[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
X-Wing Alliance vous y jouez comment ? au clavier ?
j'y avais déjà joué quand j'etais jeune mais à l'époque j'avais un joystick donc c'était cool.
Là au clavier ya beaucoup trop de touches différentes
A partir de x-wing vs tie fighter, le controlleur de jeu (et il vaut mieux de l'analogique, idéalement un stick) est indispensable pour les simulations lucas. Impossible de ne jouer qu'avec un clavier/souris.

Bon, après, il y a tellement de touche que c'est en fait stick + clavier
Citation :
Publié par Krys'
X-Wing Alliance vous y jouez comment ? au clavier ?
j'y avais déjà joué quand j'etais jeune mais à l'époque j'avais un joystick donc c'était cool.
Là au clavier ya beaucoup trop de touches différentes
Manette + clavier.
Manette pour piloter, clavier pour les contrôles annexes que je n'ai pas pu bind sur la manette. (gestion des puissances des différents systèmes, arrimage, etc)
Il y a en ce moment des promos steam sur le thème "make war not love" allant jusqu'à -80%, mais perso je n'ai pas tout compris au fonctionnement de ces promos qui semblent variables, total war warhammer par exemple montré sur la pub avec la mention "jusqu'à -75%" mais qui est à -33%, même ses DLC ne sont pas soldés pour le côté "on vous ment sur la pub pour vous attirer mais c'est vrai regardez y a un petit DLC pourri à -75%".

Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne ?
Je pense que la carte tiens compte de total war : grandmaster qui lui est bien à -75%. Du coup ça fait raccoleur vu que la carte cible bien TW : Warhammer alors qu'elle devrait plutôt rester général, mais bon.

Si ce dernier t'intéresse, tu devrais regarder du coté d'humble bundle, en t'abonnant pour le mois, tu as TW : Warhammer pour trois fois rien.
Sunless Sea est jouable gratuitement sur Steam uniquement ce week-end.

http://store.steampowered.com/app/304650

Comme on en avait parlé sur le sujet, c'est le moment d'essayer.

Mdr, et 5 jeux et un documentaire ajoutés en douce au Freedom Bundle. Moi qui était curieux de voir ce que donnait Hand of Fate sans passer le cap de l'achat.

Et à l'occasion du Make War Not Love 4, SEGA a envoyé une clé pour Shining Force

Dernière modification par NeoGrifteR ; 17/02/2017 à 13h57.
Message supprimé par son auteur.
J'sais pas si ça lurke beaucoup sur les sites de promo mais y a Dragon Age: Inquisition version GOTY à 5£ (6€ à la louche) sur Game.co.uk en suivant ce lien.
J'avais hésité à le prendre à l'époque de sa sortie, là ça fait pas cher l'heure de jeu.
Du coup c'est sur Origins, forcément.
Le freedom bundle a été mis à jour avec 12 jeux supplémentaires dont un pack System Shock (EE, Classic, et 2). Vu que je suis aussi sur le KS de SShock, je vais avoir des clés en rab ...

Du coup ce bundle est juste énorme. Et en plus 100% des sous vont à une association en réaction au muslim ban de Trump. Ils ont ammassé 4.5M$. Si vous ne l'avez pas encore...
Citation :
Publié par Wedge
J'sais pas si ça lurke beaucoup sur les sites de promo mais y a Dragon Age: Inquisition version GOTY à 5£ (6€ à la louche) sur Game.co.uk en suivant ce lien.
J'avais hésité à le prendre à l'époque de sa sortie, là ça fait pas cher l'heure de jeu.
Du coup c'est sur Origins, forcément.
Le jeu est inclus au Origin Acess, qui n'est pas forcément plus cher et propose un mois gratuit... Honnêtement, autant s'abonner lorsque l'on désire jouer au jeu.
Citation :
Publié par Galatium
Le jeu est inclus au Origin Acess, qui n'est pas forcément plus cher et propose un mois gratuit... Honnêtement, autant s'abonner lorsque l'on désire jouer au jeu.
Ben si, c'est plus cher, c'est 3,99€/mois ou 24,99€/an.
C'est 7 jours d'essai gratuits, pas 1 mois.
Et concernant DA:I, c'est la version Deluxe, pas la GOTY (donc pas les DLC).
J'vois vraiment pas en quoi c'est plus intéressant de s'abonner.
Citation :
Publié par Wedge
Ben si, c'est plus cher, c'est 3,99€/mois ou 24,99€/an.
C'est 7 jours d'essai gratuits, pas 1 mois.
Et concernant DA:I, c'est la version Deluxe, pas la GOTY (donc pas les DLC).
J'vois vraiment pas en quoi c'est plus intéressant de s'abonner.
Je n'ai pas fait attention entre la version Deluxe et la version Goty. Cependant, avec l'abonnement tu as accès au jeu (et à une vingtaine d'autres) pour 4€, contre un achat à 8€. Or, ce n'est pas le genre de jeu que l'on relance chaque mois.
C'est 6€.
L'upgrade de la Deluxe vers la Goty est à 10€.
Mais bon, vous m'ferez penser à ne pas venir poster les plans que je trouve intéressants à l'avenir, merci
J'ai une clé pour Invisible INC et Mini-Metro ( Gift Humble). Via MP pour le lien.

Edit : les clés ne sont plus disponibles.

Dernière modification par Stram ; 18/02/2017 à 14h20.
Je peux filer une clé Steam pour Guacamelee! Gold Edition et Star Wars: Knights of the Old Republic 2 - The Sith Lords. (aussi appelé KOTOR 2, mais ça pète moins).

EDIT : clé KOTOR 2 donnée.

Dernière modification par BelXander ; 19/02/2017 à 19h33.
Yo,

Je cherche un jeu stratégique pour jouer avec mes amis. On était sur Civ5 mais l'IA catastrophique qui fait n'importe quoi ça dégoute un peu...

Civ6 c'est mieux déjà? Vous avez d'autres jeux du type? (ou RTS, j'ai pensé à Total war warhammer)


Merci!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés