Seulement 7(8maintenant) serveurs Francais réponse d'Aguiliar [MAJ 16h00]

Répondre
Partager Rechercher
Sers a rien de paniquer lol . Sur tout les lancement de MMorpg c la merde au début .Et vous allez voir comme ca va etre encore plus fun quand on aura nos premiers plantage de serveur et les dix milles interruptions in game .Le premier mois de lancement voir mm plus c tjs le bordel .Pis si ca se trouve on aura mm droit a kk jours gratos en plus sur notre abonnement .
Citation :
Publié par AuFour
Hu c'est b(L)izzard Moi je vois ca



Par contre il n'y a que 6post sur les forums Off j'avoue que ca fait peut

Clair ça fait peu, mais comme le on ne peut plus s'identifier sur le forum officiel, impossible de poster (un fait exprès ?)...
Peux-être moins d'énervement si blizzard avait l'amabilité de communiquer un peu plus et de manière moins "arrogante".
Car désolé Mr aguilar mais il est clair que vous vous êtes complètement planté sur ce sujet là, donc communiquer et le reconnaître ne serait que rendre justice a vos CLIENTS.
Car même si nous sommes des joueurs nous payons et qui accepterais de prendre une place de cinéma pour qu'on vienne lui dire désolé monsieur attendez les prochaines projections nous sommes pleins
J'ai l'impression que les français on était mit de côté la par Blizzard, quand je vois le nombre de serveurs par exemple anglais dont certain faible, ben y'a de quoi tiré un coup de gueule quand même, j'espère que le problème va se régler vite.
Citation :
Publié par Apo Kalypse
Je voudrais bien vs informer sur les servers pve mais je suis passe de 420 à 260 en 20 mins j'ai pas envie de perdre la place :x
moi je suis passé de 400 a 200 en 30 min et a 200 il m'annonce 60minute .
Citation :
Publié par Arachnee
Blizzard Fr = anciens staff de Goa ?
Je m'étonnais que personne ne l'ait encore faite.

Bon, je déduis de l'absence de protestations sur les files d'attente des serveurs PvE qu'il ne doit pas y avoir de problèmes là-bas. ^^
Pendant la période de débat sur whipe/pas whipe j'entends encore des personnes dire "mais les zones de départ surchargées c'est ce qu'il y a de mieux dans un jeu, ça permet de faire des rencontres, "suffit de grouper , et en plus attendre un peu c'est pas la mort"" , "mais non y'aura pas de problêmes de file d'attentes ils auront retenu la leçon des US etc....

Voila serveurs ouverts aujourd'hui et déjà un bordel monstre et des posts à whine sur Jol JH etc .....

Je jubile ^^
Citation :
Publié par Pr|zm
blizzard devrait créer un jeu d'attente
qui influencerai un peu nos personnages
pendant la file d'attente on payerai pas pour rien au moins..
Ah tiens oui, chaque minute passée à attendre donnerait un infime pourcentage d'XP sur le total à faire pour le niveau en cours... non?
Je vous rapel que Bizzard vous fournit l'acces au jeu pas a un serveur spécifique ce qui est la cas vu que des serveur Eng sont dispo pour jouer, meme si je suis d'accord que seulement 3 serveur PvP Fr c'est clairement pas assez .
Citation :
Publié par Nosgoroth/bazook
Ca me rappel t4c, y'a plus qu'a faire un script pour passer la limitation de persos e apres on fera peter les serveurs ouééé
Rofl, et là un nuage de fumée au dessus de la ville qui héberge les serveurs, 300 morts : un launcher pour forcer les serveurs a été trouvé
En tout cas Blizzard s'est foutu dans une sacrée m..... ! S'ils ouvrent pas de nouveaux serveurs PvP ils se font lyncher et s'ils doublent le nombre de serveurs PvP ils se font lyncher que dans 3 mois quand la moitié de la population se sera barré ailleurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés