balthus

Dernières publications

RSS
1 juin 2005 à 14:51 - Discussion
Bah elles sont belles vos guildes de Kael Thas , avec vos reglements genre "pas de comportement qui peuvent nuire a la réputatio... Lire la suite
26 mars 2005 à 03:27 - Messages
quand c est pas le serveur c est le f.a.i... quand c est pas le f.a.i c est le serveur... et quand tout marche c est l heur... Lire la suite
11 février 2005 à 14:30 - Messages
en fait le manuel de jeu de 200 pages a été fabriqué exprès pour cette occasion:lit:... Lire la suite
11 février 2005 à 00:39 - Messages
pfff y'en a encore qui ont pas compris que l'école ca sert a rien....... Lire la suite
9 février 2005 à 15:26 - Messages
j ai 1 go de ram neuves , une carte graphique assez récente (ati 9600 pro ) une CM assez récente aussi (asus P4P800 ) , j'essay... Lire la suite
9 février 2005 à 15:18 - Messages
Ok pour l'après level 60 , je suis rassuré , le jeu ne se terminera pas. Cependant , et puisque , tout le monde s'accorde à le... Lire la suite
Mais en fait , je crois que je me prend la tête pour rien :doute: Voila , j'arrete de jouer quelques jours , et je me remet ... Lire la suite
8 février 2005 à 20:36 - Messages
En fait il faut que je m achete un deuxieme PC pour consulter mon cartographe....C'est beau la technologie.... Merci d'avoir ... Lire la suite
8 février 2005 à 19:44 - Discussion
Hello , j'ai eu un bug graphique pendant la beta , lorsque je minimalisais la fenêtre de WOW ( par exemple , pour consulter le c... Lire la suite
8 février 2005 à 11:57 - Messages
Non , je ne pense pas être le premier à m'en apercevoir , d'ailleurs , ce n'est pas le sujet de mon post , je m'inquiètes jus... Lire la suite
8 février 2005 à 11:41 - Discussion
Mes impressions sur le jeu sont bonnes ; univers particulièrement réussi au niveau des graphismes , quêtes intéréssantes et clai... Lire la suite

Jeux

    balthus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    balthus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    balthus n'a publié aucune critique de jeu.