02:49, Serveurs WoW Down ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par balthus
quand c est pas le serveur c est le f.a.i...

quand c est pas le f.a.i c est le serveur...

et quand tout marche c est l heure d aller se coucher..
Mdr bien résumer ca
Citation :
Publié par Nutz
Entre les serveurs d'instance WoW crapis et le dslam Free a 2 coppers ... remboursay :|
1. Joues sur un serveur non full. (bon ok c' est "pénible" de quitter son serveur et recommencer mais les transferts arrivent ! )

2. Changes de FAI.

Et adieu les problèmes.

Citation :
pas de ping sur le site europe
Je viens d'y aller vite fait pour voir, il n'est pas down.
Citation :
1. Joues sur un serveur non full. (bon ok c' est "pénible" de quitter son serveur et recommencer mais les transferts arrivent ! )

2. Changes de FAI.

Et adieu les problèmes.
1. P-e que c'est la faute aux autistes qui sont arrivés 2 semaines après et qui ont continué a bourrer notre serveur malgré les files ? Et avec Blizzard qui se rempli les poches sans rien régler a par reboot en chaine et nous sortir des GMbots v1.3 pr nous reply "Les pb des instances ont été reglé, merci." ...

2. Si j'aurais su crois moi .. en attendant pas envie d'etre coupé du net pdnt 3mois (quoi j'exagère ? :d)

Ps : j'en viens a me demander si les techniciens serveurs de Blizz et les techniques "de ligne" (?) de Free n'ont pas fait leurs etudes ds la mm ecole :x
ouaip, moi aussi j'ai eu ce plantage de Free à 2h50, mais ce n'est jamais reparti alors pour une fois je me suis couché avant le jour...

à noter : depuis 3 jours ma freebox qui se règle automatiquement indiquait une heure erronée, par contre au mometn où ça a pété elle venait de se remettre à jour, donc je penche pour une opération de maintenance qui a plus ou moins bien tourné

enfin, en général Free me procure de bons petits coups de lag dans le jeu, c'est souvent autour de 18h et la nuit après 1h du mat...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés