bug graphique

Répondre
Partager Rechercher
Hello , j'ai eu un bug graphique pendant la beta , lorsque je minimalisais la fenêtre de WOW ( par exemple , pour consulter le cartographe ) , lorsque je revenais au jeu , mon personnage n'avait plus de cheveux ( ! ) . Cela m'obligeais a deconnecter et a me reconnecter (ou a entrer dans une instance , ca marchais aussi ) , pour que les cheveux réapparaissent .

J'aurais voulu savoir si quelqu un avait eu le meme probleme , et , si oui , comment cette personne avait fait pour corriger ce bug .

Merci d'avance.

La solution ??? Quand tu es dans un jeu (n'importe lequel), il faut éviter de faire des retours bureau intempestifs. Pourquoi ??? Parce que le jeu est gourmand en ressources et que l'application active est par défaut prioritaire sur les autres. Si tu bascules, tu changes la priorité. Et quand tu reviens dans le jeu, rebelote. Donc ton Windows fait pédaler ton jeu et au mieux, bug graphique, au pire, plantage. Le multitâche, c'est censé être prévu, mais malheureusement ça reste en pratique contraignant et aléatoire.

En plus, apparemment chez toi, il faut que tu ais un chargement pour que ça revienne à la normale, donc fais ça. Moi quand je fais un retour bureau pendant WOW, ben j'ai un lag de fou pendant 10 secondes au retour (avec 1 Go de Ram pourtant ^^).

Règle à retenir : aucune application lourde active n'aime se voir reléguer au second plan à chaud (les jeux en général).
achète un peu de ram (1go en tout c'est le top, 512 un peu juste)
mets tes drivers de cg à jour, et la dernière version de directx...
si tu as windows 98, il y a un pb de gestion du vcache avec la ram et donc des optimisations à faire (voir google pour plus d'infos là-dessus).

si ça le fait toujours alors je donne ma langue au chat (ptet une vieille cg dans ce cas...).
j ai 1 go de ram neuves , une carte graphique assez récente (ati 9600 pro ) une CM assez récente aussi (asus P4P800 ) , j'essayerais avec différents pilotes graphique pour voir.
J'avais les meme problémes avec wow cartographe en arriére plan et a force de faire des alt-tab tous les 3 mobs, 10 fen IE ouvertes (je jolise ingame je sais c mal )
Bref sur le jeu souvent manque le futal, un trou a la place de la tête, les cheveux, ou autres (ce genre de bug etant souvent centralisé sur les txtures du perso).

Effectivment la texture en ram a été ecrasé (par une erreur d'attribution d'adresse d'un programme tiers) et doit etre refresh soit par un re-chargement des textures (passage en instance ), relog (c'est chiant de deco/reco) ou... c'est ma technique... un jeu de camera anarchique ou ton but est de placer la camera sous ton personnage afin de lui faire traversser la texture du sol ou de rentrer dans les entrailles du perso et la il va devoir recharger les textures du perso a la sortie et hop plus de bug.
Bref traiter les bug par les bug that is the solution .

PS: il n'existe pas de /vidreset sur WOW?
Avec une config pagaie fournie (fx 5600Ep 512 ram noname et un sempron 2800+) sa marche sans prob chez moi le basculeur de tache, et avec toux les jeux principalement (doom III reste le pire mais wow est dans els bons jeux qui twist bien)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés