intéresser une certaine audience (moi le premier en rentrant du travail et voulant aller raid, il m'arrive de manger sur le pouce, alors entre ça, la soupe remplie de glutamate de sodium ou des chips...). Et donc de consommer en conséquence.

Merci pour l'article pour ma part ce produit n'est pas pas trop ma tasse de thé.
J'ai rien contre toi @Myrhdin et désolé si je peux être un peu agressif, mais ca me met complètement hors de moi.

De la bouffe, c'est de la bouffe, et donc rien a faire sur le portail, point barre (chocolaté). Un jeu vidéo offline ou online reste un jeu vidéo et donc a sa place sur le portail. Ca me désole vraiment de voir ca sur le portail, Feed doit s'en frotter les mains d'avoir fait de la pub gratuitement en utilisant l'outil de bénévoles qui font vivre ce site. Ca me répugne au plus ou point, question de principe.

En espérant ne plus JAMAIS voir ce genre de merde sur le portail, et en esperant toujours que cette pub soit supprimé du portail.

A +
Citation :
Publié par Eronir
C'est surtout inquiétant...le pire ça serait que ça vienne à se généraliser justement à cause des vues.
En même temps un test de bouffe sur un site de jeu c'est tellement hors de propos que ca éveille la curiosité, surtout quand tu vois en plus que ça fait réagir pas mal de monde.
C'est pas totalement hors de propos, ça reste dans le domaine du jeu vidéo comme la plupart de leurs pubs vantent leurs mérites dans ce milieu (où on voit des joueurs d'e-compétition en consommer pendant leurs LAN, etc...), ça a fortement l'air d'être le créneau de consommateur qu'ils visent. Mais oui, c'est un peu une porte ouverte à toutes les fenêtres si ils se mettent à faire des tampons nana gaming rétro éclairés aux couleurs de ton équipe favorite ou pour la société Dédé ramonage multivers gaming déjà vu chez Millenoob et TPMP !

Même si pour être honnête, tout ça c'est de la "junk food" et il vaut mieux cuisiner soit même et manger à heure fixe, plutôt que cette mode de la consommation nomade et rapide. Mais bon... ça répond à une demande. Après je ne sais pas si c'est "moins pire" que le pizza/kebab/mac do habituel.
Citation :
Publié par Exodiuss
Signalement effectuer :
ESc1PDe.png
Bon courage, je viens d'en discuter avec le rédacteur en chef et il ne m'a pas remonté les bretelles.

Bilan de la discussion : il manque une analyse professionnelle sur les composants et comment approcher la consommation de ce produit. Du coup, je vais voir avec une amie diététiticenne. Uther lui-même a suggéré de se rapproher de Ron J.

Du coup, j'éditerai l'article en conséquence dès que j'aurai son son de cloche.

Citation :
Publié par Rahg
Même si pour être honnête, tout ça c'est de la "junk food" et il vaut mieux cuisiner soit même et manger à heure fixe, plutôt que cette mode de la consommation nomade et rapide. Mais bon... ça répond à une demande. Après je ne sais pas si c'est "moins pire" que le pizza/kebab/mac do habituel.
C'est très juste. Cela n'est qu'un paliatif pour des circonstances bien particulières.

Dernière modification par Myrhdin ; 04/06/2018 à 18h16. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Rahg
Après je ne sais pas si c'est moins pire qu une pizza habituel.
hérétique les pizza et bon pour la santé !

---

mais vivement les couches Twitch spéciale Feed online pour les vrais streameur !

Dernière modification par gorius ; 04/06/2018 à 18h51.
Franchement le concept laisse un goût d'inachevé (expression très appropriée vu le sujet), ils auraient pu faire bien plus poussé. En effet en mangeant du Feed au bout d'un moment on va ressentir le besoin de se lever de son siège pour aller aux toilettes, ce qui n'est pas vraiment pratique au milieu d'un raid ou en plein stream.

Fournir des seringues avec lesquelles on s'injecterait les lipides/protides/etc directement dans le sang me parait bien mieux, rien dans l'estomac = pas besoin d'aller au petit coin ! Sans compter les innombrables applications qu'il y aurait en dehors du gaming, par exemple fini de mettre des couches pour les employés Amazon qui ont tellement à coeur leur performance au travail qu'ils ne veulent plus aller aux toilettes et préfèrent se faire dessus pendant qu'ils manipulent votre colis, fini pour ceux qui vont encore aux wc au boulot de devoir abandonner son poste 3 minutes par çi par là alors qu'à la place on pourrait être davantage productif pour augmenter la grandeur de la start-up nation macronaise, bref la PiqouzeFeed™ relèverait grandement les résultats économiques de notre pays pour le plus grand bien du pib, de la croissance infinie et du plus plus plus toujours plus !

Sur ce je vous laisse, je vais lancer un kickstarter pour financer l'idée.
j'en ai bouffé ça va plusieurs trucs sont totalement immangeables, d'autres sont carrément bon.

je dirais c'est pas mal ça permet de manger en jouant trankil sans s'emmerder, exceptionnellement c'est bien.
Citation :
Publié par Aliwan
J'ai rien contre toi @Myrhdin et désolé si je peux être un peu agressif, mais ca me met complètement hors de moi.

De la bouffe, c'est de la bouffe, et donc rien a faire sur le portail, point barre (chocolaté). Un jeu vidéo offline ou online reste un jeu vidéo et donc a sa place sur le portail. Ca me désole vraiment de voir ca sur le portail, Feed doit s'en frotter les mains d'avoir fait de la pub gratuitement en utilisant l'outil de bénévoles qui font vivre ce site. Ca me répugne au plus ou point, question de principe.

En espérant ne plus JAMAIS voir ce genre de merde sur le portail, et en esperant toujours que cette pub soit supprimé du portail.

A +
Sincèrement ta réaction est totalement disproportionnée et tu prends une postures simplement a côté de tes pompes totalement.

Déjà, je sais pas si tu te rends compte à qui tu parles mais là, on parle pas d'un random rédacteur de JoL...Quand on parle de @Myrhdin, on parle d'un mec qui a plus de dix ans dans la boîte, qui a aidé de nombreuses sections, qui a toujours apporter son franc parler et son expérience en tant qu'acteur du jeu vidéo (Professionnellement parlant) pour améliorer JoL. C'est d'ailleurs un mec qui bosse sans compter et qui arrive encore à trouver le temps de rédiger un ensemble de tests, non pas pour lui, mais pour clairement aider JoL à se mettre en avant sur des domaines divers et variés. Alors, allez jusqu'à imaginer qu'il se soit fait avoir par le marketing, qu'il sert une actualité de merde qui ruine JoL ou que sais-je, s'agirait d'avoir un peu de respect pour le bonhomme. Mais bon au moins tu t'excuses, tu t'es sûrement rendu compte de ton comportement inadéquat. (j'espères)

Ensuite, venir parler d'irrespect envers les bénévoles...En quoi, Myrhdin en publiant ce type d'articles manque de respect à quiconque ? Les seuls qui manquent de respect, c'est ceux qui viennent dire que son travail, c'est de la merde. C'est marrant mais on a fait des actualités sur des Lunettes gaming (qui pour certains surfent sur une vague d'argent incroyable pour dire de s'en foutre plein les fouilles), et y en a pas un pour la ramener d'un quelconque marketing. Pourtant, on parle d'opticiens comme Krys qui n'ont à foutre dans le domaine des jeux vidéos. Pourquoi ? Parce qu'il y a en effet des éléments négatifs à rester devant un écran x temps par jour.
Dire que Bouffe et Jeux Vidéo, ça n'a rien à foutre ensemble, c'est tout aussi débile surtout vu les préjugés qui traînent sur le net sur l'univers du Gaming. Donc oui une société qui vient en créant un pôle spécial pour le gaming, ça mérite le coup d'oeil. Et concrètement, on est assez malin dans l'équipe de rédaction que pour dégommer les premières merdes qui seraient sur le net. Si aujourd'hui @Myrhdin défend un produit ou l'enterre c'est clairement pas pour un cachet mais bien parce qu'il a un avis sur la question. Ceux qui connaissent le bonhomme personellement (c'est mon cas), savent très bien qu'il n'a pas sa langue dans sa poche quand il a de la merde devant lui. Et encore une fois, il précise bien que ça ne remplacera jamais des repas et ne prends pas l'option bête de se tenir en professionnel de la santé car c'est pas son rôle. Il offre juste son regard sur un produit qui va être vendu et s'afficher comme gamme Gaming. Sachant que certains streamers ont déjà des partenariats avec ce genre de marque ou de boissons énergétiques.

Ensuite, venir chouiner parce que c'est de la pub déguisée de mes couilles. Vous savez que JoL n'existerait plus actuellement sans publicité qui représente une grosse partie des revenus ?. Alors, si vous êtes pas trop con et que vous n'avez pas un bloqueur d'activé en étant sur JoL, vous constaterez qu'on se tape des pubs de merde de type "Les Pires ratés des stars en chirurgie Esthétique" ou "Les robes les plus osées du Festival de Cannes"...La, personne ne gueule et personne ne brise les couilles avec ça. Ici, on vous sert un avis d'un mec sur un produit, sans rémunération derrière ou autre et ça vient chouiner sa race...

Citation :
Je tire ici la sonnette d'alarme pour que JoL reste ce qu'il a toujours été, un site communautaire relayant des informations sur des jeux online. Ce que tu viens de faire est une dérive qu'il faut à tout prix éviter. Si tu veux parler de ce produit, libre à toi de poster un fil sur le forum divers/cuisine de jeux online, mais absolument pas sur le portail. Le portail reste le coeur du JoL, et ne doit en aucun cas y figurer de la publicité pour un random produit de consommation.
Alors désolé de te décevoir mais ta sonnette d'alarme en fait, on l'a déjà sonner y a des années en se disant que si on faisait rien JoL allait simplement crever. Donc, je sais pas si t'as remarquer, mais JoL a vocation a évolué et a proposé tjr plus de contenu grâce notamment à des bénévoles qui prennent de leur temps et propose un travail sur lequel tu chies. Si t'es pas content ou veux entamer une révolution, je t'invite à aller le faire sur les forums CPC, certainement un des derniers bastions en terme de forum FR.


Citation :
En espérant ne plus JAMAIS voir ce genre de merde sur le portail, et en esperant toujours que cette pub soit supprimé du portail

T'es staffeux (enfin t'as des tags qu'on est trop fainéant de t'enlever) donc si t'as un soucis avec la politique Jolienne, je t'invite à ouvrir un topic sur les privés au moins ça concernera tous les fameux bénévoles qui doivent sentir un goût d'irrespect total devant cet article.

Citation :
C'est pour cela que t'as un test de farcry5 par exemple mais aucun de mapplestory2...

C'est un peu un vrai faux problème en fait, tout dépend si tu raisonne en vue ou en thème. Tu sais qu'en testant FC5 (AAA) tu fera des vues contrairement à MS2, sauf que celui qui colle au thème du site et c'est aussi celui qui fera le moins de vues...qu'est ce tu choisis, les vues ou le thème? Au fond tu fais un site sur les jeux online ou peu importe du temps que ca fasse des vues?

Maintenant si tu compare les 2 tests et accorde autant de crédit aux 2 réactions c'est que t'as pas compris le fond.
@Eronir

En fait, ça marche pas du tout comme cela en termes de réflexion sur les vues ou autres. On essaie simplement d'offrir des tests qui vont à la fois intéresser le testeur (Parce que bon tester toutes les merdes du net après tes 40h semaines, spa possible en fait). Donc non on réfléchit pas en terme de vues mais de possibilité. Tout en sachant qu'on fait aussi avec ce que on nous propose et qu'on peut pas démarcher tous le monde.

Concrètement on fait entre 10-15 tests par moi et on ne fais pas que des AAA. Le mois passé par exemple, tu retrouves PC Building Simulator, Epicinium ou Machiavillain avec des titres plus gros comme God of War ou State of Decay 2

Pour ce qui est de l'objet multi ou solo, si vous posez encore cette question en 2018 sur JoL, c'est que vous avez juste des années de retard et n'avez rien compris à l'évolution de JoL.

J'irais pas plus loin, si des mecs ont des soucis, vous avez mes MPs ou je file même mon adresse pour qu'on boive un coup et en discute si vous voulez. Mais je trouve ça vraiment limite de venir manquer de respect au travail d'un gars comme Myrhdin sans avoir la présence d'esprit de se dire qu'il fait ça dans une démarche positive (et franchement Feed, la pub JoL gratos, ils s'en foutent totalement sérieux les mecs...)
Citation :
Publié par Glaystal
Sincèrement ta réaction est totalement disproportionnée et tu prends une postures simplement a côté de tes pompes totalement.

Déjà, je sais pas si tu te rends compte à qui tu parles mais là, on parle pas d'un random rédacteur de JoL...Quand on parle de @Myrhdin, on parle d'un mec qui a plus de dix ans dans la boîte, qui a aidé de nombreuses sections, qui a toujours apporter son franc parler et son expérience en tant qu'acteur du jeu vidéo (Professionnellement parlant) pour améliorer JoL. C'est d'ailleurs un mec qui bosse sans compter et qui arrive encore à trouver le temps de rédiger un ensemble de tests, non pas pour lui, mais pour clairement aider JoL à se mettre en avant sur des domaines divers et variés. Alors, allez jusqu'à imaginer qu'il se soit fait avoir par le marketing, qu'il sert une actualité de merde qui ruine JoL ou que sais-je, s'agirait d'avoir un peu de respect pour le bonhomme. Mais bon au moins tu t'excuses, tu t'es sûrement rendu compte de ton comportement inadéquat. (j'espères)

Ensuite, venir parler d'irrespect envers les bénévoles...En quoi, Myrhdin en publiant ce type d'articles manque de respect à quiconque ? Les seuls qui manquent de respect, c'est ceux qui viennent dire que son travail, c'est de la merde. C'est marrant mais on a fait des actualités sur des Lunettes gaming (qui pour certains surfent sur une vague d'argent incroyable pour dire de s'en foutre plein les fouilles), et y en a pas un pour la ramener d'un quelconque marketing. Pourtant, on parle d'opticiens comme Krys qui n'ont à foutre dans le domaine des jeux vidéos. Pourquoi ? Parce qu'il y a en effet des éléments négatifs à rester devant un écran x temps par jour.
Dire que Bouffe et Jeux Vidéo, ça n'a rien à foutre ensemble, c'est tout aussi débile surtout vu les préjugés qui traînent sur le net sur l'univers du Gaming. Donc oui une société qui vient en créant un pôle spécial pour le gaming, ça mérite le coup d'oeil. Et concrètement, on est assez malin dans l'équipe de rédaction que pour dégommer les premières merdes qui seraient sur le net. Si aujourd'hui @Myrhdin défend un produit ou l'enterre c'est clairement pas pour un cachet mais bien parce qu'il a un avis sur la question. Ceux qui connaissent le bonhomme personellement (c'est mon cas), savent très bien qu'il n'a pas sa langue dans sa poche quand il a de la merde devant lui. Et encore une fois, il précise bien que ça ne remplacera jamais des repas et ne prends pas l'option bête de se tenir en professionnel de la santé car c'est pas son rôle. Il offre juste son regard sur un produit qui va être vendu et s'afficher comme gamme Gaming. Sachant que certains streamers ont déjà des partenariats avec ce genre de marque ou de boissons énergétiques.

Ensuite, venir chouiner parce que c'est de la pub déguisée de mes couilles. Vous savez que JoL n'existerait plus actuellement sans publicité qui représente une grosse partie des revenus ?. Alors, si vous êtes pas trop con et que vous n'avez pas un bloqueur d'activé en étant sur JoL, vous constaterez qu'on se tape des pubs de merde de type "Les Pires ratés des stars en chirurgie Esthétique" ou "Les robes les plus osées du Festival de Cannes"...La, personne ne gueule et personne ne brise les couilles avec ça. Ici, on vous sert un avis d'un mec sur un produit, sans rémunération derrière ou autre et ça vient chouiner sa race...



Alors désolé de te décevoir mais ta sonnette d'alarme en fait, on l'a déjà sonner y a des années en se disant que si on faisait rien JoL allait simplement crever. Donc, je sais pas si t'as remarquer, mais JoL a vocation a évolué et a proposé tjr plus de contenu grâce notamment à des bénévoles qui prennent de leur temps et propose un travail sur lequel tu chies. Si t'es pas content ou veux entamer une révolution, je t'invite à aller le faire sur les forums CPC, certainement un des derniers bastions en terme de forum FR.





T'es staffeux (enfin t'as des tags qu'on est trop fainéant de t'enlever) donc si t'as un soucis avec la politique Jolienne, je t'invite à ouvrir un topic sur les privés au moins ça concernera tous les fameux bénévoles qui doivent sentir un goût d'irrespect total devant cet article.



@Eronir

En fait, ça marche pas du tout comme cela en termes de réflexion sur les vues ou autres. On essaie simplement d'offrir des tests qui vont à la fois intéresser le testeur (Parce que bon tester toutes les merdes du net après tes 40h semaines, spa possible en fait). Donc non on réfléchit pas en terme de vues mais de possibilité. Tout en sachant qu'on fait aussi avec ce que on nous propose et qu'on peut pas démarcher tous le monde.

Concrètement on fait entre 10-15 tests par moi et on ne fais pas que des AAA. Le mois passé par exemple, tu retrouves PC Building Simulator, Epicinium ou Machiavillain avec des titres plus gros comme God of War ou State of Decay 2

Pour ce qui est de l'objet multi ou solo, si vous posez encore cette question en 2018 sur JoL, c'est que vous avez juste des années de retard et n'avez rien compris à l'évolution de JoL.

J'irais pas plus loin, si des mecs ont des soucis, vous avez mes MPs ou je file même mon adresse pour qu'on boive un coup et en discute si vous voulez. Mais je trouve ça vraiment limite de venir manquer de respect au travail d'un gars comme Myrhdin sans avoir la présence d'esprit de se dire qu'il fait ça dans une démarche positive (et franchement Feed, la pub JoL gratos, ils s'en foutent totalement sérieux les mecs...)
Excuse moi de trouver que faire de la pub pour de la bouffe (car oui c'est de la pub, une société qui envois un mail en disant "s'il vous plais, parlez de nous, je vois envois un échantillon et un code promo pour vos lecteurs") ca n'a rien à faire sur le PORTAIL. A la limite le faire sur un forum dédié (comme la section forum "cuisine" sur JoL), mais surement pas sur le portail.

Tu peux penser ce que tu veux, moi j'ai mon avis, et ca me déplaît fortement que JoL joue le jeu de marketeux en testant leur produit sous prétexte qu'il est marqué "gaming" dessus. Ce genre de procédé, c'est de la bouze, quoi qu'on en pense.

Les lunettes c'est pareil, ca n'a rien à faire là. Limite crée une section "Divers, produit de consommation" mais venez pas salire le portail de JoL avec ce genre de merde. Maintenant si ca vous gêne pas, ok. Mais ne viens pas défendre ton pote comme si je l'attaquais directement et personnellement, je critique le procédé que je trouve scandaleux.

Bientôt un test sur des rasoirs Gilette pour gamer ? Des boites de raviolis pour gamer ? A chaque fois qu'on envoit un mail avec un produit "gamer" on va en faire la promo sur le portail ?

pffff, c'est vachement petit, sérieusement. Et venir après discréditer mes propos avec mes tags "qu'on est trop fainéant pour m'enlever" ? De toute façon c'est mort, si c'est la nouvelle politique c'est d'encourager ce genre de méthode, alors je préfère enlever tous mes tags et me tourner vers un autre site parce que là je trouve ca insupportable.

Citation :
(et franchement Feed, la pub JoL gratos, ils s'en foutent totalement sérieux les mecs...)

Ouais, ils s'en foutent tellement qu'ils envoient un mail sur JoL (ou demande à un contact de le faire) pour demander de tester leurs produits et d'en faire un article en échange d'un échantillion et d'un code promo à proposer aux lecteurs pour acheter.... Prend moi pour un con en plus....

Dernière modification par Aliwan ; 04/06/2018 à 21h08.
Citation :
Depuis que je mange Feed je défonce tout en raid!
Avant je me sentais fatiguée et j'avais la poisse. Maintenant, non seulement je déborde d'énergie mais je loot comme une folle des légendaires \o/
____________________________________________
Carolyne, cadre supérieure à le défense, elfe noire lvl99
Citation :
Feed c'est tellement bon que j'ai fait installer une arrivée d'eau juste à côté de mon PC. Plus besoin de me déplacer et mes travaux ont été financés par la revente de mon Frigo sur LBC
_______________________________
Gégé, Plombier, Martyr/Sulfateur lvl854
Citation :
Publié par Aliwan
Excuse moi de trouver que faire de la pub pour de la bouffe (car oui c'est de la pub, une société qui envois un mail en disant "s'il vous plais, parlez de nous, je vois envois un
Ouais, ils s'en foutent tellement qu'ils envoient un mail sur JoL (ou demande à un contact de le faire) pour demander de tester leurs produits et d'en faire un article en échange d'un échantillion et d'un code promo à proposer aux lecteurs pour acheter.... Prend moi pour un con en plus....
Oui, je t'assure que vu les levées de fond (je crois qu'ils sont à environ 4M d'euros juste sur les derniers 6 mois) dont ils bénéficient et leur planning d'extension vers l'Allemagne et le UK, ils s'en foutent de JOL.

C'est marrant parce que non seulement ils ont réussi à prendre JOL pour des cons, mais aussi plein de petites structures esports genre Team AAA ou Gamers Origin, si je ne m'abuse, si mes recherches d'avant la rédaction du test ne m'abusent. On est vraiment tous des aveugles manipulés par les grands méchants marketeux.

Bref, j'ai envie de dire que tu peux t'époumoner tant que tu veux, Aliwan, cela ne te plaît pas, soit, je peux l'accepter et je ne t'en tiens pas rigueur. Sauf que la personne qui dirige la ligne éditoriale de JOL a dit que c'était acceptable même si il lui manquait un point de vue de professionnel de la nutrition, que j'apporterai dans les prochains jours comme je l'ai précédemment indiqué.

A partir de ce moment-là, j'ai envie de dire : merci d'arrêter le hors-sujet sur ce topic, et si cela te pose vraiment un problème moral, au même titre que tu tiens à ce que je bascule ce sujet sur le tag Cuisine de la Taverne, je t'invite à aller te plaindre des dérives de la ligne directionnelle de JeuxOnLine sur PQS ou sur les privés comme Glaystal le suggère.

Ca se voulait être un test plus qu'autre chose pour un contenu un peu plus varié tout en étant lié de près ou de loin au "gaming", je prends note que cela ne passe pas si bien que cela auprÈs de l'ensemble du lectorat. Vous ne reverrez pas de contenu similaire de ma part dans les prochains mois, à moins qu'un autre marketeux arrive à me glisser un pot de lubrifiant dans le fondement. Mais j'invite tout rédacteur ayant envie de parler de péri-gaming à me contacter ou à joindre Uther pour discuter de potentiels sujets.
Passons l aspect publicitaire clairement assumé, à votre place je n encouragerait pas les hardcore gamer à se tourner vers ces habitudes alimentaires des plus malsaines. En mangeant une pizza au moins le consommateur à conscience qu' il est en train de faire une conneries. Ici on lui fait croire que c est bon pour la santé. C est des conneries. Vous voulez pas faire un article sur Comme j'aime pendant que vous y êtes?
Citation :
Publié par Jinxsol
Passons l aspect publicitaire clairement assumé, à votre place je n encouragerait pas les hardcore gamer à se tourner vers ces habitudes alimentaires des plus malsaines. En mangeant une pizza au moins le consommateur à conscience qu' il est en train de faire une conneries. Ici on lui fait croire que c est bon pour la santé. C est des conneries. Vous voulez pas faire un article sur Comme j'aime pendant que vous y êtes?
Sérieux entre Feed et une pizza dire que la pizza est meilleure parce que on voit que c’est mauvais, donc toi pour arrêter de fumer tu conseilles d’en fumer plus pour voir que c’est mauvais
@Myrhdin très bon article et il ne faut pas oublier que les compléments alimentaires ou barre énergique sont très utilisés dans le milieux sportif professionnel
Citation :
Publié par Myrhdin
Ca se voulait être un test plus qu'autre chose pour un contenu un peu plus varié tout en étant lié de près ou de loin au "gaming", je prends note que cela ne passe pas si bien que cela auprÈs de l'ensemble du lectorat. Vous ne reverrez pas de contenu similaire de ma part dans les prochains mois, à moins qu'un autre marketeux arrive à me glisser un pot de lubrifiant dans le fondement. Mais j'invite tout rédacteur ayant envie de parler de péri-gaming à me contacter ou à joindre Uther pour discuter de potentiels sujets.
Peut être qu'une sorte de comparatif de diverses marques sur le même créneau serait mieux passé. Mais il n'y en a pas beaucoup (du moins qui s'adressent directement aux joueurs) et ça demande des connaissances suffisamment solides en matière de nutrition.

Ça demande beaucoup d'investissement mais tant qu'à parler de contenu diversifié, je préférerais des comparatifs (hardware, jeux par type, etc.). Enfin c'est mon avis personnel et plutôt hostile aux placements de produits (volontaires ou non).
Citation :
Publié par Glaystal
ou je file même mon adresse pour qu'on boive un coup
Tu paies ? Il y aura des soupes Feed?


Citation :
Publié par Jinxsol
Passons l aspect publicitaire clairement assumé, à votre place je n encouragerait pas les hardcore gamer à se tourner vers ces habitudes alimentaires des plus malsaines. En mangeant une pizza au moins le consommateur à conscience qu' il est en train de faire une conneries. Ici on lui fait croire que c est bon pour la santé. C est des conneries. Vous voulez pas faire un article sur Comme j'aime pendant que vous y êtes?
Je crois que c'est justement pour ça que Myrhdin voudrait ajouter l'avis d'un diététicien. Pour savoir si c'est plus de la merde que des pizza ou non, histoire d'éviter de faire croire quoi que ce soit.
Le problème c'est pas la qualité du produit, c'est un détail, juste que c'est purement et simplement de la pub. Le fait qu'ils sponsorisent de l'esport comme des centaines de marques n'en fait pas un produit gaming intéressant et respectable pour autant.

Ensuite pour Glaystal, on ne fait qu’exprimer un avis, ce qui est le but de se forum. Après si ca vous amuse demain d'avoir le bandeau du site rempli de pub du genre c'est votre droit, c'est sur que ca ira bien une vignette feed à côté d'une gilette et d'une audi, oui car eux aussi touche au gaming comme ils sponsorisent...Vue que toutes les marques peuvent toucher au gaming toutes les pubs ont leur place ici non?

Que vous défendiez Myrhdin pour son travail habituel ca se comprend, mais là c'est nul, c'est de la pub gratuite déguisée en test et habituellement vous la bannissez.

Dernière modification par Eronir ; 04/06/2018 à 23h33.
Je pense qu'il n'y a pas besoin d'un nutritionniste pour affirmer que la bouffe lyophilisée de cosmonaute qu'un Thomas Pesquet a mangé pendant plus de 6 mois dans l'espace est plus saine qu'un kebab noname.

Bon ok à la limite un steak frites de bistrot est nutritionnellement meilleur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés