Poison insidieux

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuyu
Si on regarde les classes qui ont des pseudo invincibilité tout en continuant à jouer, on a:
le xélor, momification disponible 1/3 du temps.
l'eni, prévention, disponible 1/3 du temps.
feca, renvoie des sorts+immunité, 1/3 du temps.
Etc...

Invisibilité correspond à une pseudo immunité, donc disponible 1/3 du temps serait pas anormal. Quitte à up le sram sur d'autres aspects, mais jouer contre un ennemi qui 50% du temps n'est pas visible c'est pas très intéressant.
J'ai écrouler de rire en lisant immunité des feca une invincibilité .....

Sa marche pendant un tour et encore les poisons passe a travers si je m'abuse ..

Faut pas déconner pour pas voir que les srams piège on eu un méchant up a cette maj.

Bon les sacri je dirais rien puisque bon la classe en pvp 1 vs 1 es clairement fumé depuis la 1.27.

D'ailleurs a quand une rectification du sort chati vitalesque ..

Car en ce qui concerne le bug on vois toujours rien venir .

Ba oui zero pdv mais grace au chati vitalesque le sacri reste en vie .

Seule soluce le debuf le reste des classes fais quoi face a un tel bug ba il crevé bêtement??
Petite remarque en passant, les srams possèdent un second sort utilisable quasiment à l’identique et pourtant pas une seule fois cité en 7 pages, je parle bien évidement du piège de masse, quand on sait le placer il est quasiment inesquivable, il ce joue également sans ligne de vue, sa portée est supérieure, les dommages inférieurs ou supérieurs selon les jets (mais pour un sram terre nettement moins dépendant des +do).

Je rentrerais pas dans le débat de l’abus des srams, mais en pvp la plus grande difficulté c’est de trouver des adversaires qui savent jouer et s’équiper :/
Une question vue que tu joues xelor, quand un xelor sagesse/feu avec une bonne sagesse ainsi que de l'intelligence, il te lache dans la gueule un contre qui renvoit bien, même très bien je dirais et une momification en même temps, tu veux faire quoi à part empoissoner pour espèrer avoir une petite chance de toucher le xelor ? Parce que momification + contre, c'est presque une immunité car on frappe et on se ramasse tout dans la gueule en plus. Tu trouves pas cela fumé au cas où ?
Et si tu veux pas qu'il t'attrape, tu t'équipes plus de PM que lui, beaucoup plus de portée et avec de la sagesse, tu le gères au retrait de PA et au cas où tu sais pas, au début du combat tu retiens son point de départ, tu fais raulebaque et il se ramasse déjà des dommage au premier tour.
Moi je te dis juste que tu ne sais pas jouer, rien d'autre à dire.

Ps : Equipe toi avec un petit peu de +résistance et %résistance air, sisi tu vas voir ça va déjà moins roxer le poison insidieux.
__________________
http://www.picdo.net/fichiers/2009/9/15/ad7f5320-00e7-4029-a7b5-d8cc53fbdfeb_Sans-titre-1.png
Citation :
Publié par Huske
(mais pour un sram terre nettement moins dépendant des +do).
Mais c'est un dommage directe, il est réduit par les sorts de protections...
Si j'ai bien compris, ce qui est abusé pour eux, c'est le fait que le poison passe les réductions...
Paye tes lectures de travers, j'ai mis pseudo invincibilité.
C'est pas à moi que vous allez apprendre comment on contourne les sorts cités plus haut. Ca reste tout de même des capacités hors norme de protections.
(je ne relève même pas la remarque du xélor, parce que momi désolé mais c'est hyper puissant dans l'état actuel).

Par contre oui le sram est totalement dépendant de l'invisibilité, et même trop dépendant de cette capacité, sans ce sort il est un peu à pwal. Ce qui bloque tout, soit c'est cheaté, soit c'est tout weak.

Après si vous avez des idées allez y. Mais dans l'état 50% du temps à esquiver quasi tous les dégats, c'est trop, et si ça doit amener des nerfs des autres sorts du sram ça serait dommage.
Citation :
Publié par Harowyn
long post
Bah non, je suis pas Osa Full invoc, j'aime pas l'anti-jeux des srams, vais pas faire pareil ^^'
Je suis Osa Feu avec un potentiel de 6 invocs pour le moment.
Donc avec 6 invocs sur le terrain, je trouve pas le sram, wtf ^^'

PS : Vous venez de m'apprendre qqchose, PI en ligne .. merci
Citation :
Publié par Gaule hum
Faut pas déconner pour pas voir que les srams piège on eu un méchant up a cette maj.

Faut pas déconner ?

Je vous rappel que les Sram, ou les Personnages de types Air étaient abusé avec le sort Marteaux de Moon ! Oui Oui j'avoue, quoi de mieux que de sortir un -500 à un adversaire ?!

La majs nous à bien freiner ! Je n'utilise plus le Marteaux de Moon bien sur !
Alors que maintenant vous allez nous faire une crise car on vous infliges des dégât BEAUCOUP moins important ?

Moi je suis Sram lvl 12X, je fais du -80 environ avec mon poison !
Donc 80 x 2 = 160 ! Tu préfère recevoir -160 par tours Ou Deux arnaques ?





Haro
Citation :
Publié par Yuyu

Par contre oui le sram est totalement dépendant de l'invisibilité, et même trop dépendant de cette capacité, sans ce sort il est un peu à pwal. Ce qui bloque tout, soit c'est cheaté, soit c'est tout weak.

Après si vous avez des idées allez y. Mais dans l'état 50% du temps à esquiver quasi tous les dégats, c'est trop, et si ça doit amener des nerfs des autres sorts du sram ça serait dommage.

Comme tu le dit, on passe du tout au rien avec le sram. Soit on est sous une "pseudo invincibilité" soit on est des pounch sur patte.
Comme il avait été proposé sur le dernier grand post sur le nerf d'invisibilité, rendre le sram visible un court instant lors de l'animation du sort ne serais pas vraiment un nerf et contenterais les joueurs qui ne peuvent pas repérer sans pour autant rendre l'invisibilité obsolète.
C'est le meilleur moyen qu'on ai pus trouver pour baisser la puissance d'invisi sans nerf à la de hache...

Edit pour stefodas: Voilà le principale problème des gens. On viens de t'apprendre que le sort Surabuzay se lançais en ligne. Après, on s'étonne de voir des gens poster pour des pseudo-abus ><
Avant de crier à l'abus, je pense qu'il faudrait un minimum se documenter sur le sort en question =/
Citation :
Publié par Stefodas
[ Bla...Bla] je trouve pas le sram, wtf ^^'

PS : Vous venez de m'apprendre qqchose, PI en ligne .. merci

L'exemple parfait, loin d'etre contre toi Stefodas, tu m'excuseras d'utiliser ta citation =)
Mais voila, l'exemple type des kikooos qui se plaignent... on le trouve jamais, la poison c'est " TrOP FORt " il faut savoir quand meme de quoi il s'agit, combien de fois je vois des perso de mon serv' niveau 150 me demandant comment éviter mon PI... Savoir les caractéristique d'un sort avant de s'en plaindre... sa reste utile, je me permet de reciter les sorts d'un sram agi hun.

Poison Insidieux => 1 a 4 po... 1 a 4po... on parle pas non plus d'un truc indetectacle avec un lancé en ligne
Arnaque => 1 a 2 po ( rend visible ) lancé en ligne...

PS : les " oaué mé il sé bost +po " ( ou une phrase du style hun x) ) => Excuse moi si ton adversaire sait se stuff, connait ces sorts, et optimise son jeu sur tes faiblesses, je trouve pas sa abusay... je trouve sa intelligent.
Déjà dans ton exemple Rastera tu nous parle d'un Sram à l'arc chose qui se fait de moins en moins mais heuresement qui se fait , déjà sa relève une chose :
Le sram n'est pas con il sait que le Xelor au CaC( ou à Courte Portée) c'est chiant
(en même temps c'est notre truc donc je critique pas)
Ensuite si tu dis que tu as fais sa suite a plusieurs agro .. explique nous comment sa se passe avec les autres sram (ok.. il ta finisse pas à l'arc mais à l'arnaque ..)
Seulement comme sa a été précisé quelques %resist et s'en ai fini des poison
Ainsi avec un Cac Vol de vie oopah et une Cawotte ta de quoi récuperer un peu de vie face à des tout petit poison ..
Donc à l'avenir évite le kanistère ..penche plutot pour la coiffe kargo'

Je rajouterais que les poison sont la principal défense des sram face à certaines classe comme les Sacrieur entre autres



Edit :
Citation :
Publié par barthymus

PS : les " oaué mé il sé bost +po " ( ou une phrase du style hun x) ) => Excuse moi si ton adversaire sait se stuff, connait ces sorts, et optimise son jeu sur tes faiblesses, je trouve pas sa abusay... je trouve sa intelligent.
+1
Citation :
Publié par barthymus
L'exemple parfait, loin d'etre contre toi Stefodas, tu m'excuseras d'utiliser ta citation =)
Mais voila, l'exemple type des kikooos qui se plaignent... on le trouve jamais, la poison c'est " TrOP FORt " il faut savoir quand meme de quoi il s'agit, combien de fois je vois des perso de mon serv' niveau 150 me demandant comment éviter mon PI... Savoir les caractéristique d'un sort avant de s'en plaindre... sa reste utile, je me permet de reciter les sorts d'un sram agi hun.

Poison Insidieux => 1 a 4 po... 1 a 4po... on parle pas non plus d'un truc indetectacle avec un lancé en ligne
Arnaque => 1 a 2 po ( rend visible ) lancé en ligne...

PS : les " oaué mé il sé bost +po " ( ou une phrase du style hun x) ) => Excuse moi si ton adversaire sait se stuff, connait ces sorts, et optimise son jeu sur tes faiblesses, je trouve pas sa abusay... je trouve sa intelligent.
Oui j'te permet de me citer, puisque les srams, je sais que j'aime pas l'anti-jeux donc qu'ils soient terre/air ou autre, je les aggros pas et je les évites, là c'étais une Traque.
Donc ça m'interesse pas de connaître leurs abu, maintenant, je pourrais p'tet les taper un peu plus

Et pour le lancé en ligne 1 à 4 PO, j'peux te dire que j'me fesais chopper à 10 PO x)
Y'a rien qui m'enerve plus que ces weak qui se plaignent, mais qui savent pas de quoi ils parlent.

Si tu veux être bon en PvP t'apprends les sorts de TOUTES les classes, leur PO de base leur cooldown leur mode de lancer etc, après tu pourras venir te plaindre.

C'est incroyable tout de même, parfois en aggro j'en viens même à expliquer au type en face comment fonctionne un de ses sorts -___-.


Mais ce qui est incommodant avec les srams c'est qu'il faut toujours être attentif en combat pendant l'inivisiblité, sinon on le perd vite, fin bref.
Citation :
Publié par Stefodas
Bah non, je suis pas Osa Full invoc, j'aime pas l'anti-jeux des srams, vais pas faire pareil ^^'

Et pour finir là, ont peut très bien parler d'un Anti-Jeux qui énerve surment plusieur personnes .. C'est l'anti-jeux des Iop !

Bond Vita / Tape Bond / Bond Vita / Tape Bond .. Etc !



Alors nous les Sram c'est plus une technique de tuer un adversaire !
(Vous allez dir, Oui ben les Iop c'est aussi une technique de tuer l'adversaire .. Muwé )


S
achant que le Sram na pas une porter non plus de +15PO ! Le Sram est à environ même pas 10 cases de l'adversaire ! C'est pas enorme non plus !
Alors arrête de crisé sur nos petit Sram ! Si on serait si abusé que sa, jamais j'aurais à faire le chemin pour rejoinde mon Phenix !


C'est juste que vous arriver pas à comprendre que c'est à vous à changer votre technique de jouer pour essayer de Riposté au près des Sram U.u




Haro
Citation :
Publié par Nox [SoN]
Y'a rien qui m'enerve plus que ces weak qui se plaignent, mais qui savent pas de quoi ils parlent.

Si tu veux être bon en PvP t'apprends les sorts de TOUTES les classes, leur PO de base leur cooldown leur mode de lancer etc, après tu pourras venir te plaindre.

C'est incroyable tout de même, parfois en aggro j'en viens même à expliquer au type en face comment fonctionne un de ses sorts -___-.


Mais ce qui est incommodant avec les srams c'est qu'il faut toujours être attentif en combat pendant l'invisibilité, sinon on le perd vite, fin bref.
Oui calme, qui t'as dis qu'on aimait forcement PvP ?

J'ai mon grade depuis que les prismes fonctionnaient bien, depuis je PvP plus, j'me fais juste traque et quand on me traque soit je multi soit je fuis.
Et les srams, depuis que j'ai cessé de jouer régulièrement avec l'un d'eux, je m'en intéresse plus trop, c'tout, j'aime pas les abus ni l'anti-jeux, deux choses incarnées par cette classe.
Citation :
Publié par Stefodas

Et pour le lancé en ligne 1 à 4 PO, j'peux te dire que j'me fesais chopper à 10 PO x)
Je suis vraiment désolé de te citer encore, non mais vraiment, prend le pas mal, si tu veux j'enleve

Mais la, un mec sur un sort, qui a un stuff a +6 po... sur un osa a ce que je vois, donc tu as surement un peu d'reduc, un boubou, de la vie ? Il a donc, pour faire un minimum de degat, pris un stuff +6po ( le chiffre étant variable, qu'importe ) optimisé ses degats, a profiter de ce sort et tout... non car moi les osa qui me voyent, ils sortent boubou... mon PI il est réduit de moitié hun...
Citation :
Publié par Harowyn



Et pour finir là, ont peut très bien parler d'un Anti-Jeux qui énerve surment plusieur personnes .. C'est l'anti-jeux des Iop !

Bond Vita / Tape Bond / Bond Vita / Tape Bond .. Etc !



Alors nous les Sram c'est plus une technique de tuer un adversaire !
(Vous allez dir, Oui ben les Iop c'est aussi une technique de tuer l'adversaire .. Muwé )


S
achant que le Sram na pas une porter non plus de +15PO ! Le Sram est à environ même pas 10 cases de l'adversaire ! C'est pas enorme non plus !
Alors arrête de crisé sur nos petit Sram ! Si on serait si abusé que sa, jamais j'aurais à faire le chemin pour rejoinde mon Phenix !


C'est juste que vous arriver pas à comprendre que c'est à vous à changer votre technique de jouer pour essayer de Riposté au près des Sram U.u




Haro
Non mais a part le spamm invoc 10 invocs + 3500 pdv + 50% air, va chopper un sram sans chance quoi.
Ça m'intéresse pas plus que ça .. après en PvM multi, lol.

PS pour Bart : J'ai pas le grade pour mettre un boubou, ça m'intéresse pas le PvP busay actuel, je me fais juste traquer par des classes intuablent.
Sinon j'ai dans les 2500 pdv avec 20% air et les res fixe air, ça me bouffait quand même 15X/ tours, c'fais mal :x
Citation :
Publié par Stefodas
J'ai mon grade depuis que les prismes fonctionnaient bien, depuis je PvP plus, j'me fais juste traque et quand on me traque soit je multi soit je fuis.
Et les srams, depuis que j'ai cessé de jouer régulièrement avec l'un d'eux, je m'en intéresse plus trop, c'tout, j'aime pas les abus ni l'anti-jeux, deux choses incarnées par cette classe.
C'est pas vraiment à toi de parler d'abus ou d'anti-jeu quand tu multi les joueurs qui ont un contrat sur toi
Et c'est vrai que les ailes c'est juste là pour faire joli, donc patush
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nox [SoN]
C'est pas vraiment à toi de parler d'abus ou d'anti-jeu quand tu multi les joueurs qui ont un contrat sur toi
Je multi contre l'abus des classes qui me traquent, à savoir Sram et Sacri, personne d'autre me touche.
Citation :
Publié par Trof
Tu vois mec, l'important en PvP c'est pas de taper fort, mais de taper sans se faire toucher en retour.

T'as beau taper à 500 pour 1PA, si l'adversaire en face est intouchable, même si il tape comme une brêle, il le gagnera, le combat.
Tu le fais exprét ?


Je me tue la vie à défendre mon sort, Poison I.. !
Si je joue au poison c'est pour pas me faire toucher en retourne, vus que je joue à distance ! Suis les conversations


Sinon j'irais directement au cac !



Haro
@Yuyu :

C'est justement pour ça que je faisais ma remarque, limiter les capacités de protection des trois classes que tu cites à un seul sort pour chaque c'est réducteur, les trois classes en question ont une possibilité de se rendre presque insensibles à la plupart des dégats pendant 1/3 du temps, en effet, mais les trois mêmes classes ont de quoi réduire considérablement les dégats encaissés quand les sorts dont tu parles ne sont pas up. Donc dans l'absolu le 50% du temps est pas vraiment le problème par rapport aux classes que tu cites vu que leurs protections permanentes compensent plus que largement cet écart.

D'autant plus que tu oublies (volontairement?) un autre paramètre, les trois classes que tu cites, quand elles utilisent les sorts dont tu parles elles peuvent envoyer autant de dégats qu'elles le veulent tout en restant protégées, le sram lui est limité à certaines attaques (les pièges pour les srams force, poison insidieux pour les srams agi) qui ne sont pas dans l'absolu aussi devastatrices qu'un coup de martal/baton.

A la limite le truc qui pose problème, je pense, c'est plutôt le fait que le sram a un avantage tactique via l'invisibilité, à savoir qu'il peut préparer la fin de son invi en se planquant sur un bout de map bien particulier. Du coup en jouant bien y a moyen de gagner quelques précieux tours entre deux lancers d'invi.
J'veux bien croire que l'invi mérite un temps de relance plus long, mais dans ce cas faudrait voir à le repasser à 1pa. Parce-que ça reste quand-même une protection partielle pendant laquelle tu tapes comme une moule.

Citation :
Non mais a part le spamm invoc 10 invocs + 3500 pdv + 50% air, va chopper un sram sans chance quoi.
Ça m'intéresse pas plus que ça .. après en PvM multi, lol.
"OUIN OUIN si je refuse de mettre toutes les chances de mon côté pour gagner je peux perdre contre quelqu'un qui met toutes les chances de son côté pour gagner OUIN OUIN trop busay antijeu trop injuste!"

Y a rien de nouveau, un osa qui resiste bien et qui envoie des invocs à gogo explose n'importe quel sram sans difficulté, invi ou pas. A partir du moment où tu refuses de jouer de manière à battre les srams qu'est-ce que tu fais ici à te plaindre de pas être sûr de les battre à 100%?

Si ce que tu veux c'est d'être sûr de battre toutes les classes sans avoir à te demander comment tu vas devoir t'adapter niveau tactique, y a des tas de jeux solo blindés de cheat codes.
Citation :
Publié par Stefodas
Oui calme, qui t'as dis qu'on aimait forcement PvP ?

J'ai mon grade depuis que les prismes fonctionnaient bien, depuis je PvP plus, j'me fais juste traque et quand on me traque soit je multi soit je fuis.
Et les srams, depuis que j'ai cessé de jouer régulièrement avec l'un d'eux, je m'en intéresse plus trop, c'tout, j'aime pas les abus ni l'anti-jeux, deux choses incarnées par cette classe.
En clair, si le sram joue anti-jeu en utilisant ses sorts, le iop est anti-jeu, le crâ est anti-jeu, le xelor est anti-jeu, l'enu est anti-jeu, le sacri et l'osa sont anti-jeu, le sadi est anti-jeu...
Donc toutes les classes qui jouent leur sorts sont anti-jeu, tu nous avance bien là =)
Et le "J'ai mon grade depuis que les prismes fonctionnaient bien, depuis je PvP plus, j'me fais juste traque et quand on me traque soit je multi soit je fuis."
montre exactement quel genre de personne tu es.

Tu n'aime pas le PVP parce que tu ne SAIS pas pvp. Ce n'est pas la même chose.

De plus, tu profite "toi aussi" des abus, puisque tu as utiliser les prismes pour monter en grade (250ph/prisme défense ou pas, ça, c'étais de l'abus) et maintenant tu "défend" un grade que tu ne mérite pas grace au multicompte... Ceci est un magnifique exemple d'anti-jeu =) (que tu dit ne pas aimer...)
Citation :
Publié par Harowyn


Tu le fais exprét ?


Je me tue la vie à défendre mon sort, Poison I.. !
Si je joue au poison c'est pour pas me faire toucher en retourne, vus que je joue à distance ! Suis les conversations


Sinon j'irais directement au cac !



Haro
Justement, ne trouves tu pas ce godmod un peu déséquilibré par rapport aux autres classes qui sont vulnérables ?

Ps : je suis sram agi qui joue au PI
En tout cas, pour un feca, ce type de sram (tout comme les sadi poison TTHL) est plus que problématique.

J'entends bien qu'il faille un moyen de contourner les boucliers immu tout ca, mais dans l'état actuel, l'empoisonneur ne laisse que de tres faibles chances a sa cible (en tout cas feca) de s'en sortir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés