Trapped on Noob Island (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
quand un mec de la team en face te dit "surrend plz"


Lorsque quelqu'un dit ça c'est a 80% pour signifier qu'ils ont dominés et que désormais ça peine, qu'ils misèrent à avancer et que leur dernier espoir c'est le surrender en face
J'aime pas les abrutis qui surrend dès que tu perds 2 ou 3 fight ou que la game semble être perdue, il y a toujours moyen de gagner. On peut très bien turtle, bd, les prends un par un, réussir un focus grâce à des wards bien positionnées. Je surrend jamais vus le nombre de game que j'ai vus tourné à mon avantage après x tactique. Surrender c'est pour les faibles qui ont peur de niquer leur ratio k/d. J'ai peut être des ratios pourris mais ou moins je gagne.

Un truc essentiel à retenir, quand vous vous faites péter 1 ou 2 inib, vous avez du freefarm pour un certains temps car les mobs viennent à vous et non le contraire pour ceux d'en face qui n'ont que la jungle dans se moment là +1 lane. Les vagues de creeps viennent en masse, restent plus qu'à farm. On s'achète des elexirs, surtout le rouge, les items manquants, on se prépare pour le last fight.

Une autre technique aussi, buter l'adversaire qui est censé vous dominer dès qu'il à prit le baron. Il va se sentir beaucoup plus fort alors que les bonus ne sont pas si énorme, et c'est le moment de bien gérer les aoe et les stun car l'ennemis va foncer tel un nobrain. Ça marche très bien, même à un elo respectable.

Ne jamais surrender même si ca parait perdue. Ça vous apprend à gérer les teamfight avec des gars plus fort en stuff contre vous. Ca pex le skill en toute somme. Même si tu meurs ou que t'es négatif, pas grave t'auras essayé au moins.
Le buff regen hp (100 toutes les 5 ou 10 sec j'crois) a une grosse influence, il annule presque le harass pré fight ou les équipes se balancent des skillshot et qui peut faire la différence des fois, il réduit l'effet des aoe etc
Citation :
Publié par Niallad
Pourquoi quand vous voyez que vous avez aucune chance de monter en classé vous persistez à vous faire poutrer ?
C'est vraiment quelque chose que j'comprends pas.
Y'a toujours une chance
J'étais dans les 1000 et la j'arrive vers les 1400.
C'est pas énorme mais je commence a voir le bout du tunnel diront nous.
Les parties a 10 squishies comme celle de Hawi deja je les vois plus
Citation :
Publié par waxu
Lorsque quelqu'un dit ça c'est a 80% pour signifier qu'ils ont dominés et que désormais ça peine, qu'ils misèrent à avancer et que leur dernier espoir c'est le surrender en face
Tu as mal compris, quand un mec de TA team dit en chat équipe "go surrend at 25" et qu'il se met a afk j'ai pas parlé de l'équipe adverse, et j'suis d'accord avec Pervx, c'est limite si j'aime être en grosse difficulté pour essayer de faire tourner le cours de la partie en end-game, une team avec beaucoups de carry en def par exemple, j'ai déjà vu lutter, galerer à mort et puis faire un Ace parce que ces kikooskiller campe la base et se retrouve avec un jolie "DEFAITE" sur leur écran 2 minutes après.
Citation :
Ne jamais surrender même si ca parait perdue. Ça vous apprend à gérer les teamfight avec des gars plus fort en stuff contre vous. Ca pex le skill en toute somme. Même si tu meurs ou que t'es négatif, pas grave t'auras essayé au moins.
Gros plussin.
Ce qui me désole, ce sont les mecs ( autant certains de ma friends list même ), qui jouent pas mal, mais qui ne savent pas gérer une situation où ils n'ont pas l'avantage, ils continuent de jouer de la même façon, d'essayer d'engager les teamfight de la même manière, il se baladent un peu tout seul et au final se font encore plus farm .
Et t'as beau leur expliquer qu'il faut jouer def parce qu'on a pas le choix, qu'on peut pas se permettre d'engager un teamfight n'importe où et n'importe comment, parce que ca passera pas, ils comprennent pas t_t.
Bel exemple vécu à l'instant, on se fait retourner dans un teamfight, inib mid pété, puis on joue def, farm mid, on gagne un teamfight, nashor, 2è teamfight gagné push mid, on pète leur inib, leurs tours, 3è TF gagné, victory. J'y croyais vraiment pas mais c'est passé
Ca dépend vraiment de comment ca se passe.
Si tu perd 20/0 et te fais push ton inib mid a 15 min ok c'est problablement mort.
Mais bon y en a bcp d'autres des situations ou ca l'est pas .
Citation :
Publié par waxu
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
quand un mec de la team en face te dit "surrend plz"


Lorsque quelqu'un dit ça c'est a 80% pour signifier qu'ils ont dominés et que désormais ça peine, qu'ils misèrent à avancer et que leur dernier espoir c'est le surrender en face
C'est un peu lorsque tu perds et qu'en face ca te taunt a mort.
90% du temps tu regardes leur historique ils ont a peine gagné 2 parties sur tout l'histo
Citation :
Publié par Taftaf
Lol sharnt c'est un peu celui qui donne des kills aux ennemis quand il voit qu'ils sont pauvres, sans toi ils seraient vraiment tristes je pense, t'es un mec bien
Bon déjà il y a deux morts qui sont dues au golem (Double fail jungle; bug runes pour la première fois \o/). Et après c'est juste que quand tu fonces dans le tas bump 3 cibles taunt akali et ulti avant de te mettre en position foetale avec toute la team qui te focus pendant que la tienne les déchire oui tu meurs
Truc assez comique, on peut pas vraiment classer dans Noobs islands mais ça m'a bien fait rire.
Anivia ( donc passif oeuf tout pourri ) + Ange gardien + Revive ( première fois que je voyais ce sort d'invoc pick ) + Zilean = arrachage de cheveux. Et vu que c'est le seul dans la team d'en face qui savait a peu prêt ce qu'il faisait, on devait chaque fois le focus et kill 10 fois d'affilé. Bon on a gagné mais bon, bien chiant quand même . Dans la même partie j'ai vu la MF la plus malchanceuse, elle commence a lancer son ulti on entend "ha".... et paf stun, vraiment au centième prêt comme ca a du être rageant ce manque de bol.
Citation :
Publié par Benos
Quand Trynda commence a faire mal, les gens font de l'armure mais il faut se méfier du flopflop.
Sauf le xin qui c'est dit que full DPS ca rox !


flopflop.png
Sauf que le flop flop, comme tu dit, fait des dégats physiques
Pas le madred, mais le Z, si.

Edit: Ah, et rofl au prochain patch note si c'est pas un fake. Adieu amumu tank, salut amumu ap
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Benos
Quand Trynda commence a faire mal, les gens font de l'armure mais il faut se méfier du flopflop.
Sauf le xin qui c'est dit que full DPS ca rox !


flopflop.png
Des nouvelles du gragas ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés