[Wiki] Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2017-2018

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Trojan
Les mecs sont en roue libre quand même.

https://www.20minutes.fr/sport/footb...rgique-justice
Le mec a des couilles de plombs pour déjà parler de "racisme" anti-corse (beau concept, d'ailleurs, la race en fonction du territoire), mais quand les joueurs du Havre se font traiter de Francais de merde, il ne bronche pas...
Citation :
Publié par Duda
Fervent supporter de Toulouse pour les deux matchs à venir.

En ce qui me concerne, rien que pour le cas Pantaloni, c'est victoire sur tapis-vert pour le HAC. Rien que ça, je trouve que ça le mérite.

Mais à ce fait, s'ajoutent les comportements inadmissibles des joueurs et du public.

Donc, allez Toulouse.



Pardon, mais ça veut dire quoi "vu les circonstances" ?

Je suis désolé, mais quelle que soit la manière dont un joueur célèbre son but, ça n'explique en rien les violences physiques. Y'a pas à faire profil bas, peu importe l'ambiance.
Les circonstances? Un penalty + carte rouge incongrus, les corses étaient fous, tu peux peut-être t'abstenir de chambrer les corses?
Parce que les Havrais n'avaient pas de raison d'être "fous" après le caillassage de leur bus, le double aller retour en avion et les insultes parfois racistes ?
Mateta n'a pas été malin sur le coup mais loin d'être le premier à blâmer.
Message supprimé par son auteur.
Bousculer l'arbitre ça ne doit pas être sanctionné, mais juste si ça se passe en Corse, c'est écrit dans le règlement
En fait il y a tout un règlement spécifique pour la Corse instauré il y a déjà des années pour ne pas être accusé de "racisme anti-corse"

Tu ne savais pas ça?



Edit : bon ben comme prévu, rejet de la demande du HAC et sanctions pour l'ACA :
- match de barrage sur terrain neutre et à huis-clos
- suspension du joueur ayant collé une droite à Mateta.
N'importe qui aurait pu donner le verdict dès qu'on a su pour la plainte, c'était pas la peine qu'ils se réunissent pendant 2 heures pour ça.

Plus qu'à espérer que To Loose les batte et qu'ils restent en L2.

Dernière modification par aziraphale ; 22/05/2018 à 15h27.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meine
En même temps je sais pas comment on peut vivre avec un mec comme Kita sur le dos, c'est intolérable.

Edit :

Mdr @Doudou
C'est hors sujet, mais je préfère quand même mettre en garde les gens qui seraient intéressés, l'acide hyaluronique n'est apparemment pas le mieux pour les élargissements péniens, ça ne dure pas dans le temps, il faut plutôt opter pour les réinjections de sa propre graisse, il parait.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
C'est hors sujet, mais je préfère quand même mettre en garde les gens qui seraient intéressés, l'acide hyaluronique n'est apparemment pas le mieux pour les élargissements péniens, ça ne dure pas dans le temps, il faut plutôt opter pour les réinjections de sa propre graisse, il parait.
Sa propre graisse?
T'imagines, tu pourrais être le Mandigo blanc.
Citation :
Publié par Meine
Et tant pis pour les supporters toulousains. C'est consternant.
Par contre pour ce barrage c'est match aller-retour, donc il y aura un match sur terrain neutre et à huis clos et un deuxième match à Toulouse dans des conditions normales. Par contre oui les supp toulousains ne pourront soutenir leur équipe que sur un match, au lieu de deux normalement, et c'est carrément injuste...
Citation :
Publié par Apteis
Mince alors, quand l'arbitre applique le règlement, on ose dire que c'est "incongru".
Bah oui c'est surprenant(synonyme d'incongru hein), je me souviens pas avoir jamais vu ça avant. J'ose le dire oui.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Ça va être drôle l'appel d'offre pour la ligue 1
https://bfmbusiness.bfmtv.com/entrep...s-1451152.html
Ce ne serait pas un mal si les matchs de L1 et L2 devenaient progressivement plus accessible aux chaînes.
J'ai réussi à voir un match du Stade Brestois gratuitement sur Tébéo (la chaîne du Finistère) et je me demande presque s'ils n'ont pas fait
une retransmission pirate ce jour-là. Ou alors, c'était une rediff...

Le modèle économique BeIn et Canal+ s'il est remis en cause, ce sera bien. Parce qu'est-ce qu'ils ont tirés les prix vers le haut, tous les deux !

Je ne suis pas contre que les bulles elles explosent de temps en temps.
Citation :
Publié par Apteis
Mince alors, quand l'arbitre applique le règlement, on ose dire que c'est "incongru".
Loin de moi l'idée de défendre l'ACA qui a organisé un véritable traquenard au HAC pour le coup, mais par contre dsl mais effectivement le péno est incongru règlement ou pas, tout simplement car c'est du jamais vu et pourtant des précédents avec un joueur qui touche/bouscule un arbitre dans la surface, c'est déjà arrivé souvent.


PS: Canal + c'est bien fait pour eux, beaucoup trop chère, beaucoup trop d'offre de merde ou tu te colle 26 chaînes dont tu n'as rien à foutre, pas moyen de suivre tout les matchs de ton équipe sur la même chaîne, pas de season pass comme pour la NBA, même pas un foutu pay per view au match par match, non franchement en 2018 canal + qui se veut être moderne bobo innovant ont une offre complètement archaïque et dépassé par rapport au besoin des consommateurs, perso je veux voir le foot mais pas financer le cinéma FR ...
A ouais, c'est sûr qu'en utilisant saugrenu comme synonyme de surprenant, on peut tout justifier. On trouve tout plein de définitions, de liste de synonymes, qui convergent vers "qui ne convient pas" plutôt que "surprenant".



Citation :
et pourtant des précédents avec un joueur qui touche/bouscule un arbitre dans la surface, c'est déjà arrivé souvent.
Quand le ballon est en jeu ? Non, cela n'arrive pas souvent. Parce que souvent ce genre d'action arrive pendant un arrêt de jeu quand l'arbitre a déjà sifflé. D'où la méocnnaissance générale de la règle que sur ce genre de geste, l'arbitre peut (doit) siffler coup franc, et pénalty si c'est dans la surface.

Citation :
Je vais te laisser avoir le dernier mot, ca a l'air important pour toi.
J'aurais du de laisser dans ton erreur alors, puisque ça ne te dérange pas de mal utiliser des mots surtout dans un contresens total.

Dernière modification par Apteis ; 22/05/2018 à 20h05.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Ce ne serait pas un mal si les matchs de L1 et L2 devenaient progressivement plus accessible aux chaînes.
J'ai réussi à voir un match du Stade Brestois gratuitement sur Tébéo (la chaîne du Finistère) et je me demande presque s'ils n'ont pas fait
une retransmission pirate ce jour-là. Ou alors, c'était une rediff...

Le modèle économique BeIn et Canal+ s'il est remis en cause, ce sera bien. Parce qu'est-ce qu'ils ont tirés les prix vers le haut, tous les deux !

Je ne suis pas contre que les bulles elles explosent de temps en temps.
Volka TV.
De rien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés