[Foot]Championnats de France & Coupe version sans bot !! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Husc
De même, sinon, combien de places fait le stade de Lorient ? Ils vont devoir le changer non ?
non je ne pense pas ils ont deja jouer en L1 y quelques année donc je ne pense pas
Citation :
Publié par Dhu

A part ça, le FC Lorient Bretagne Sud retourne en L1
YOUPIIIII


Faut avouer que ca fait vraiment plaisir qur Lorient monte en L1, je pense que cette equipe le meritait.
Apres je suis Lorientais, je vais pas dire le contraire !
Bon on sait que les prolongations de contrat et les déclarations pré-mercato ne garantissent rien donc je reste stressé pour l'instant, mais Cris qui prolonge et Diarra qui compte rester, c'est de la balle pure...


http://us.news1.yimg.com/us.yimg.com/i/fifa/gen/xp/20050405/i/3507576373.jpg
http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/ng/sp/ap_photo/20050913/all/l1560408.jpg



(on constate par ailleurs que l'an dernier, Djilla portait des Kaiser V, et ça, c'est la grande classe )
ca fait plaisir de voir un club français ENfin resister aux sirènes étrangère.....Marseille et Paris s'en inspire enfin aussi..

Dire qu'a une époque nos bon joueurs partaient de nos grand clubs pour des clubs secondaires étranger
Citation :
Civelli reste à l'OM
Le 13/05/2006 à 14:01

Jeudi, le jeune argentin Renato Civelli déclarait : "Je suis là jusqu’à lundi et si rien n’est fait, mardi je rentre." Aujourd'hui, et à quelques heures du coup d'envoi du très important Bordeaux-OM, Civelli peut se rassurer... il sera toujours olympien l'an prochain.

En provenance de Banfield (D1 argentine) Renato Civelli a finalement réussi à convaincre tout le monde puisque l'option d'achat a été levée vendredi par les dirigeants marseillais. On ne sait pas encore si ce sont les quelques 2,5 millions d'euros demandés par Banfield qui ont été versés ou une somme un peu moins élevée comme l'espérait Pape Diouf.
Ouf. J'aurais vraiment pas compris qu'on puisse laisser passer un si bon jeune... Mais avec Anigo on n'est jamais sur de rien.
Citation :
Publié par Ogami Itto
Ouf. J'aurais vraiment pas compris qu'on puisse laisser passer un si bon jeune... Mais avec Anigo on n'est jamais sur de rien.
je suis content pour vous, il a un gros potentiel.


edit: merci ramé, merci ramé, merci
Citation :
Publié par dadubliner
je suis content pour vous, il a un gros potentiel.


edit: merci ramé, merci ramé, merci
Vu comme il est mal tiré, tu peux dire merci à Ribery
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Allez Fred l'an prochain ça va être un tueur en L1...
Je ne sais pas si tu rigoles mais moi je pense vraiment qu'il va cartonner l'année prochaine. Je le trouve vraiment bon ce petit
Citation :
Publié par Grosbisou
Je ne sais pas si tu rigoles mais moi je pense vraiment qu'il va cartonner l'année prochaine. Je le trouve vraiment bon ce petit
Ah non non je rigole pas du tout, je l'aime beaucoup depuis qu'il est arrivé, et sa montée en puissance tout au long de l'année me fait vraiment penser qu'on a peut-être déjà un grand 9 dans notre effectif...

mdr le but de Cris c'est à voir ça, à force de se foutre des gardiens anglais
ramé je taime.

Sinon diarra enorme ce soir. J'espere que vous allez le garder lui. sincerement

Si rennes est en uefa , Frei va quand meme aller a dortmund? eux ils sont nul part non?
Citation :
Publié par Peco
Mouarf... ils abusent les lillois... je suis sûr qu'ils font exprès de perdre pour laisser les lensois en intertoto.
[mode taunt on] c'est pour vous aider à concrétiser le plan quinquennal de gervais martel, 3 ligues des champions en 5 ans [/mode taunt off]
Citation :
Publié par dadubliner
[mode taunt on] c'est pour vous aider à concrétiser le plan quinquennal de gervais martel, 3 ligues des champions en 5 ans [/mode taunt off]
Tetetetete il a dit 3 ligues des champions à Bollaert, il a pas précisé que ce serait Lens qui y jouerait.
Citation :
Publié par lequipe.fr
56 Corner Suite à un corner tiré au second poteau, Makoun remise de la tête pour Bodmer qui effectue une frappe du talon, mais Sylva est à la parade.
55 ChangementChangementPremier changement pour Lille. Mirallas remplace Dernis.
54 Odemwingie rentre dans la surface de réparation rennaise et effectue une frappe croisée que Sylva capte facilement. Dommage pour le LOSC !
Le mercato à la mi-temps ou les attaquants lillois sont bourrés?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés