makayel |
Dernières publications

pareil que toi mais moi c est depuis que j ai mis ma carte wifi et le driver en cause est comme par hasard celui de ma carte wi... Lire la suite

free encore et tjs, et je tiens a dire que ce n est pas le cas pr ts les abonnes donc je ne prends pas mon cas pr une generalit... Lire la suite

Je n ai jamais pris mon cas pr une generalite, si tu lis bien mon msg, je dis a tous ceux qui peuvent se connecter d en profit... Lire la suite
ok, dsl, je precise, je vs un met un exemple pr Firefox : Outils, options, parametres de connexion configuration manuelle du ... Lire la suite

t es pas le seul, j ai cree un topic ds le forum technique http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=478896... Lire la suite
Pr au moins avoir ca, mettez le proxy free ds votre config de naviguateur... Methode expliquee dans mon topic dans le forum te... Lire la suite

Est ce tjs un passage de dslam v1 a v2 ? Je ne pense pas... Est ce tjs lors d un rebranchement de ligne ? Je ne pense tjs ... Lire la suite

pour retrouver votre net et msn comme avant avec free en attendant qu ils corrigent le pb, j ai modifie mes param de connection... Lire la suite
si j avais trouve un proxy pr jouer a wow, je l orai poster avant de retourner me drogué... je suis en mank mai pa o point de... Lire la suite
Le mieux est de l enlever des que le pb est resolu, certains programmes pourraient ne plus marcher avec ce changement...... Lire la suite