02:49, Serveurs WoW Down ?

Fil fermé
Partager Rechercher
free
free encore et tjs, et je tiens a dire que ce n est pas le cas pr ts les abonnes donc je ne prends pas mon cas pr une generalite comme on me l avait deja reproche... mais il faut avour que ca n arrive aussi souvent qu aux abonnes free !
a bon entendeur, ce soir dodo, et eclatez vous bien ceux qui peuvent

Pour moi Free est un bon FAI pour surfer et DL, pas pour jouer. ^^

Citation :
ca marche MSN chez vous?
Oui.
j'ai pas non plus accés au site wow europe
ca marche MSN chez vous?

Citation :
Aucun soucis chez moi, sans doute Free qui merde encore... au fait pourquoi vous restez chez Free avec ces problèmes qui reviennent souvent?
parcequ'on a du 25mb/s
Citation :
Publié par makayel
free encore et tjs, et je tiens a dire que ce n est pas le cas pr ts les abonnes donc je ne prends pas mon cas pr une generalite comme on me l avait deja reproche... mais il faut avour que ca n arrive aussi souvent qu aux abonnes free !
a bon entendeur, ce soir dodo, et eclatez vous bien ceux qui peuvent
bof premiere fois que ca m'arrive ^^ et pourtant je campe très souvent le net (jeu/et boulot de temps en temps)

donc je n'ai pas trop à me plaindre

mais bon quand ca arrive c'est effectivement embetant :'(

a tout à l'heure je l'espere ig
Citation :
Publié par Silvaneia
Aucun soucis chez moi, sans doute Free qui merde encore... au fait pourquoi vous restez chez Free avec ces problèmes qui reviennent souvent?

Pour moi Free est un bon FAI pour surfer et DL, pas pour jouer. ^^
Bah c tres recent que ca merde comme ca.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés