Classé (Standard) - Venez partager vos expériences !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mendoza
Sinon je chipote, je teste, je loose, j'écrase quand ça se met bien, avec le deck Aviana-Kun dont on a parlé plus haut. OK ça gagne pas à tous les coups hein, mais ça te fait des boards hallucinants quand la machine est en route Kun je l'avais eu dans les 45 packs Gadgetzan et Aviania c'est du pur caprice crafté.
Hahah. je ne joue plus que ça hors quêtes si j'ai du temps. Comme tu le dis, c'est pas un deck super fort mais quand tu places ton combo c'est bien sympa surtout quand tu relances C'thun dans le même tour. Avec naturalize, codlight, brann et cie. faire overpiocher l'ennemi est priceless aussi. Du coup, je gagne quasi tout le temps contre mage freeze et renolock. Et c'est tellement beau () de les voir perdre leur cartes clefs une fois leur main remplie. Hooo thaurissan, hoo leeroy, hoo faceless manipulator. dsl l'ami.
Citation :
Publié par Coolbreeze
C'est la première fois depuis bien longtemps que je n'ai pas été en dessous du rang 10... Le méta est vraiment dégueulasse depuis la sortie de Gadgetzan... Si on sort des 2 ou 3 decks surreprésentés, le W/R est juste affligeant
Perso je suis passé Legend pour la première fois, avec Dragon Priest puis Evolve Shaman.
Citation :
Publié par Messire Moustache
Perso je suis passé Legend pour la première fois, avec Dragon Priest puis Evolve Shaman.
Ho wow. GG! On fête ici les potos qui passent légende pour la première fois! Mendo, apporte les boissons, Kirk les filles, Sinernor la musique *partaaay*

j'ai atteint mon premier r5 ce mois (pour retomber une semaine plus tard r14 me souvient plus c'était avec quel deck pour quelle quête).

Sinon, le nouveau deck rogue pirate à la mode est fort sympa et assez fort. Certaines synergies, ça m'etonne que personne n'y avait déjà pensé avec genre le pirate qui charge à 2/1 avec une arme équipée à qui on lui donne le boost de +4 attaque du coup pour quasi rien tu as un minion 6/1 à charge.
Mon rogue pirato-miraclo-aventurier-leeroyesque est ce qui me donne le plus de joie pour le moment, moi qui aime rogue j'suis content de continuer sa dorure avec un deck cohérent. J'ai viré mes fantaisies genre shaka aussi.
Allez, je me rerapproche de mon rang historique 10, on va finir ça ce soir hmmmmm. Mais jouer tout le temps pareil c'est chiant, alors j'alterne avec le kun-aviana. J'aime entendre le ´étonnant' de l'adversaire warrior quand il voit la tripotée de leg qui sort de l'ascenseur en face de lui. Mon plus petit fils n'arrête pas de sortir des ´étonnant' dans la vraie vie. Je me rends compte que je remplis la vie familiale de petits sons du jeu d'ailleurs, ste drogué. Tout vendu, quand le repas est fini, la fin est proche, quand faut mettre les ptits au lit, hey this guy is toast, vous vous moquez de moi?, ...
Bref.
J'ai qd mm désinstallé-ragequit deux fois ce mois-ci
Gg à mr moustache pour le rang légendaire.
Bravo à toi Messire moustache pour ton rang légendaire, j'ai abandonné au rang 2 par manque de temps et d'envie surtout ce mois-ci, juste par curiosité sur ton chaman si tu as une liste.
Citation :
Publié par ShlacK
wah bouh dopplegangster + evolve c'est du cheat ça m'étonne que blizzard a laissé passé ce bug. Car c'est un bug non? =O
C'était mon cadeau d'accueil bien-re-venue au R11 en tout cas, le rang où je cale.
J'ai pleuré.
Spa plus ou moins du cheat que d'autres mécaniques, c'est une mécanique. On saluera comme d'hab' le premier joueur qui y a pensé
Citation :
Publié par mendoza
On saluera comme d'hab' le premier joueur qui y a pensé
moi, la preuve
Citation :
Publié par kirk
Je test un deck chaman évolution avec la new carte "gangsters hé ho" (la gauche), ca invoque 3 2/2 qui deviennent 3 gros thon avec évolution, c abusé ^^
Citation :
Publié par ShlacK
Spéciale casse-dédi à Mendoza. Regarde les deux cartes à coté de C'thun. Dommage que j'avais gaspillé Brann. Il avait un full board pleins de gros thons (et j'ai calé aussi à une étoile du r10 )

Hearthstone Screenshot 12-29-16 20.59.39.jpg
T'as un lien vers ce deck ? Il me fait tellement plus envie que le Jade.
C'est mon deck perso je le mettrais en lien plus tard (vers 20h heure cote est américaine ^^ je mange mon breakfast là et puis boulot )

Ce qui est con, c'est que ce deck marche a merveille contre renolock ou tout autre deck qui pioche. Je suis à 6 - 0 contre warlock. mais le hype de renolock est presque passé et comme d'hab, je souffre contre le nouveau deck à la mode rogue pirate vu qu'il outre-passe mes taunts et le faire overpiocher lui donne l'avantage encore plus. guerrier pirate, ça passe mais c'est pas automatique. Les deck jade idol c'est moyen à défavorable je dirais.

edit: bon, vu que je t'aime bien et que je veux mon moment de fame: j'ai post le deck sur hearthpwn: ici. Je sais il manque des cartes clefs druide dedans mais c'est exprès. La seule carte sur laquelle j'ai hesité c'est le twin emperor mais au final, il me permet de temporiser et de gagner. les cartes a 4 pts d'atk feront tjrs bien chier les prêtres. c'est tjrs ça de gagner.

Dernière modification par ShlacK ; 30/12/2016 à 12h53.
Citation :
Publié par ShlacK
[SIZE="3"]

En espérant qu'on atteigne tous le légendaire pour 2017 et le rang 10 pour Mendoza
Ah ah oui. Encore 11 hier soir, pas moyen de passer ce fichu cap.

Bonne année 2017 à tous les HSiens du forum !!
Citation :
Publié par ShlacK
Bonne année 2017 à tous les Hearthstoniens ci présent (et bonne santé surtout!)

En espérant qu'on atteigne tous le légendaire pour 2017 et le rang 10 pour Mendoza
MDR
Bonnes fêtes à tous les Joliens aussi et pour les geeks qui ne pourraient pas fêter quoi que ce soit, que le ladder vous soit favorable !

Moi j'ai démarré un voleur jade N'Zoth hier soir, j'en suis à 20-9 avec, un ratio vraiment excellent qui own complètement les guerriers pirate ! Par contre contre voleur sang froid toussa j'ai 100% de défaites, ce qui vous laisse deviner le winrate sur les autres classes

Dernière modification par Coolbreeze ; 31/12/2016 à 18h41.
Bonne année à tous, bizarrement je conclus avec mon meilleur résultat depuis mes débuts sur HS : Rang 13 (j'ai up 12 mais bon rechute le 30 au soir).
Ah non c'est pas bizarre, c'est depuis que je me concentre (un peu) sur mes decks... (bon après tout je ne suis pas un gros joueur loin de là)
Bref, j'en ai profité pour dorer Chaman le 30 au soir (deuxième après Mage) mais le up de r20 à r13 (pas beaucoup joué ce mois) s'est fait en 3 jours cette semaine avec principalement (oui je joue 12 decks en standard donc j'ai le choix) :
-Mage Reno/Prince avec Manic Soulcaster
-Classic Mage (pris dans la liste de Pavel à la finale mondiale je crois, rien d'extraordinaire mais efficace)
-Cthun Warrior
-Classic Chaman (un deck qui marchait pas mal aussi y a un mois, sans l'extension)
-Dragon Priest (mis à jour avec ceux de l'extension)

Je joue avec peu de cartes de la dernière extension mais il va être temps de craft le pirate (même si ce jeu a l'air chiant) et surtout Kaza...
Moi je joue le rogue pirate et ouais il marche très bien. Sinon je vais tenter un deck rogue mill je vous dirais ce qu'il en retourne xd
Je conchie sur tous les decks pirates qui te mettent à 7 pvs au tour 5.

Rarement été aussi énervé sur une méta... Je préférais encore le palasecret ou les hunter face..
Ba c'est surtout que quand on regarde la méta c'est 4/5 decks avec ou le murloc pirate ou Kaza donc... (pour les nouveautés j'entends).
Autant ça me fait un peu chier de jouer du pirate Warrior car ce n'est pas mon style de jeu autant sur le rogue (que je ne joue jamais) ça pourrait être tentant en effet...
+1 pour rogue pirate. C'est bon, mangez-en. Mais perso, je crois que le deck le plus stable va rester shaman face golem. De bons taunt, de bons dd, des golems. C'est le meilleur imo.

Je continue un peu avec mon deck druide kun aviana mill mais je crois que ses jours sont comptés. Nooooon.
Shaman ça fait un peu trop longtemps que c'est top tiers et méga cheaté, la classe est ban dans tous les tournois à cause de sa capacité à récupérer le board avec rien du tout, faudrait peut-être que Blizzard se pose des questions parce que là c'est vraiment chiant.

De même le jeu face face face face qui dessert grandement Hearthstone car il n'y a plus aucune notion de stratégie, tout repose sur un setup et du topdeck. Aucun jeu de carte de type LCG n'a été si loin dans le no brain, Hearthstone a vraiment poussé le bouchon là...
Ouep le Piracle comme a dit un Jolien est très plaisant et souvent efficace. On va enfin dorer ce bon vieux rogue bien aimé ce mois-ci.
Je vais aussi jouer un prêtre Reno, ça m'énervait d'arriver à rien avec une liste Reno j'ai revu un peu la mienne ça va un peu mieux. J'en avais jms trop joué alors je m'amuse comme un débutant, tout en constatant que dans ma dizaine de parties jusqu'ici c'est plus un combo genre Brann/Kazakus qui te fait win que le simple fait de te coller un gros pansement.
Savoir sur quoi utiliser ton ensevelir est aussi une clé. J'ai ajouté un Convertir dont je suis très content, copier vers ta main un Ragnaros, un Kazakus, Brann etc. c'est priceless. Bon les parties durent deux ans, mais justement ça les rend très intéressantes et tactiques, je le répète on ne gagne pas bêtement en posant le Reno heureusement.
Question de noob@Reno : piquer une carte (via drake operative, ensevelir, convertir,...) que tu as ds ton deck de départ ça la double donc plus d'effet Reno ? Avoir la carte double en main >< l'avoir ds le deck ?
Merci d'avance.
Citation :
Publié par mendoza
Question de noob@Reno : piquer une carte (via drake operative, ensevelir, convertir,...) que tu as ds ton deck de départ ça la double donc plus d'effet Reno ? Avoir la carte double en main >< l'avoir ds le deck ?
Merci d'avance.
Ce sont les cartes en double dans le deck qui bloquent Reno. Si tu as 1 exemplaire en main et 1 dans le deck, Reno fonctionne.

Donc ça peut poser problème sur ensevelir, ou si tu piques 2 torches à un mage et que tu les utilises, ou si un rogue te balance ambush. Les autres situations sont beaucoup plus improbables (jade idol, 2x malorne, 2x la carte au trésor ou golden monkey...).

Dans tous les cas, Reno (kazakus et compagnie) est en surbrillance quand son effet est fonctionnel, donc si tu fais gaffe, tu sais si ça va s'activer ou pas avant de le jouer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés