Publié par EZ3ki3l
Je suis d'accord sauf sur une chose, le fait de remplacer Diarra... Pour moi et pour la très grande majorité des gones (faut voir sur OLWeb), on préfère tous garder Djilla quitte à ne pas obtenir de grand attaquant.
Diarra, s'il ne l'est pas déjà, sera dans les 5-6 meilleurs défensifs du monde, un joueur comme ça il faut tout faire pour le garder.
Je pense que c'est une erreur. Un excellent milieu defensif est a la portee de l'OL, comme Manuel Fernandes ou Yaya Toure. Et meme s'ils ne sont peut-etre pas (encore ?) au niveau de Diarra, ce sont a priori de tres grands joueurs.
Par contre, un excellent attaquant, ca c'est une autre paire de manches.
Qu'il y ait l'attachement au joueur, soit, mais il faut voir la realite en face. L'OL a parfaitement su se passer d'Essien. Je pense qu'avec un recrutement intelligent, ils peuvent se passer de Diarra et avoir un grand attaquant pour un bilan global sur le niveau de l'equipe tres positif.
Maintenant, il est clair que si l'OL peut garder Diarra et avoir un grand attaquant, c'est mieux. Mais qu'ils se saignent aux 4 veines pour ca, je pense que c'est une erreur.
Et quitte a choisir, je prefere Van Nistelrooy (ou autre du meme acabit) + Fernandes/Toure plutot que Diarra + pas de tres grand attaquant.
|