Classé (Standard) - Venez partager vos expériences !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mendoza
Ouep le Piracle comme a dit un Jolien est très plaisant et souvent efficace. On va enfin dorer ce bon vieux rogue bien aimé ce mois-ci.
Je vais aussi jouer un prêtre Reno, ça m'énervait d'arriver à rien avec une liste Reno j'ai revu un peu la mienne ça va un peu mieux. J'en avais jms trop joué alors je m'amuse comme un débutant, tout en constatant que dans ma dizaine de parties jusqu'ici c'est plus un combo genre Brann/Kazakus qui te fait win que le simple fait de te coller un gros pansement.
Savoir sur quoi utiliser ton ensevelir est aussi une clé. J'ai ajouté un Convertir dont je suis très content, copier vers ta main un Ragnaros, un Kazakus, Brann etc. c'est priceless. Bon les parties durent deux ans, mais justement ça les rend très intéressantes et tactiques, je le répète on ne gagne pas bêtement en posant le Reno heureusement.
Question de noob@Reno : piquer une carte (via drake operative, ensevelir, convertir,...) que tu as ds ton deck de départ ça la double donc plus d'effet Reno ? Avoir la carte double en main >< l'avoir ds le deck ?
Merci d'avance.
C'est moi qui ai nommé ca le Piracle.

Entre amoureux du rogue fais moi le plaisir de retenir mon nom
Citation :
Publié par ShlacK
Pour prêtre, la carte ci dessous se combine bien avec la carte de base prêtre qui vole un minion avec moins de 2 pts d'atk.

pint-size-potion-210x300.png
Tu peux tenter tester...
Perso, je suis pas convaincu du tout.

C'est un peu le même effet que le Réducteur Fou.
496.jpg
Qui pour 1 de mana en plus était 3/2.

Et à l'époque c’était assez peu joué, son point fort c'était pour voler Ysera (qui est bien moins joué maintenant...)
disons que la potion est bien plus polyvalente, elle sert pas qu'a la combo avec la pretresse (en bataille rangée sur le board du genre pretre dragon elle donne un serieux avantage), et tu peux sortir la combo t7 soit juste apres la cible favorite de ce coup là : sylvanas, qui elle, contrairement a ysera, est encore bien souvent a l'affiche.

Apres c'est surtout la pretresse de la cabale qu'est plus trop jouée en dehors de pretre reno.
Citation :
Publié par Mary Pumpkins
Apres c'est surtout la pretresse de la cabale qu'est plus trop jouée en dehors de pretre reno.
Trop peu de mob interessant à 2 attaque.
Et donc l’intérêt de la Cabale a baissé.

Elle reviendra surement une fois qu'il y aura moins d’extension dispo dans le standard.
Le gars m'avait volé un de mes twins emperors. grrr. Perso, il y aura tjrs de bonnes cartes à voler avec le combo surtout bien placé.

Bon, sinon, pkoi plus personne ne joue renolock-euuu? je suis aux alentours de 12-0 W/L contre renolock avec mon deck druide aviana kun , de même, 0 loss contre mage mais je souffre contre quasi tous les autres héros et plus personne ne joue renoloooock waaah. C'était juste une mode? Ca reste un bon deck imo. Un peu lent, mais pas mauvais.
Bah sur 19 parties cette saison, j'ai rencontré qu'UN seul misérable renolock mais 10 Shamans. (et 0 hunter )

Je ne sais pas si Blizzard va nerfer shaman ou bien attendre la sortie de TGT qui lui enlèvera quelques cartes clefs mais ça reste trop op. l'arme 1/3 devrait coûter 2 mana. Et merci pour la carte gadgetzan "basique" pour seulement 4 mana : lancer un DD de 4 points d'atk et popper un golem en bonus. Ha ouais. C'est cool. Je viens de me taper -6 dans ma face vu qu'il avait +2 spell damage sur le board et il a pop un golem 4/4 en bonus. meuh.
Je suis monté rang 6 cette saison, alors que je tourne d'habitude dans les rang 12 grâce au deck no brain Warrior Aggro pirate.
Après, même si je ne suis pas un excellent joueur, le deck pirate m'a permit d'enchaîner de nombreuses parties rapidement et de monter dans les rangs en très peu de temps.

Ce deck reste quand même complètement abuse, et je plains les mecs dégommés en 5/6 tours.

Dernière modification par Wagh ; 03/01/2017 à 22h28.
Mouais. Tu as juste été chanceux. Quelques taunt / controle en early / un reno bien placé et c'est auto lose comme deck.

Aussi, c'est un deck qui fonctionne le plus si personne ne le joue donc personne ne cherche à le contrer. Genre, mes decks ne sont pas anti-pirate guerrier. Donc je perd généralement contre eux mais je m'en fous vu que j'en rencontre plus trop actuellement.

Mais bon, le but du classé étant de monter en rang, donc qu'importe gg à toi. Quoique, joue au loto si tu atteins le légendaire avec.
Haha mais comme ce jeu est codé avec les pieds...
En arène, je me retrouve avec un weasel tunneler pendant une partie.
Suite à sa mort mon adversaire le récupère, et le joue quelque tours plus tard.
À ce moment je joue duplicate + sunwalker, en me disant "ca le fait, je suis contre druide".
Il éclate le bouclier divin avec son weasel tunneler, et là : Duplicate s'active, et je récupère deux tunneler dans ma main...

Edit : j'ai cherché un peu, et je suis tombé là-dessus :


Quand tu vois ca, tu te dis que les devs ont même pas essayé sérieux. La moindre interaction avec le deathrattle de cette carte est complètement débile. C'est tellement dommage, parce que sa mécanique était marrante sur le papier.
Citation :
Publié par sinernor
Warrior pirate abusé, alors que ça reste un deck aggro de sortie, ce qu'il ne faut pas entendre.
Je sais pas ce qu'on peut considérer comme "abusé", mais Warrior pirate est l'archétype avec le plus haut winrate de la méta.
Mon avis que pour monter rang 5, pirate warrior c'est pas mal. Ensuite je pense le rogue au dessus du reste quand même. J'ai voulu jouer le shaman, il faut savoir qu'il a un avantage abusé sur le roge: il est facile à jouer. J'ai fait 5 rangs avec, j'ai l'impression de jamais mal jouer.
Citation :
Publié par Persée
Si j’étais Dev, j'aurais honte d'avoir laissé de tels bugs dans une version release...
Perso, le dopplegangster + evolve qui donne 3 mobs pour 6 mana est choquant. Genre pour 6 mana tu as sur le board des mobs pour 18 mana. you-pi....évidemment, c'est avec shaman que ça se passe.

Je crois que tout gadgetzan a été pensé avec les pieds
Non, ca c'est pas choquant du tout je trouve. ya pas de problème de codage ou quoi que ce soit. C'est un combo raisonnable. Au final, il faut quand même avoir les deux cartes, et puis c'est très aléatoire, tu peux chopper de la bonne merdouille.
Dsl mais si j'ai 3 minions sur le board qui font 2/2, je ne vois pas pourquoi evolve devrait les changer en 3 minions qui font 6/6 chacun. Ca aurait du être n+1 du niveau auquel ils sont actuellement.

De ce fait, je suis étonné que ce combo n'est pas dans tous les decks shamans. ho wait, ils s'en foutent, ils ont pleins d'autre options op.

Bref je parie sur un nerf du pirate buccaneer de gadgetzan en 1/1 qui devient 3/1 avec arme. et un nerf de l'arme 1/3 du shaman pour 1 mana et aussi du dd -4 dgts pour 1 jade golem sur le board qui deviendra une carte avec surcharge.

Sinono après une 50aine de partie avec mon druide k'thun-aviana-mill. J'ai des stats bizarre: quasi 100% de win contre mage, 100% contre reno, genre 80% contre prêtre. Hunter/Paladin, je sais pas. 50% contre druide et rogue. Par contre 20% contre warrior et shaman. Meuh. du coup, je monte au ladder selon quel héros j'affronte
Citation :
Publié par ShlacK
Dsl mais si j'ai 3 minions sur le board qui font 2/2, je ne vois pas pourquoi evolve devrait les changer en 3 minions qui font 6/6 chacun. Ca aurait du être n+1 du niveau auquel ils sont actuellement.
Evolve ne buff pas les stats des creatures ...


En gros, il faut voir la combo comme : "necessite 2 cartes, coute 6 mana, invoke 3 drop 6 aleatoirs sans trigger les battlecrys"

Est ce que c'est puissant ? oui.
Est ce buggé ? non ...

alors que la fouine ... oui, la... y a bien du bon gros bug
Citation :
Publié par ShlacK
Perso, le dopplegangster + evolve qui donne 3 mobs pour 6 mana est choquant. Genre pour 6 mana tu as sur le board des mobs pour 18 mana. you-pi....évidemment, c'est avec shaman que ça se passe.

Je crois que tout gadgetzan a été pensé avec les pieds
C'est peut-être mal pensé (ça reste un combo à 2 cartes, donc lent par nature dans une méta axée tempo), mais c'est pas vraiment changeable.

L'effet du battlecry est un effet "copie", donc ça copie les stats, le coût en mana ET le battlecry. Il aurait fallu que la carte soit un sort pour que les créas ait un coût inférieur une fois sur le board. Et puis, je t'expliques pas la value en cas de freeze trap / sap / vanish / brewmaster si tu récupères en main une 2/2 pour 2 qui fait pop 2 autres 2/2 (dans le cadre d'un deck hand buff).
Ca reste une combo à deux cartes qui, prises individuellement, sont assez underpowered. Franchement, 3 minions 2/2 pour 6, déjà qu'aucun druide ne joue Force of Nature qui coute 1 de moins pour la même chose...

Encore ça aurait été dans une classe avec mass card advantage comme le démo, j'aurais pas dit, mais le shaman c'est pas loin d'être la pire classe pour piocher avec chasseur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés