Seulement 7(8maintenant) serveurs Francais réponse d'Aguiliar [MAJ 16h00]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gwalew
il peuvent comme ca ajouter des serveur dans la journée ? ca me parrait rapide non ?

sinon je pense que meme 2 ca ne suffira pas , il est 13h , y du monde au boulot , en cours etc ... la file d'attente est deja assez grosse , alors qu'es ce que ca va etre ce soir a la rentrer du taf+cours
A la sortie de la BTF ils ont ajouté des serveurs dans la foulée, le jour même.

Je pense qu'ils doivent en avoir sous le coude en réserve.
Exclamation
Un instantané des 3 serveurs PVP

Archimonde = 201 en file d'attente
Illidan = 356 en file d'attente
Kael' Thas = 206 en file d'attente

Je me demande bien qu'elle est le serveur le plus chargé

Sinon je crois que les serveurs de la DB ont craché! Je vois plus mes persos sur mon serveur enfin le chiffre entre parenthèse
J'ai pas encore ma boite alors je ne peux pas aller dire à Aguilar ce que je pense de lui... ça m'énerve....

Plus le temps passe plus je trouve que ce CM est le rois des nazes...

7 Serveurs dont les 3 pvp sont full, (file de plus de 250 personnes sur le PVP 3) et celà alors que la grande majorité des boites n'ont pas encore été vendu...
Et malgrès ça MOsieur Aguilar nous dit qu'il n'y a pas besoin de rajouter des serveurs....

Une file d'attente de 250 Personnes un Vendredi midi vous pensez que ça va donner quoi un Samedi après-midi ?
Et je ne parlerais pas non plus du serveur RP, dont 80 % de gens demandaient à ce qu'il soit PVP...

Bref... J'attend la prochain Irl avec impatience, j'aimerais bien discuter avec Aguilar de vive voix... Histoire qu'il m'explique pourquoi ils ont prit ces décisions qui paraissent totalement stupide, on ne sait jamais il y a peut être une réel bonne raison
Erf et moi qui suis au boulot et qui ne me suis même pas encore connecté

C'est clair que je ne comprends pas très bien leur calcul : si déjà les serveurs étaient chargés pendant la bêta, comment ils ont pu imaginer qu'ils le seraient moins a la release...

Ils se sont peut être dit que le jeu ne plairait pas et que les bêta testers n'acheteraient ps le jeu... Faut pas douter de vous comme ça les mecs, il est très bien votre jeu, on l'aime !
J'veux pas etre pessimiste mais bon je pense que s'ils avaient des serveurs en rab ils les auraient deja mis à l'ouverture...J'espere me tromper mais je pense qu'il faudra attendre la semaine prochaine...et on aura droit au message archi habituel dans ces cas là : Pour nous faire pardonner nous offrons 1 journée supp gratos...
De toutes facons chaques sorti de jeux c pareils...Sauf que la Blizzard connaissait le nombre de joueurs approximatifs suite aux resa.
Citation :
Publié par shodan
Un instantané des 3 serveurs PVP

Archimonde = 201 en file d'attente
Illidan = 356 en file d'attente
Kael' Thas = 206 en file d'attente

Je me demande bien qu'elle est le serveur le plus chargé
J'espere qu'ils ont 3 ou 4 serveurs supplémentaires pour le PvP car là....c limite pour eux ( et surtout pour les joueurs )
Citation :
5/7/2004 11:51:09 AM PDT

Pour le moment la seule liste accessible reste celle visible lors de votre connexion au jeu.
Davantage de serveurs seront ajoutés si le besoin est présent.

Soyez patients, c'est le maître mot mais même en le répétant cela ne suffit pas :-)
--------------------------------------------------------------------------------
Aguilar
Community Manager, French
j'en pleure de rire tellement c'est triste
Mon dieu , + de 20 minutes d'attente une vendredi midi pour rejoindre le serveurs le moins pvp " bouché "

1) J'ose pas imaginer les autres serveurs pvp

2) j'ose mm pas imaginer pendant le week-end ( je le leverais a 6h du mat pour le file d'attente et irais finir ma grasse mat )

3) j'ose pas imaginer l'évolution au fils du temps si ils font rien , puisque il parait évident qu'ils vas arriver plus de joueur , qu'il ny a deja de joueur présent

Plus que a prier pour de nouveaux serv
Vous inquiétez pas pour Aguilar il a raéison en disant qu'il y'a pas besoin de nouveau serveurs.

La moitié des Fr vont aller jouer sur serveurs GB et ça tombe bien Blizzard avait plein (trop même) de serveurs en Angleterre mais pas en France, alors ils vont faire les morts jusqu'à ce qu'on comprenne que la seule chose a faire est d'emigrer la moitié des joueurs FF sur les serveurs GB.

Commercialement c'est puant, mais ça ou agrandir la structure FR et reduire celle GB, ils sont surement plus gagnant financièrement à nous laisser comme des cons.

Juste une tentative d'explication de cet etat de fait completement hallucinant tellement il revelle une profonde méconnaissance des communauté de joueurs de mmorpg, parce que là ca va donner des serveurs GB vides et des serveurs FR qui explosent.
faites comme moi, partez au ski 1 semaine, et quand vous reviendrez tout sera mis en place proprement et vous pourrez jouer sans aucun problème

ps: vu le dernier message d'Aguilar, il est sur que d'autres serveurs vont pop dans la journée, une liste d'attente enorme a cette heure c affolant, ils sont obligés de réagir car vous avez acheter la boite, donc ils ont l'obligation de vous faire jouer
je suis personnellement au taff comme beaucoup de ems amis... et je suis démoralisé par avance vis à vis de la situation DRAMATIQUE que l on va vivre ce soir lorsque l on voudra se connecter......
Citation :
Publié par Misstik
faites comme moi, partez au ski 1 semaine, et quand vous reviendrez tout sera mis en place proprement et vous pourrez jouer sans aucun problème
Tu ne va pas rejoindre des amis ? Parceque sinon tu sera comme eux sur les 'anciens' serveur à faire la queue...
Citation :
Publié par Roen
Vous inquiétez pas pour Aguilar il a raéison en disant qu'il y'a pas besoin de nouveau serveurs.

La moitié des Fr vont aller jouer sur serveurs GB et ça tombe bien Blizzard avait plein (trop même) de serveurs en Angleterre mais pas en France, alors ils vont faire les morts jusqu'à ce qu'on comprenne que la seule chose a faire est d'emigrer la moitié des joueurs FF sur les serveurs GB.

Commercialement c'est puant, mais ça ou agrandir la structure FR et reduire celle GB, ils sont surement plus gagnant financièrement à nous laisser comme des cons.

Juste une tentative d'explication de cet etat de fait completement hallucinant tellement il revelle une profonde méconnaissance des communauté de joueurs de mmorpg, parce que là ca va donner des serveurs GB vides et des serveurs FR qui explosent.
Ce qui débouchera sur du communautarisme Francais/Anglais sur leurs serveurs, Blizzard fais moi peur
Citation :
Publié par morphyrus
Surtout que nos cousins québécois vont pouvoir venir nous rejoindre d'après le site officiel et je pense que Blizzard ne les as pas comptabilisés
FERMER les frontieres !!!!!
Exclamation
Citation :
Publié par BadMer
Quand l'unique server pvp de daoc est sorti personne à gueulé parce qu'il n'y en avait qu'un... et pourtant au début il était sous-dimensionné
Stop râler
Faudrait plutôt comparer le serveur PVP de DAoC au serveur RP de WoW!

Les serveurs PVP de WOW c'est l"équivalant des serveurs standards de DAoC

La c'est la honte pour un (tout) début de jeu. Les prévisions faites sont complètement erronnées... C'était prévisible pourtant...

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés