[Foot]Championnats de France & Coupe version sans bot !! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dadubliner
bordeaux fausse t'il le championnat?
C'est fin ça tiens .Si tu ne vois pas de différences entre le fait de laisser des joueurs au repos parce que dans 2 semaines c'est les vacances et 7 joueurs absents pour blessures/suspensions c'est que tu dois vraiment etre
Citation :
Publié par edgesse/edge
bah a l epoque Aulas avait bien claqué 100mf pour faire venir anderson, donc sil est persuade qu il lui faut un grand attaquant, je vois pas ce qui le retiendra d en mettre le double ou le triple aujourdhui (je dis pas que drogba les vaut).
l'OL a un budget de transfert de 45M, et ils veulent recruter un grand attaquant (pas en taille ) et un bon milieu, donc pour 45 M sur drogba je suis sceptique , même si tout est possible^^
Citation :
Publié par step
je connaissais sardine de merde, choucroute de merde, quenelle de merde mais pas lasagne
Va trainer du côté de Tottenham pendant les vacances, ils t'en parleront mieux que nous ^^
Citation :
Publié par dadubliner
Non, juste une rentabilisation des cliniques bordelaises.
Perdre contre l'OM, ça fait 28 ans qu'on ne l'imagine plus à domicile. En espérant que la tradition soit respectée.
patch 'PES competition' pour ma part , qui enterre tout les patch du moment.
et je plussoi un bon adaptateur dual pad et on fait même mumuse a 2 vs 2 en online

( mais bon le online de PES5 est quand même pathétique le net code est pourris )

/fin du HS
Citation :
Publié par Grim
Il vaut quoi exactement ce Civelli ?
Sans être LA révélation en défense, il fait partie des meilleurs jeunes du championnat de France en défense. Pour moi il est même devant Taiwo en terme de potentiel. Il a de plus un physique supérieur à la moyenne (1.93m) et un très bon jeu de tête. Malheureusement il semblerait qu'il doive repartir en Argentine vu que le staff de l'OM ne semble pas vouloir payer la somme demandée.
Civelli il est quand même sacrement provocateur et prend de très gros risque et provoque des situation dangereuses pour son équipe , il se mange un jaune a chaque fois que je le vois jouer.
Le genre de joueur capable du pire comme du meilleur.
Citation :
Publié par dadubliner
Mouais ... Je vois que c'est ironique mais il y a quand même une diff' entre blessés et laissés de coté...

Moi perso' ca me fairait ch*** de perdre contre Marseille parce que l'on joue plus rien alors que Marseille n'a plus gagné depuis 28 ans à Bordeaux.
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Je suis d'accord sauf sur une chose, le fait de remplacer Diarra... Pour moi et pour la très grande majorité des gones (faut voir sur OLWeb), on préfère tous garder Djilla quitte à ne pas obtenir de grand attaquant.
Diarra, s'il ne l'est pas déjà, sera dans les 5-6 meilleurs défensifs du monde, un joueur comme ça il faut tout faire pour le garder.
Je pense que c'est une erreur. Un excellent milieu defensif est a la portee de l'OL, comme Manuel Fernandes ou Yaya Toure. Et meme s'ils ne sont peut-etre pas (encore ?) au niveau de Diarra, ce sont a priori de tres grands joueurs.
Par contre, un excellent attaquant, ca c'est une autre paire de manches.

Qu'il y ait l'attachement au joueur, soit, mais il faut voir la realite en face. L'OL a parfaitement su se passer d'Essien. Je pense qu'avec un recrutement intelligent, ils peuvent se passer de Diarra et avoir un grand attaquant pour un bilan global sur le niveau de l'equipe tres positif.

Maintenant, il est clair que si l'OL peut garder Diarra et avoir un grand attaquant, c'est mieux. Mais qu'ils se saignent aux 4 veines pour ca, je pense que c'est une erreur.

Et quitte a choisir, je prefere Van Nistelrooy (ou autre du meme acabit) + Fernandes/Toure plutot que Diarra + pas de tres grand attaquant.
Citation :
Publié par Smokeur
Civelli il est quand même sacrement provocateur et prend de très gros risque et provoque des situation dangereuses pour son équipe , il se mange un jaune a chaque fois que je le vois jouer.
Le genre de joueur capable du pire comme du meilleur.
C'est Cana ça
Citation :
Publié par Christian Troy
C'est fin ça tiens .Si tu ne vois pas de différences entre le fait de laisser des joueurs au repos parce que dans 2 semaines c'est les vacances et 7 joueurs absents pour blessures/suspensions c'est que tu dois vraiment etre
destresse, tu aurais pu réagir avec un peu d'esprit, un brin d'humour comme niluje ou herm, c'était une petite pique sans méchanceté...

Citation :
Publié par Tub'
Et quitte a choisir, je prefere Van Nistelrooy (ou autre du meme acabit) + Fernandes/Toure plutot que Diarra + pas de tres grand attaquant.
A part nold qui l'a déja vu jouer ce fernandes? lors de lille benfica il m'a pas marqué(meme pas sur qu'il jouait), je pense pas qu'on puisse comparer qui que ce soit à diarra en l'état. le plus simple apres tout si aulas est ambitieux est de garder diarra et de faire venir un grand attaquant.
Hum je viens d'entendre a la radio que Barthez quitte l'om et il va l'annoncer plus tard mais est ce qu'il a déjà trouvé un autre club?

Citation :
Publié par Umi
C'est Cana ça
Il a beaucoup appris de Cana c'est certain ^^
Citation :
Publié par Herm
Non, juste une rentabilisation des cliniques bordelaises.
Perdre contre l'OM, ça fait 28 ans qu'on ne l'imagine plus à domicile. En espérant que la tradition soit respectée.
toutes les bonnes choses ont une fin
Vu notre demi-effectif, il sera difficile de battres des marseillais qui vont tout donner pour se qualifier en LdChampions ou en UEFA, mais qui sait. J'espere plutot le nul mais la défaite face à l'OM non jamais

Depuis l'epoque Bez, l'OM reste l'ennemi numéro 1 et on lachera pas 3 points surtout pour se qualifier pour la coupe d'europe (que les lillois et rennais soient rassurés )

(Même si personellement je prefereais voir l'Om plutot que Lille a la 3ème place )

Go Bordeaux
Au passage, pour la troisième fois cette année, Ribéry obtient le trophée de joueur UNFP du mois.
Citation :
Publié par Smokeur
Hum je viens d'entendre a la radio que Barthez quitte l'om et il va l'annoncer plus tard mais est ce qu'il a déjà trouvé un autre club?
monaco non?
Citation :
Foot - L1 - OM : J. Fernandez : Ribéry va rester

L'entraîneur de l'OM, Jean Fernandez, a déclaré jeudi avoir parlé de son avenir à Franck Ribéry, qui fait actuellement l'objet de l'intérêt de Lyon. Il pense pouvoir conserver son meilleur joueur encore un an. «Je pense qu'il est bien dans sa tête, a déclaré Jean Fernandez. Il a fait une super saison et puis bon maintenant lui il a envie de... Il a envie de confirmer la saison prochaine à l'Olympique de Marseille, et puis peut-être, après, de partir dans un autre club. Aujourd'hui il est pas dans l'état d'esprit où il a envie de partir. »
lequipe.fr
Citation :
Publié par dadubliner
A part nold qui l'a déja vu jouer ce fernandes? lors de lille benfica il m'a pas marqué(meme pas sur qu'il jouait), je pense pas qu'on puisse comparer qui que ce soit à diarra en l'état. le plus simple apres tout si aulas est ambitieux est de garder diarra et de faire venir un grand attaquant.
Je l'ai souvent vu jouer sur Canal+Sport le lundi et il est pas mauvais du tout

Et pour Bordeaux, le coté positif c'est que plus une série dure longtemps plus elle se rapproche de sa fin

Quant à Barthez, vu son age et les bonnes prestations de Carasso durant l'intérim, y a pas grand chose d'étonnant à ce que Marseille ne se batte pas pour lui offrir un nouveau très gros contrat.
Citation :
Publié par Umi
Je l'ai souvent vu jouer sur Canal+Sport le lundi et il est pas mauvais du tout

Et pour Bordeaux, le coté positif c'est que plus une série dure longtemps plus elle se rapproche de sa fin

Ca me rappelle la phrase de l'entraineur d'anderlecht (pas sur que ce soit ce club en fait) qui apres 10 ou 12 matchs de suite sans jamais gagner en Ligue des champions disait (en gros) :

"Ce qui me rassure, c'est que chaque nouvelle défaite nous rapproche de notre prochaine victoire"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés