|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] On a testé pour vous : Feed
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Il se trouve que je connais aussi le monde de l'esport, j'en ai fait partie et je fais toujours un travail de consulting dans le milieu. Et je ne présumerai pas de votre implication dans les MMO, je suppose que si vous êtes ici, c'est que vous savez tous ce que ca peut impliquer que d'être dans une guilde PvE HL. Est-ce que je dis quelque part que Feed. est un produit révolutionnaire ? Non. Est-ce que je dis que Feed. doit devenir l'alimentation de demain ? Non, au contraire, je dis même que je ne me vois l'utiliser que de temps à autre. Est-ce que je me rends compte de l'apport que ca peut représenter à quelqu'un d'actif pour compenser un imprévu ou optimiser son temps ? Oui, parce que c'est le cas. Ce n'est pas illogique que ce type de produits s'intéresse au milieu du gaming parce que tu n'es pas à l'abri d'un raid qui s'éternise ou d'un train qui a du retard avant que ton raid ne commence, comme tu peux très bien avoir une putain de dalle et que ton team lead te ping pour te dire de te connecter et scrim là de suite maintenant alors que tu allais te faire un sandwich. C'est une option. Option qui vous semble ridicule. Option qui à moi, en tant que joueur ou même en tant que streamer, pourrait tout à fait me servir à l'occasion. Et si cela peut m'intéresser moi, cela peut intéresser d'autres personnes. Pas vous, c'est une évidence. Mais désolé, je ne crois pas vous avoir vu dans l'équipe rédactionnelle de JOL. J'ai apprécié Feed. et cela ne me gêne absolument pas de défendre ma vision de ce produit, je n'y vois rien d'antithétique avec le fait que j'adore cuisiner (ce que plusieurs joliens et les viewers de Dernière modification par Myrhdin ; 04/06/2018 à 16h06. |
![]() |
|
|
En quoi un tel article à sa place ici? ...
Pourquoi cette article n'est pas modéré par l'administration pour être retiré?! |
![]() |
|
|
Ça serait la moindre des choses. Je suis vraiment dégouté de voir cette pub ici... Merci de retirer cette pub. C'est de l'irrespect pour les bénévoles qui font vivre ce site.
|
![]() |
|
|
Citation :
Vous me faites rire à parler de pub, franchement. Juste parce que le contenu proposé est différent de ce que vous avez l'habitude de voir, c'est de la pub. Certains semblent avoir oublié l'époque il y avait des critiques de bouquins ou de films ou de mangas publiés en home de JOL. Je propose un test. Personne ne m'a dicté mon contenu, personne ne m'a filé de thunes pour que je l'écrive et je n'ai aucun intérêt à publier ou non cet article. Dans ce test, vous voyez la présentation d'un produit que je vois (et je ne suis pas le seul, je le dis et je le répète) comme une proposition sympa pour certains joueurs. Eronir, tu peux t'astiquer le poireau autant que tu veux avec ta soupe Maggie, je doute fort qu'elle puisse soutenir la comparaison avec les mentions vegan 0 gluten 0 lactose voire même sans OGM que tu vois sur les produits Feed. Dans ce test, vous voyez certains défauts : ils ne sont pas nombreux, mais c'est au final ce que j'ai rencontré lors de mon utilisation. Vous avez le droit de dire que vous ne trouvez pas que ce contenu a sa place ici. A titre personnel, je trouve que c'est le cas, de la même facon que je trouvais que les cartes de capture ou les jeux offline l'avaient. Et oui, si Gilette sort un rasoir gamer que tu peux télécommander, j'aurais absolument aucun scrupule à le tester ici. Non pas parce que ca leur fait de la publicité, mais parce que cela permet d'informer les gens sur un produit qui se veut gamer. Bien sûr que Feed n'est pas pensé pour les gamers, en maximisant l'apport en je ne sais trop quel produit dopant les temps de réaction. Feed est pensé pour tout le monde, pour vous et moi. Par contre, il est intéressant de voir si, oui ou non, comme le produit le revendique, il est utilisable dans le cadre du gaming. Et oui, il l'est, pour certains du moins. Comme il l'est dans le cadre d'une séance d'entraînement tardive ou un déjeuner entre deux meetings. Je me permets donc ici de citer (avec les fautes de syntaxe) la réponse de mon point de contact chez Feed : il vous invite à venir lui poser vos questions sur son Twitter (https://twitter.com/aza404?lang=fr), il se trouve que c'est même une tête connue du milieu de l'esports, si vous suivez la scène. Vous fatiguez pas à lui demander ma rémunération, hein. Citation :
Dernière modification par Myrhdin ; 04/06/2018 à 17h20. |
![]() |
|
|
au moins ça va générer du view sur JOL !
|
![]() |
|
|
Citation :
Je vois JoL comme un site communautaire, gérer en majorité par des bénévoles. La fonction première de JoL est d'informer le lecteur sur l'actualité des jeux vidéos et plus particulièrement de l'aspect online. Venir dire après qu'un article qui fait de la pub pour des barres chocolaté/légumes (avec en plus un code promo qui incite les lecteurs à acheter) est un contenu pour informer simplement les lecteurs, je dis non, faut pas exagérer. J'appelle ca de la dérive publicitaire. Cette article n'informe en rien sur un quelconque produit vidéo-ludique, et encore moins online. Tu t'es juste fait avoir par le marketing d'une boite, et tu en fais la pub ici. Donc je le répète, j'aimerais que cet article soit tout simplement supprimer de ce portail, car il n'a absolument rien à faire ici. La publicité est modéré et même puni sur ces mêmes forums, alors pourquoi accepter cela sur le portail ? Comme dit plus haut, si Feed avait crée un compte voyageur et posté cette pub, le compte se serait fait banir dans la minute même. Je tire ici la sonnette d'alarme pour que JoL reste ce qu'il a toujours été, un site communautaire relayant des informations sur des jeux online. Ce que tu viens de faire est une dérive qu'il faut à tout prix éviter. Si tu veux parler de ce produit, libre à toi de poster un fil sur le forum divers/cuisine de jeux online, mais absolument pas sur le portail. Le portail reste le coeur du JoL, et ne doit en aucun cas y figurer de la publicité pour un random produit de consommation. (ps: et pour info, tes test sur le hardware, je trouvais déjà ca super limite en terme de contenu hors sujet, mais là c'est le summum). Donc je réitère ma demande, veuillez supprimer cette publicité du portail, et poster dans un forum divers. |
![]() |
|
|
C'est con : à 10 ans près, ça aurait fait un carton dans mon cyber café
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Loin de moi l'idée de prôner ou promettre une généralisation, ce n'est clairement pas le cas. Ici l'occasion a fait plus ou moins le larron : je ne mens pas dans l'introduction de l'article quand je dis que j'ai croisé la marque sur plusieurs salons gamers ou événements esports en France, et un mail sur l'adresse de la rédaction de JOL proposant de tester les produits m'a fait me dire que cela pouvait valoir la peine. Au final, je ne regrette absolument pas, même si cela me vaut des noms d'oiseaux. C'est une expérience intéressante, même si au final, elle n'est en rien différente de ce que l'on a eu à subir après les premiers tests de jeux offline. Citation :
Pour cela, va sur la homepage et lis les contenus dernièrement publiés par Hachimon ou même Glaystal et trouve moi la composante online. Je ne vais pas renouveler mon argumentaire. Tu es staffeux, tu connais les fonctions de report et tu dois savoir qui est en charge de prendre les décisions concernant la ligne rédactionnelle de JOL. Exactement ce à quoi je pensais en testant le produit : putain, je me serais fait tellement moins enculer ma petite monnaie quand un pote allait chercher une tournée de kebab pour la team DAoC. Dernière modification par Myrhdin ; 04/06/2018 à 17h43. Motif: Auto-fusion |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|