Seulement 7(8maintenant) serveurs Francais réponse d'Aguiliar [MAJ 16h00]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuyu
Il est bien marrant Aguilar, mais c'est pas quand les serveurs sont full qu'on commence à mettre des nouveaux serveurs. Car là il sera trop tard, les joueurs vont pas supprimer leur personnage...

Mieux vaut prévenir que guérir, c'est connu ça pourtant... enfin bon, peut être vont rajouter des serveurs dans l'aprem

(en faite le fake mp3 sur aguilar doit être proche de la réalité, la france est pas écoutée ^^)
vu la rapidité de pex ...... supp un perso n'est pas si grave sauf si il est lvl 20+ ...
Bon Monsieur Aguiliard il va falloir qu'ils revoient leur copie chez Blizard

C'est limite foutage de gueule deja des listes d'attentes alors que le jeux vient seulement de sortir .

Il y a une grosse boulette quand à l'estimation de la population francophone , j'espère que Blizzard fera le nécessaire dans les plus bref délais pour remettre a niveau le nombre de serveur .
Citation :
Publié par Toudoux
Bon Monsieur Aguiliard il va falloir qu'ils revoient leur copie chez Blizard

C'est limite foutage de gueule deja des listes d'attentes alors que le jeux vient seulement de sortir .

Il y a une grosse boulette quand à l'estimation de la population francophone , j'espère que Blizzard fera le nécessaire dans les plus bref délais pour remettre a niveau le nombre de serveur .
Tu croie encore qu'il y a eu une estimation de faite pour les serveurs FR ?
Ils avaient 60 serveurs, il on estimé (largement) le nombre d'Anglais et d'Allemand et les serveurs restant ils les ont mis e FR. C'est pas plus compliqué que ca à mon avis pour arriver à un résultat aussi minable.
Citation :
Publié par Shiwan
Dire que certains pensaient que vu que Wow sortait plus tard en France, Blizzard ne ferai pas les memes conneries qu'avec la sorti aux Us..

Vi on les entend moins les fan-boy là
Citation :
Publié par Gwalew
vu la rapidité de pex ...... supp un perso n'est pas si grave sauf si il est lvl 20+ ...
J'en connais qui sont déjà lvl 13 à l'heure qu'il est... 20 sans doute d'ici demain. Alors je doute que convaincre tous ces joueurs de delete leurs persos 20+ en fin de WE soit chose facile.

Il serait bon que Blizzard ajoute au plus vite de nouveaux serveurs pour éviter un engorgement dommageable en soirée... et malheureusement le dire sur les fora officiels ne sert à rien vu que les posts se font lock (Ce qui peut aussi se comprendre).

Maintenant, ils ne sont pas aveugles, ils vont forcément constater que le même scénario qu'à la BTF se reproduit et j'espère qu'ils ajouteront 1 ou 2 serveurs PvP dans la journée...
Citation :
Publié par AuFour
NAN

/who sur l'alliance PVP2 = 300 réponses
/who sur Horde PVP2= 250 réponses

= 550 Personnes au total

Les serveurs ont une capacité de plus de 600personnes je te rassure !!!
sauf qu'un /who te donne uniquement les persos de TA zone, pas du serveur ... (300 joueurs dans chaque zone nb, ca fait plus que 300 en tout
Citation :
Publié par Eolfiin d'Illnis
J'en connais qui sont déjà lvl 13 à l'heure qu'il est... 20 sans doute d'ici demain. Alors je doute que convaincre tous ces joueurs de delete leurs persos 20+ en fin de WE soit chose facile.

Il serait bon que Blizzard ajoute au plus vite de nouveaux serveurs pour éviter un engorgement dommageable en soirée... et malheureusement le dire sur les fora officiels ne sert à rien vu que les posts se font lock (Ce qui peut aussi se comprendre).

Maintenant, ils ne sont pas aveugles, ils vont forcément constater que le même scénario qu'à la BTF se reproduit et j'espère qu'ils ajouteront 1 ou 2 serveurs PvP dans la journée...
il peuvent comme ca ajouter des serveur dans la journée ? ca me parrait rapide non ?

sinon je pense que meme 2 ca ne suffira pas , il est 13h , y du monde au boulot , en cours etc ... la file d'attente est deja assez grosse , alors qu'es ce que ca va etre ce soir a la rentrer du taf+cours
Citation :
Publié par Mim / Gaara
Je pense qu'il ne faut pas trop s'inquiéter, des serveurs supplémentaires seront sûrement ajoutés
les serveurs supp c'ets des le debut qui'l faut les mettre, pas quand chacun aura choisi son serveur ...
Citation :
Publié par Sorine
les serveurs supp c'ets des le debut qui'l faut les mettre, pas quand chacun aura choisi son serveur ...
Laisse tomber blizzard n'en à rien à faire de nous, s'ils n'ont pas déjà compris ça vue le nombre de fois ou on l'a répété pendant la bétà c'est qu'il ne veulent pas comprendre et qu'il n'ont absolument rien à faire de nous.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés