[Foot]Championnats de France & Coupe version sans bot !! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par IsenX
euh ct une banderole des bordelais ^^ j'ai pas compris pourquoi ils vous en voulé d'ailleurs. eux ils avaient rien a jouer ce soir.
C'est pas la rivalité psg-om mais la rivalité existe.
Citation :
Publié par Ex-voto
38 buts en une journée c'est le record des grands championnats européens (ah non pas l'Allemagne)

Aller, go en intertoto Marseille
Comme par hasard c'est à metz ou ya le moins de buts, mais on retiendra dans cette journée la 5ème place de l'om pas la défaite de paris face au dernier du championnat
Citation :
Publié par IsenX
euh ct une banderole des bordelais ^^ j'ai pas compris pourquoi ils vous en voulé d'ailleurs. eux ils avaient rien a jouer ce soir.
je parle pas de la banderole, m'en fou ça encore c'est gentil.

mais bon de toute façon l'om à payé son très mauvais début de saison voila...
Citation :
Publié par Ex-voto
en passant, est ce qu'il ya une rivalité psg bordeau? est elle plus forte que celle bordeau om ? si oui qu'ils ont pensé les supporteurs bordelais quand pauleta est parti au psg?

Sinon a votre avis le fait que marseille ne disputera pas la CL l'an prochain est ce que ca va changer quelque chose pour le "cas" ribery ?
Citation :
Publié par Ex-voto
La rivalité Bordeaux - OM est beaucoup plus ancienne, et a été exacerbé à la fin des années 80 avec le duo ennemi Bez - Tapie.
Citation :
Publié par Smokeur
je parle pas de la banderole, m'en fou ça encore c'est gentil.

mais bon de toute façon l'om à payé son très mauvais début de saison voila...
de toute c'etait une saison de reconstruction .

c ptete mieux pour l'om , l'année prochaine ils pourront d'abord se concentrer sur le championnat en continuant la construction
Citation :
Publié par IsenX
C'est des ennemis de longues dates les bordelais et les marseillais depuis début 90 et même après *se souvient, rêveur , du but de féindouno à Paris à la 82 min et le titre de 1999* (edit : ouned)

Voilà une raison...

Sinon je suis déçu pour Rennes mais heureux que enfin un club confirme, Lille, et fasse la LdC deux fois (j'espère) de suite (sans parler de lyon ou monaco...)
Ouai je suis aussi content pour Lille, ils s'inscrivent peut être lentement dans les pas de bordeaux dans une moindre mesure sans doute mais en tout cas leur regularité en championnat est bon signe pour les prochaines annees
Super heureux la, au 2-0 pour Rennes je me suis dit c'est fini.
Chapeau aux Lillois, va falloir que je retourne au SDF,
a l'égalisation c'était la folie chez moi ptdr j'ai la voix compeltement cassé.

Par contre je tiens à dire chapeau aux Marseillais aussi, ils ont fait un beau match franchement faut le reconnaitre, désolé d epas vous voir en UEFA. Par contre Canal+ a fond pro Marseille même sur TF1 j'ai jamais vu ça.

Ps : Ramé est meilleur que Barthez
Sympa à voir le match Bordeaux Marseille. Une première mi temps bordelaise, et une seconde plutôt marseillaise. Les 2 buts sont jolis. Ribery qui rate un penalty (super mal tiré) devant bruno martini, à mon avis il peut dire adieu à la coupe du monde.
Citation :
Publié par IsenX
de toute c'etait une saison de reconstruction .

c ptete mieux pour l'om , l'année prochaine ils pourront d'abord se concentrer sur le championnat en continuant la construction
oui c'est sur , yavait peut être aussi une trop grosse attente aprés les quelques performances de L'om.

Citation :
Publié par dadubliner
allez, c'est moi qui régale

http://media.houra.fr/ART-IMG-STD/20/39/3124480153920-1.jpg
petit joueur...

je comprend pourquoi je supporte Marseille moi
Hey bah franchement c'est la plus belle soirée de l'année , au niveau but et conséquence sur le classement.
Ceux qui ont vu le match de lyon , franchement fred au dela de son triplé on voit que y a un réel potentiel , ca m etonnait aussi que Aulas se soit trompé dans son recrutement , deja que y a carew qui fouete.
Vraiment dommage pour marseille ca aurait eté bien d'avoir une club francais en ligue des champions capable d'investir dans une bonne equipe. Car il est vrai que meme si bordeaux et surtout lilles merite amplement leur qualification , on peut imaginer que ces deux equipes auront que peu de moyen pour se renforcer , surtout si lille perd Makoun ils vont pas aller loin , meme si je leur souhaite.Il faudrait quand meme que ces clubs ai plus d'ambition pour l'année prochaine :/
A mon avis cette non qualification de marseille va leur couter cher nivo effectif l'année prochaine :/ P e depart de ribery ?

sinon c'est assez pathétique les pauvre commentaires de provocation envers ces pauvres marseillais malheureux
Rater un penalty osef un peu.

C'est pas lui qui les tirera de toute façon.

Pis bon les penalty c vraiment le truc qui demande le moins de talent dans le football.

Sinon tkt pour makoun kiffe trop se promener avec sa bande dans le centre de lille il partira pas /jk
Bon... après une petite cigarette au frais, petite analyse sur le résultat marseillais.

Tous les supporters auraient signé pour un 1-1 à Bordeaux au début de la saison.
A la cinquième journée, tous les sups marseillais auraient traité de fada celui qui croyait que l'OM finirait 5eme.

Au début de la saison, on reparlait encore une fois d'une année de construction sans saveur. Finalement, la construction a eu lieu (reste à confirmer cet été et là j'ai peur...) et l'équipe nous amène au SDF pour la finale de coupe, et termine 5eme qualifié pour l'Intertoto simplifié (un seul tour). Pas si mal.
Citation :
Publié par Smokeur

petit joueur...

je comprend pourquoi je supporte Marseille moi
bah on a encore 2 matches de barrage à jouer sinon on aura l'air bien con c'est pour ça que je reste prudent.
imagine si on se tape la roma ou l'inter ou je sais pas qui
Citation :
Publié par Sithas / Humades
Ps : Ramé est meilleur que Barthez
Non Barthez a frappé une fois au but de plus que Ramé

Citation :
Publié par Epeda
Ribery qui rate un penalty (super mal tiré) devant bruno martini, à mon avis il peut dire adieu à la coupe du monde.
Genre, il faut sélectionner que les bons tireurs de penalties
Putain pu de voix, par contre Puel va s'en doute partir, il l'aurait annoncé si il restait
Le statut de PUEL conditionne le départ ou non de plusieurs joueurs.
Franchement pourquoi il partirait?

Il joue la ldc avec lille il est adulé a lille (les gens l'adore sans parler des supporters)

Après y'a largent mais je me dis que ya qq chose a faire a lille cet année
Citation :
Publié par IsenX
Rater un penalty osef un peu.

C'est pas lui qui les tirera de toute façon.

Pis bon les penalty c vraiment le truc qui demande le moins de talent dans le football.
Ca se voit que t'as jamais joué au foot pour dire ça. Imagine... demie finale de la coupe du monde, 2-2 contre le brésil, tirs aux buts. Il faut 5 joueurs, Ribery tire le dernier, il le rate. Il le tire aussi bien que celui d'aujourd'hui et évidemment il le rate, il se passe quoi ?

Un penalty, le truc qui demande le moins de talent ? Peut-être, mais certainement le truc qui demande le plus de concentration, et la plus grosse terreur de tous les joueurs, c'est de rater un penalty. Si tu veux vérifier, demande aux milanais qui ont joués la ligue des champions l'an dernier

Citation :
Genre, il faut sélectionner que les bons tireurs de penalties
Jdis pas ça. Mais entre 2 joueurs de même niveau, si t'en as un qui sait tirer les péno, c'est lui que tu gardes.
Bon, j'ai fait ce que j'ai pu

Je vous rappelle que pour une lecture plus digeste des fils les soirées de championnat, il est demandé d'attendre la fin des matchs avant de commenter. Vous avez de la chance que ce soit la fin de saison
Bon ben je suis bien content que Bordeaux aie égalisé à la fin du match car globalement sur le match c'était bien merité ^^

Avec un peu de chance Marseille refusera l'Intertoto et on pourra être sauvés des commentaires de M6 ^^ Vraiment dommage pour Rennes en tout cas

PS: Vive Ramé
Citation :
Publié par Cyphen
Avec un peu de chance Marseille refusera l'Intertoto et on pourra être sauvés des commentaires de M6 ^^ Vraiment dommage pour Rennes en tout cas
Anigo a annoncé sur OMTV qu'ils la joueront. Normal vu le contrat de diffusion signé avec M6.
Citation :
Publié par Angelor
Anigo a annoncé sur OMTV qu'ils la joueront. Normal vu le contrat de diffusion signé avec M6.
Pfff... Franchement c'est nul... J'aurai bien aimé que Lille perde histoire d'éviter ce calvaire... M'enfin, je suis quand même content que Bordeaux ne se soit pas contenté de vendanger le match malgré les absents.

PS: Le but ou Cris frappe sur le dos de Pelé à l'air abusé :/ L'abruti d'entraineur du Mans l'a fait sortir ensuite. C'est un peu facile je trouve.

Allez part de rêve pour Bordeaux si Micoud et Pauleta viennent ( ) ca pourrait faire une bon truc avec Ramé, Planus, Jurietti, Jemmali, Alonso, Fernando, Cheyrou, Faubert etc ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés